Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Dites le nous !
Répondre
Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par tony49 » lun. 20 02, 2017 16:20

Et oui déjà presque 15 ans sur ce nouveau site et quelques autres années sur l'ancien que j'appréciais aussi fortement

Je me souviens encore du jour où Yann nous a dévoilé le nouveau site et nous a envoyé l'invitation à nous y inscrire, chose faite 5 minutes plus tard... 8)

Bref, ma question, qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Flipper un jour, flipper toujours :bd:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par mixeur » lun. 20 02, 2017 17:05

gloops ça nous rajeunit pas cette question ::)): , j ai du faire comme toi comme toute une ribambelle de flippés :x26: , pourvu que ça dure :s1:

Avatar du membre
Tony53
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 247
Enregistré le : 09/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par Tony53 » lun. 20 02, 2017 17:15

Salut les anciens
Moi j aime bien le commentaire de Drumnseb à l epoque sur ta collec : "comment faites vous pour avoir autant de flip alors qu un addams et un indy ça vaut +-1500 euro et un CFTBL 800 euros ???" ... que dire aujourd'hui :x25: :#):
En tout cas vous avez pu profiter de cette epoque ou les flips étaient "abordables", et ça c'est une sacrée chance quand meme 8)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par mixeur » lun. 20 02, 2017 17:29

Tony53 a écrit :Salut les anciens
Moi j aime bien le commentaire de Drumnseb à l epoque sur ta collec : "comment faites vous pour avoir autant de flip alors qu un addams et un indy ça vaut +-1500 euro et un CFTBL 800 euros ???" ... que dire aujourd'hui :x25: :#):
En tout cas vous avez pu profiter de cette epoque ou les flips étaient "abordables", et ça c'est une sacrée chance quand meme 8)
c était même moins chère encore
chez mon voisin l exploitant ( MRJ pour ceux qui connaissent )
tout les flips courant etait a 500e
l addams a 800e ( que j ai acheté à l'époque ) et encore avant seul bizarrement le TZ etait a 9000 francs ?.

ça donne une vision de la croissance de la valeur mais pas plus que celle de l'immobilier par exemple . :s1:

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par winnie2017 » lun. 20 02, 2017 18:45

Hello,
images-9.jpeg
images-9.jpeg (1.75 Kio) Vu 2659 fois
Une croissance dans le temps oui mais depuis deux ans c'est du n'importe quoi...resultat le marche est bloque
Les sauterelles vendent au prix Loose qui lui s'indexe sur le prix Us.

Resultat bah y'a plus de flipper dispo donc si plus de flipper dispo les gens ne vendent plus les leurs pour en rentrer d'autre donc les flippers ne tournent plus.

Tanpis pour vous les nouveaux qui vendent a prix d'or des machines a peines revisees parfois car je le repete pour les lapins qui n'ont rien compris " changer les elastiques d'un flipper et lui mettre un coup de chiffon ne fait pas de vous des restaurateurs de flipper confirmes".
Des particuliers m'appelent en me disant qu'ils ont achete au prix fort une machine qui est vite tombee en panne et au vu de la machine et de son etat ( composants change sur les cartes en soudant sur les pattes de l'anciens composant, des dominos en veux tu en voila, des connections au chetertonne, des afficheurs rinces grave mais il parait selon le vendeur que c'est qu'il faut que le flipper chauffe un peu, je comprends alors qu'ils ont ete pigeonne grave.

Bref ils y en a qui profitent bien du savoir des anciens de ce forum pour depanner et ensuite pour tout foutre en l'air.
L'ambiance du forum s'en recent, plus de politesse voir des inssultes gratuites, des surencheres sur les annonces alors que le produit on vous l'a dit est vendu !!! faire une surenchere n'est pas convenable du tout. Sur le chat on voit des lapins qui se felicitent d'avoir bien truande apres une transaction...c'est du propre.

Donc bon courage aux nouveaux qui decrouvent ce nouveau monde mais les pauvres n'auront plus que les Stern pour rentrer dans le flipper , a vos portes monnaies et bon courage pour le depannage sur les CMS miniature.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par yannick 57 » lun. 20 02, 2017 21:10

Salutations chers tous,

c'est marrant ce sujet... et oui après une pause de plusieurs années, pour cause d'un Gros manque de temps (en fait une gestion de priorités), je me suis quelque peu écarté du milieu flipporistique, mais sans pour autant que cela ne fasse faiblir d'un iota ma passion pour nos chers flippers.
Et voilà que depuis quelques jours (un déménagement en cours me faisant entrevoir la belle opportunité de pouvoir accueillir je pense au moins 4 nouveaux flippers !), j'ai commencé à reprendre mes marques ici-même, et pour mon plus Grand Plaisir ! :mrgreen:

On va dire, si vous l'acceptez, que je suis donc tout de même toujours là moi aussi, après tout ce temps. :,):
Alors long et bon flip à tous !

Note: même si l'arrivée prochaine de quatre nouveaux flippers me semblaient énorme il y a encore peu, à force de voir tant d'annonces alléchantes, je ne sais déjà plus vers quel saint me tourner, enfin quel beau et sympathique flipper je vais pouvoir accueillir plutôt qu'un autre... j'ai donc dû me rédiger un liste extensible et modulable, en quelque sorte. ::)):
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par tony49 » lun. 20 02, 2017 21:25

Il ne me reste que 3 flippers : un baywatch, un who dunnit et un creature et cela faisait également quelques temps que je n'étais pas repassé par ici. Quelle surprise de voir le prix des flips à ce jour, plus cher que leur prix de vente de l'époque :? !!!

A l'époque des flips à 500 euros en sortie d'exploitation, on faisait effectivement tourner les jeux facilement, cela permettait de tous les essayer et de garder ceux que l'on aimait, cela me parait difficile à présent, mon plus gros achat avait été un addams à 1000 euros (mon premier achat... je m'étais fait entubé lol...), le creature m'avait coûté 400, le jurassic park, le judge dredd, le whitewater et le tales from the crypt 600, le tom, le circus, le tz, l'ij, le roadshow 800... loin des prix d'aujourd'hui ::)):

Je me souviens de toi winnie, on avait fait affaire ensemble à l'époque, tu bosses dans l'électronique je crois me rappeler :bd:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jb » lun. 20 02, 2017 23:54

hello mr tony49!
toujours là aussi! 8)
les comptes avaient été remis a zero a cette date le 01/01/2002,je n'avais pas eu besoin de me reinscrire.

Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par tony49 » mar. 21 02, 2017 07:23

Hey JB, cela faisait un bye, content de revenir par là et de revoir les mêmes... en moins jeune :D:

Comment cela se passe maintenant pour faire évoluer les collections, c'est à se point là bouché et hors de prix ?

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par mixeur » mar. 21 02, 2017 09:02

Ça ce passe pas terrible à vrai dire , c est même pire qu avant car pas mal de flip sont hors de prix pour leurs états ....
Pour mon Cas c est quasi geler les transactions de Flip.

Répondre