Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Dites le nous !
Avatar du membre
Tony53
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 247
Enregistré le : 09/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par Tony53 » mar. 21 02, 2017 14:26

C'est quand meme étrange comment en 10 ans tout a basculé... C'est à cause de vous les "anciens" , vous avez trop agrandi vos gameroom ~(:-)
Vous avez stocké tous les jeux et arrêté de faire tourner :-o:
Aller c'est bon maintenant on a compris... Allez y ressortez les hits de vos cachettes et faites profitez les autres :D:
Moi je suis arrivé 10 ans en retard (porte monnaie oblige..) et du coup je suis loin d'avoir trouvé ma gameroom idéale ..J'ai quand meme reussit a faire tourner qq flips mais à quel prix ::,((:
En tout cas c'est quand meme dingue de ne plus voir l'ombre d un vieux data ou williams à l'horizon. Je trouve ça presque suspect :?):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jb » mar. 21 02, 2017 14:42

tony49 a écrit :Hey JB, cela faisait un bye, content de revenir par là et de revoir les mêmes... en moins jeune :D:

Comment cela se passe maintenant pour faire évoluer les collections, c'est à se point là bouché et hors de prix ?
moi façile,j'achete plus rien. 8)
y'a plus que les sterns recents qui m'interressent,le reste,c'est du vu et revu.

Avatar du membre
billaud eric
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 485
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par billaud eric » mar. 21 02, 2017 15:19

Bonjour,le probleme n'est pas que sur les flips.
exemple 2cv,mehari,cox vw........et bien d'autre.
je pense que c'est le internet qui a fait exploser les prix avec les sites d'annonces...
eric

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jimy_speedt » mar. 21 02, 2017 17:32

jb a écrit :
tony49 a écrit :Hey JB, cela faisait un bye, content de revenir par là et de revoir les mêmes... en moins jeune :D:

Comment cela se passe maintenant pour faire évoluer les collections, c'est à se point là bouché et hors de prix ?
moi façile,j'achete plus rien. 8)
y'a plus que les sterns recents qui m'interressent,le reste,c'est du vu et revu.

J'avais envie de répondre, mais on te fera pas changer d'avis alors ... enfin je pense que ce n'est pas seulement une question de sous si les gens préfèrent les flips plus anciens. Et puis je dis plus rien :)
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par winnie2017 » mar. 21 02, 2017 18:06

Tony53 a écrit :C'est quand meme étrange comment en 10 ans tout a basculé... C'est à cause de vous les "anciens" , vous avez trop agrandi vos gameroom ~(:-)
Vous avez stocké tous les jeux et arrêté de faire tourner :-o:
Aller c'est bon maintenant on a compris... Allez y ressortez les hits de vos cachettes et faites profitez les autres :D:
Moi je suis arrivé 10 ans en retard (porte monnaie oblige..) et du coup je suis loin d'avoir trouvé ma gameroom idéale ..J'ai quand meme reussit a faire tourner qq flips mais à quel prix ::,((:
En tout cas c'est quand meme dingue de ne plus voir l'ombre d un vieux data ou williams à l'horizon. Je trouve ça presque suspect :?):

Hello,

Si on sonde les anciens, ils ont eut pour la plupart 30 .40 voir plus de 50 flippers en 15 ans et je pense pas que leurs gamerooms soit pleine car en fait souvent cela ne depasse pas 5 a la fois donc ca a tourne grave perso moi en 10 ans 34 flippers et j'en garde que 4.....ils sont ou ??? suffit de regarder sur " collectionneurs de fli..." .
Southern Fried Gameroom Expo show floor_zpsquuik6ws.jpg
Southern Fried Gameroom Expo show floor_zpsquuik6ws.jpg (169.62 Kio) Vu 2339 fois
C'est vrai qu'on a fait le tour des anciens flippers mais les nouveaux Stern niveau sonore c'est genial, niveau effet lumineux ca pete grave mais niveau profondeur de jeu ,strategie, humour c'est un peu lege pour moi. Si on enleve le theme des nouveaux Stern bah il reste pas grand chose une fois l'effet de surprise passe.

