Pret de flip pour un salon

Dites le nous !
Verrouillé
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 08:17

LorenZ a écrit :
aladinice a écrit : je suis tj venu avec 2 flips col turini st eienne = 1150 km 3 nuits d'hôtels du vendredi au lundi matin avec les resto ça fait un saladier aussi :-o: mais c'était fait de bon cœur et avec bcp de plaisir .... mon avis est qu'il faudrait peut etre recevoir les préteurs avec un peu + de passe droits afin de les motiver un peu plus... c'est du moins l'avis qui se dégageait dans les discussions de travées ....car si préteurs de + en + rares (c'est ce qui se répète) = salons de - en - intéressants c'est factuel :,):
Si c'était de bon coeur pourquoi tu l'as ramènes .... et tu ramènes tout à l'argent.

Certains sont venus avec leur seul et unique flip, tout tordu, qu'ils ont achetés à crédit: leur précieux à eux !
D'autres ont démontés leur méca pour descendre 6 étages.
Certains ont amenés des pièces uniques en France .............

Tout le monde a participé à l'effort de guerre selon ses envies, ses motivations, ses possibilités.
On n'a pas à hiérarchiser tout ça! :x25:

Désolé mais je ne vais pas pouvoir faire une petite turlute à tout le monde, j'ai les lèvres gercées ! :mrgreen:
mais siiiii: un stand avec Hervé Villard pour recevoir uniquement les préteurs V I P avec le spectacle de Michou gratos ... et à la place de Phil Keller : Gérard Majax ! ! !
en attendant l'arrêt de ce festiflip manque à tout le monde et le record de flips exposés de la salle des spectacles aura du mal à être battu ....donc respects aux organisateurs et encore bravo :x24: P.S : tu as le record des flips amenés ! une vingtaine :,): alors respect !
carpe diem

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Pret de flip pour un salon

Message par mixeur » dim. 26 03, 2017 09:06

Justement ce record est le fruit de l effort de tout le monde et comme le souligne Lorenz cela n a pas besoin d être hiérarchisé sinon tu tombe dans le monde de qui est ce qui à la plus grosse ou le plus gros camion pour plaire à Boumba ....

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 09:32

mixeur a écrit :Justement ce record est le fruit de l effort de tout le monde et comme le souligne Lorenz cela n a pas besoin d être hiérarchisé sinon tu tombe dans le monde de qui est ce qui à la plus grosse ou le plus gros camion pour plaire à Boumba ....
oui tu as raison je n'avais pas pensé à tout ça je suis un misérable .... :s1: excusez moi si je vous demande pardon .... :s1: juste une remarque: Cédric n'a pas réédité son expédition ce n'est pas une question d'argent mais de reconnaissance ...et il n'est pas le seul j'essaye de comprendre :?): je suis pour la survie des salons pas pour leur disparition ....
carpe diem

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par LorenZ » dim. 26 03, 2017 09:55

Si tu es vraiment pour la survie des salons, participent y ...
car si préteurs de + en + rares (c'est ce qui se répète) = salons de - en - intéressants c'est factuel
Où as tu vu que les salons étaient de moins en moins interessants?
Es tu allé ailleurs qu'à Sorgues ou qu'au Festiflip ?


On t'attend à Lavaur ..... avec un flip ! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 10:14

LorenZ a écrit :Si tu es vraiment pour la survie des salons, participent y ...
les seuls jours ou l'on fermait l'hôtel étaient ceux du Festiflip ....4 jours et un plaisir énorme ! tu sais un hôtel c'est 365 / 365 j on est tenus par les prescripteurs comme booking.com tripadvisor trivago etc etc pour fermer faut leur justifier des travaux ou autre bobard ::,((: et je t'avoue qu'on en a marre ... ::,((: aller à montanceix voir les copains me ferait tellement plaisir ... je ne connais que sorgues (R I P ) et festiflip ( R I P ) et on n'aimerait pas que les autres salons trépassent ...et je pense que les prêts de flips sont le nerf de la guerre regarde totene et toi vous ameniez votre gameroom complète sur sorgues et st Etienne ( vous faisiez partie de l'organisation ) puis d'un salon sur l'autre zéro flip ! pourquoi ? parce que dans toute organisation chaque personne qui y participe à besoin de signes de reconnaissance ....et si ces signes ne sont pas respectés et bien on révise son attitude et son effort participatif et à Sorgues ça c'est bien vu l'absence des flips de jean marc :(
carpe diem

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1050
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Pret de flip pour un salon

Message par gisdutarn » dim. 26 03, 2017 10:18

Salut

Pour notre part "FLIPPER IN TARN" SALON DU FLIPPER A LAVAUR

Nous remercions les préteurs au mieux que l on peut.

Déjà écrit mais je me répète,

a l'arriver on décharge le flip ou les flips, le temps que le préteur boive un coup (et oui il vient de faire des kms et mérite bien un {ou 2 on ne compte pas chez nous}coup GRATOS).

Le vendredi soir le repas est offert (certain arrivent tard car travail le vendredi mais je ne veux pas rater le début du salon :bd: )

...

On essai de remercier au mieux les préteurs de machines

Et les GROS PRETEURS, encore plus...

@tt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par aladinice » dim. 26 03, 2017 10:24

gisdutarn a écrit :Salut

Pour notre part "FLIPPER IN TARN" SALON DU FLIPPER A LAVAUR

Nous remercions les préteurs au mieux que l on peut.

Déjà écrit mais je me répète,

a l'arriver on décharge le flip ou les flips, le temps que le préteur boive un coup (et oui il vient de faire des kms et mérite bien un {ou 2 on ne compte pas chez nous}coup GRATOS).

Le vendredi soir le repas est offert (certain arrivent tard car travail le vendredi mais je ne veux pas rater le début du salon :bd: )

...

On essai de remercier au mieux les préteurs de machines

Et les GROS PRETEURS, encore plus...

@tt

gis
c'est tout à votre honneur et sur que je viendrai un jour vous voir avec des flips ( au moins 2 ) ... la salle semble bien sympa comme celle de la Romagne (csatriani) c'est tellement de boulot d'organiser un salon qu'il faut vous aider au maximum .... :bd:
carpe diem

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1447
Enregistré le : 07/12/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Périgueux

Re: Pret de flip pour un salon

Message par tonnerremeca » dim. 26 03, 2017 10:48

Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
Rasso 2023 24 25 juin

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Pret de flip pour un salon

Message par Papo06 » dim. 26 03, 2017 10:59

gisdutarn a écrit : Et les GROS PETEURS, encore plus...
C'est ce que me disait un pote qui un cheveu à LorenZ sur la langue "fa pue zé pété dans mon flip"

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3915
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pret de flip pour un salon

Message par AL 44 » dim. 26 03, 2017 11:20

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks! :x26:
Ben non alors, suis pas d'accord! C’était 150 € l'an passé :x25:
Sinon, tu peux aussi mettre un système en place ou la somme sera proportionnelle au nombre de jeux apportés, les km parcourus, leur rareté, leur cote, si c'est un petit ou un grand flip etc :))
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Verrouillé