les petits salons

Dites le nous !
chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: les petits salons

Message par chante-bise » ven. 28 02, 2020 20:00

OUI Mr Hard FM c'est vrai ,mais c'est a force de rester entre nous que l'on est devenue consanguin dans le nord :))
et ce n'est pas cela qui relancera le flip
plus sérieusement ,tout petit salon a tendance a s'agrandir quand il est bien organisé :,): et parfois il atteins un niveau critique ou c'est trop dur a porter ,trop risqué etc..trop de monde ,d'argent en jeu etc..
puis quand les gens sont un peu déçu ,il régresse,la clientèle du départ revient ,l'équipe organisatrice change
et cela recommence
encore
et encore,ou pas ,et on regrette :s1:
c'est la vie

:bd: :-%:

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: les petits salons

Message par erikrom » ven. 28 02, 2020 21:26

le point commun entre les gros grand salon et les petits c'est
- l'amour du flipper partagé , le plaisir de jouer a plusieur , de ce faire des potes qui aime la meme chose , certain m'ont fait découvrir les meca , les juke box , les alpha les dot les videos , bref au fils du temps j'ai commencé a apprécie les perles que certain apportaient , au debut je me focalisais sur certain modele , mais les perles presentes et quelque soit leur age m'ont vraiment fait découvrir le flipper toute generation .
petit ou grand salon il n'y a pas de differences , seul le boulot des organisateurs devient plus lourd plus important plus anxiogène . n'oublions pas la folie du festi flip .

pour les plus petits salon ils ont tout apporté leurs pierres a l'edifice avec un point commun avec les gros salon , les bénévoles qui portes leurs flippers a disposition le temps d'un week end et no limit

moi je trouve ça énorme , et je continuerai a soutenir les initiatives qui sont a ma portée . seul les kilometre sont une barrière
sorgues , rga , bgs , lavaur , BAP , festiflip (rip)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: les petits salons

Message par larson » dim. 11 10, 2020 15:34

erikrom a écrit :
ven. 28 02, 2020 21:26
le point commun entre les gros grand salon et les petits c'est
- l'amour du flipper partagé , le plaisir de jouer a plusieur , de ce faire des potes qui aime la meme chose , certain m'ont fait découvrir les meca , les juke box , les alpha les dot les videos , bref au fils du temps j'ai commencé a apprécie les perles que certain apportaient , au debut je me focalisais sur certain modele , mais les perles presentes et quelque soit leur age m'ont vraiment fait découvrir le flipper toute generation .
petit ou grand salon il n'y a pas de differences , seul le boulot des organisateurs devient plus lourd plus important plus anxiogène . n'oublions pas la folie du festi flip .

pour les plus petits salon ils ont tout apporté leurs pierres a l'edifice avec un point commun avec les gros salon , les bénévoles qui portes leurs flippers a disposition le temps d'un week end et no limit

moi je trouve ça énorme , et je continuerai a soutenir les initiatives qui sont a ma portée . seul les kilometre sont une barrière
sorgues , rga , bgs , lavaur , BAP , festiflip (rip)
Tout a fait d'accord erikrom, je dirais juste pour faire un peu d'humour que les barrières sont effectivement les kilomètres et le covid actuellement.
C'est vrai qu'on fait toujours des rencontres sympathiques (du simple curieux, au collectionneur et passioné) sur les salons et on prend plaisir a revoir des têtes connues.
Pour ma part j'ai découvert les salon en 2000 avec la tenue du premier Rock N broc Years à Vierzon avant de me tourner vers d'autres salons à la mort du Rock N borc years.
Après ce fut pour moi, Festiflip qui etait superbe, Chailly en bière, Roissy en Brie, Le Tréport, Sorgues, Essey les Nancy, Troyes à St Julien, le BGS...
Chaque salon à une âme différente propre à la personnalité de ses organisateurs et un réel intérêt à mon sens pour le vrai fan de flippers.

J'ai d'ailleurs fais une petite vidéo sur le Rock N Broc Years pour lui rendre hommage et j'ai en projet la réalisation d'une autre vidéo pour rendre hommage au Festiflip. (j'ai déjà commencé à bosser sur la vidéo mais elle ne sortira pas tout de suite car longue à préparer lol).

Le Rock N Broc Years :
https://www.youtube.com/watch?v=uzQ4VhONgQI


Link

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: les petits salons

Message par mk2 » dim. 11 10, 2020 16:01

erikrom a écrit :
ven. 28 02, 2020 21:26
le point commun entre les gros grand salon et les petits c'est
- l'amour du flipper partagé , le plaisir de jouer a plusieur , de ce faire des potes qui aime la meme chose , certain m'ont fait découvrir les meca , les juke box , les alpha les dot les videos , bref au fils du temps j'ai commencé a apprécie les perles que certain apportaient , au debut je me focalisais sur certain modele , mais les perles presentes et quelque soit leur age m'ont vraiment fait découvrir le flipper toute generation .
petit ou grand salon il n'y a pas de differences , seul le boulot des organisateurs devient plus lourd plus important plus anxiogène . n'oublions pas la folie du festi flip .

pour les plus petits salon ils ont tout apporté leurs pierres a l'edifice avec un point commun avec les gros salon , les bénévoles qui portes leurs flippers a disposition le temps d'un week end et no limit

moi je trouve ça énorme , et je continuerai a soutenir les initiatives qui sont a ma portée . seul les kilometre sont une barrière
sorgues , rga , bgs , lavaur , BAP , festiflip (rip)
:x26:

Répondre