Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Dites le nous !
Répondre
neo78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 83
Enregistré le : 15/06/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vers Versailles

Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par neo78 » jeu. 03 09, 2020 16:08

Un Stern neuf, changé tous les 3 mois, c’est 10 euros par jour. :x26:

Apres un petit apport initial de 6500 euros (vendez le Kangoo qui ne vous sert qu’à aller acheter des épaves de flip qui sentent le tabac), il ne vous en coutera plus que 10 euros par jour. Sachant qu'en cas de pépin, vous pouvez toujours récupérez 85% de la somme (soit 5500 euros) en revendant la machine.
En 3 mois, vous aurez économisé les 900 euros qui vous serons nécessaires pour racheter, après revente 5500 euros de votre machine précédente, le dernier Stern qui vous sera livré à domicile (rappel : vous n’avez plus de Kangoo), et bis répétita pour un tour…

Au final, 10 euros par jour, c'est un paquet de cigarette, un petit jambon beurre dans le 16 ème ou 4 litres de gasoil sur le periph, cela ne le fait pas si cher le dernier Stern.
Sachant de plus, qu’avec un Stern nouveau tous les 3 mois, que vous ne pouvez garder que 3 mois, il va falloir jouer sévère : vous ferez forcément d’autres économies : plus de sorties, plus de Netflix, plus de femme, …

Si vous ne fumez pas ou ne voulez pas investir ces malheureux 10 euros par jour, vous pouvez aussi simplement regarder les nouveaux Stern sortir tous les 3 mois et vous dire « encore un… ».
En ne l’achetant pas, vous vous sentirez forcément plus riche : vous allez même économiser 6500 euros pour être exact.
C’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas plus cher et qu’ils sortent si lentement, vous seriez encore plus riche…

Quand on y pense sérieusement, c’est donné un Stern. :x25:

Disclaimer : l’auteur ne possède pas d’intérêt dans la firme Stern. (Néanmoins : Gary, si tu vends 10 Stern à 10 euros par jour en France, pense à moi…)
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par spotting » jeu. 03 09, 2020 16:22

Ici on préfère acheter des flips en Italie à 2500 euros et les revendre 4500 3 mois plus tard après avoir donné un coup de chiffon magique

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par mk2 » jeu. 03 09, 2020 18:42

neo78 a écrit :
jeu. 03 09, 2020 16:08
Un Stern neuf, changé tous les 3 mois, c’est 10 euros par jour. :x26:

Apres un petit apport initial de 6500 euros (vendez le Kangoo qui ne vous sert qu’à aller acheter des épaves de flip qui sentent le tabac), il ne vous en coutera plus que 10 euros par jour. Sachant qu'en cas de pépin, vous pouvez toujours récupérez 85% de la somme (soit 5500 euros) en revendant la machine.
En 3 mois, vous aurez économisé les 900 euros qui vous serons nécessaires pour racheter, après revente 5500 euros de votre machine précédente, le dernier Stern qui vous sera livré à domicile (rappel : vous n’avez plus de Kangoo), et bis répétita pour un tour…

Au final, 10 euros par jour, c'est un paquet de cigarette, un petit jambon beurre dans le 16 ème ou 4 litres de gasoil sur le periph, cela ne le fait pas si cher le dernier Stern.
Sachant de plus, qu’avec un Stern nouveau tous les 3 mois, que vous ne pouvez garder que 3 mois, il va falloir jouer sévère : vous ferez forcément d’autres économies : plus de sorties, plus de Netflix, plus de femme, …

Si vous ne fumez pas ou ne voulez pas investir ces malheureux 10 euros par jour, vous pouvez aussi simplement regarder les nouveaux Stern sortir tous les 3 mois et vous dire « encore un… ».
En ne l’achetant pas, vous vous sentirez forcément plus riche : vous allez même économiser 6500 euros pour être exact.
C’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas plus cher et qu’ils sortent si lentement, vous seriez encore plus riche…

Quand on y pense sérieusement, c’est donné un Stern. :x25:

Disclaimer : l’auteur ne possède pas d’intérêt dans la firme Stern. (Néanmoins : Gary, si tu vends 10 Stern à 10 euros par jour en France, pense à moi…)
::)):

J'aime bien ton analyse :x26:
..et plaisante a lire

Phil

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par mk2 » jeu. 03 09, 2020 18:44

spotting a écrit :
jeu. 03 09, 2020 16:22
après avoir donné un coup de chiffon magique
Aaahhhhh le fameux chiffon magique ...le gars qui l'a inventé aurait dû déposer le brevet, il serait sur son yacht a l'heure qu'il est :x24:

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par owarnier » jeu. 03 09, 2020 19:19

Moi j'étais encore plus sympa que toi, j'avais estimé perde 80 euros par mois avec un Flipper neuf.
Mais bon, moi j'avais en tête un truc sérieux, ton post sent quand même l'irone plein pot ::)):
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par RipleYYY » jeu. 03 09, 2020 20:02

et je continue :

car oui malgré l'ironie du post, au final, autant ne pas "investir" dans l'achat de départ, et utiliser cette moyenne de 10 euros/jour pour aller jouer en exploitation,

je n'y vois que des points positifs !

aucun risque sur la revente
aucune panne à gérer
fini les maux de dos (et de tête)
juste prévoir un budget "déplacement" pour sillonner les lieux d'exploitation autour de chez soi

et bien sur LE point positif qui va ramener le MEGA PLAISIR (et là les joueurs me comprendront) : l'obligation de performer pour jouer longtemps, comme quand on était gamin :) parfois j'en prenais plein la gueule et avait fini mes piecettes après seulement qq minutes, parfois (souvent lol) je déchirais le flip et devait partir en laissant des crédits aux autres...

:bd:

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par jlm33 » jeu. 03 09, 2020 20:19

neo78 a écrit :
jeu. 03 09, 2020 16:08
Au final, 10 euros par jour, c'est un paquet de cigarette, un petit jambon beurre dans le 16 ème ou 4 litres de gasoil sur le periph
Change de station-service et de bistro... :#): :-%:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 03 09, 2020 21:15

neo78 a écrit :
jeu. 03 09, 2020 16:08
Un Stern neuf, changé tous les 3 mois, c’est 10 euros par jour. :x26:

Apres un petit apport initial de 6500 euros (vendez le Kangoo qui ne vous sert qu’à aller acheter des épaves de flip qui sentent le tabac), il ne vous en coutera plus que 10 euros par jour. Sachant qu'en cas de pépin, vous pouvez toujours récupérez 85% de la somme (soit 5500 euros) en revendant la machine.
En 3 mois, vous aurez économisé les 900 euros qui vous serons nécessaires pour racheter, après revente 5500 euros de votre machine précédente, le dernier Stern qui vous sera livré à domicile (rappel : vous n’avez plus de Kangoo), et bis répétita pour un tour…

Au final, 10 euros par jour, c'est un paquet de cigarette, un petit jambon beurre dans le 16 ème ou 4 litres de gasoil sur le periph, cela ne le fait pas si cher le dernier Stern.
Sachant de plus, qu’avec un Stern nouveau tous les 3 mois, que vous ne pouvez garder que 3 mois, il va falloir jouer sévère : vous ferez forcément d’autres économies : plus de sorties, plus de Netflix, plus de femme, …

Si vous ne fumez pas ou ne voulez pas investir ces malheureux 10 euros par jour, vous pouvez aussi simplement regarder les nouveaux Stern sortir tous les 3 mois et vous dire « encore un… ».
En ne l’achetant pas, vous vous sentirez forcément plus riche : vous allez même économiser 6500 euros pour être exact.
C’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas plus cher et qu’ils sortent si lentement, vous seriez encore plus riche…

Quand on y pense sérieusement, c’est donné un Stern. :x25:

Disclaimer : l’auteur ne possède pas d’intérêt dans la firme Stern. (Néanmoins : Gary, si tu vends 10 Stern à 10 euros par jour en France, pense à moi…)

Si le neuf est trop cher, achetes de l’occase quand la cote est stabilisée.
Tu peux faire ton raisonnement sur beaucoup de bien materiel notamment ton kangoo. Tu l’achetes neuf ou d’occase?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
crazy
Dept: vs
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 16/11/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon Wallis ch (Suisse)

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par crazy » jeu. 03 09, 2020 21:42

Argument à 10 balles :roll:
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par spotting » jeu. 03 09, 2020 23:13

RipleYYY a écrit :
jeu. 03 09, 2020 20:02

aucun risque sur la revente
aucune panne à gérer
fini les maux de dos (et de tête)
juste prévoir un budget "déplacement" pour sillonner les lieux d'exploitation autour de chez soi
tu perds tout le plaisir de la revente :
1) baratiner sur la vie de ta mere que le plateau il est nickel et meme pas martelé
2) jurer que les elastiques sont neufs
3) promettre qu'a ce prix c'est un cado

Enkuler les pigeons c'est priceless...

Plus sérieusement, j'aime jouer chez moi : pas de pression du public, des Wc propres si besoin, et surtout le plaisir de dompter SA bête...

Répondre