Je me souvient de ma rencontre pour la premiere fois en 1993 avec un Twilight zone dans le cafe de mon lycee.....
machine.jpg
machine.jpg (83.92 Kio) Vu 2335 fois
deja le premier widebody que je rencontrais et le plateau ....dingue dingue dingue, l'ambiance de jeu trippante a souhait une machine de fou alors que recemment j'essais de toucher des Stern recent et passe dix minutes dessus bah on passe a l'apero c'est plus interessant.

Soon...

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 466
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par lpivtt » mar. 21 02, 2017 19:16

Même si je suis noob dans le domaine, je comprends votre embarras vis à vis des prix actuels et je trouve que le système qui consistait à changer de flip à prix sympa pour en essayer de nouveaux était super chouette.
Je regrette de ne pas m'y être réintéressé plus tôt :cry:
Longue vie à ce fofo, une vraie mine d'or pour les restaurateurs en herbe, et merci aux "anciens" d'avoir tellement partagé pour permettre à de nouveaux passionnés de se lancer :x26:
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jimy_speedt » mar. 21 02, 2017 20:23

je suis aussi reconnaissant des connaissances reçues ou lues sur FJ, Thierry04 est une vraie mine d'or. Bémol léger, On m'a fait comprendre à plusieurs reprises au début que j'étais qu'un troufion. Comme quand t'es gosse, tu en gardes un souvenir. Depuis la majorité de mes questions c'est sur pinside que je les pose, personne ne juge sur ce site.

Voici mon premier flip joué dans une game room début 80, ensuite acheté à Sorsev comme une pierre précieuse. avé les pièces de rechange :D: et revendu depuis ... comme quoi. J'aimerais bien en retrouver un en bon état, c'est vraiment un flip chouette.
Fichiers joints
blackout.jpg
blackout.jpg (19.91 Kio) Vu 2304 fois
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jb » mar. 21 02, 2017 21:32

jimy_speedt a écrit :
jb a écrit :
tony49 a écrit :Hey JB, cela faisait un bye, content de revenir par là et de revoir les mêmes... en moins jeune :D:

Comment cela se passe maintenant pour faire évoluer les collections, c'est à se point là bouché et hors de prix ?
moi façile,j'achete plus rien. 8)
y'a plus que les sterns recents qui m'interressent,le reste,c'est du vu et revu.

J'avais envie de répondre, mais on te fera pas changer d'avis alors ... enfin je pense que ce n'est pas seulement une question de sous si les gens préfèrent les flips plus anciens. Et puis je dis plus rien :)
c'est sur que si tu joues sur du stern en exploitation avec par exemple un metallica en version 1.01 comme j'en ai vu....c'est sur que ça donne pas envie d'acheter du stern....
c'est marrant car il y a quelques années,tout le monde disait que le twilight zone est pourri comme flip et qu'il avait fait un bide en exploitation et personne n'en voulait et comme par hasard aujourd'hui c'est un peu tout le contraire...
si les gens achetent surtout du bally williams c'est qu'ils ont connu ces flips dans les bars dans les années 90 et que maintenant on ne trouve plus de flip dans les bars pour se faire une idée,beaucoups qui disent que stern c'est que de la merde aussi...la plupart des annonces sont pour des flips des années 90 donc forcement la aussi...
tout augmente avec internet dans tous les foyers,il y a plus de 10 ans quand tu vendais un flip,tu n'avais pas trop le choix que de passer l'annonce dans le journal et petites annonces de la region.

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Enregistré le : 10/03/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par ptitpaq » mar. 21 02, 2017 21:58

jimy_speedt a écrit :
jb a écrit :
tony49 a écrit :Hey JB, cela faisait un bye, content de revenir par là et de revoir les mêmes... en moins jeune :D:

Comment cela se passe maintenant pour faire évoluer les collections, c'est à se point là bouché et hors de prix ?
moi façile,j'achete plus rien. 8)
y'a plus que les sterns recents qui m'interressent,le reste,c'est du vu et revu.

J'avais envie de répondre, mais on te fera pas changer d'avis alors ... enfin je pense que ce n'est pas seulement une question de sous si les gens préfèrent les flips plus anciens. Et puis je dis plus rien :)
Un à vendre sur 2ème main....( de black-out. ..)

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui inscrit le 01/10/2002 est encore là ??

Message par jimy_speedt » mar. 21 02, 2017 22:18

merci Fab, en fait il met black-out effectivement. Tu as vu le prix ??? :) je vais essayer de le négocier. Merci en tout cas.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Répondre