Flippers vus par ChatGPT

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
Répondre
LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 300
Enregistré le : 14/03/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Flippers vus par ChatGPT

Message par LB45 » jeu. 27 04, 2023 06:32

Hello,

Lisant un article sur ChatGPT, j'ai posé deux questions à l'IA ..sur ..3w..chatgpt.org

Question posée : pourquoi les hommes aiment ils les flippers ?
Réponse ChatGPT:
En tant qu'IA, je ne peux pas généraliser sur ce que tous les hommes aiment, mais je pense que certains hommes aiment les flippers pour plusieurs raisons :
Les flippers offrent une certaine dose d'adrénaline, notamment lorsqu'on réussit à marquer un score élevé ou lorsqu'on évite de perdre la balle.
Les flippers sont souvent associés à des souvenirs d'enfance ou à des moments passés avec des amis ou en famille.
Les flippers permettent de développer certaines compétences comme la coordination œil-main, la rapidité de réaction ou la capacité à analyser rapidement une situation.
Les flippers sont un moyen de se divertir et de s'amuser avec des règles simples et des défis intéressants.

pourquoi les femmes n'aiment pas les flippers
En tant qu'IA, je ne peux pas généraliser les goûts et les préférences de toutes les femmes. Certaines femmes peuvent aimer les flippers autant que les hommes, tandis que d'autres peuvent ne pas être intéressées par ce jeu en particulier. Les goûts individuels sont uniques et ne peuvent être déterminés par genre.

En 10 secondes chrono.
Ca fait peur ::,((:
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND. En reconstruction : 1 SKATEBALL, 1 TORCH. 1 BLACK HOLE à fiabiliser.. THE INVADERS1 -signé par Roy Thinnes

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Flippers vus par ChatGPT

Message par epb0 » jeu. 27 04, 2023 07:14

Qu'est ce qui fait peur (à par le pléonasme de pronom :wink: ) ?
Eric

LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 300
Enregistré le : 14/03/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flippers vus par ChatGPT

Message par LB45 » jeu. 27 04, 2023 07:23

Ce qui me fait peur, c'est que la réponse est assez juste.
Alors OK c'est pas de l'IA, mais plutot de la restitution, mais bien structurée, et bien + rapide.

Je n'ai pas essayé la question technique du genre, "mon flipper s'allume mais ne démarre pas"...à tester.
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND. En reconstruction : 1 SKATEBALL, 1 TORCH. 1 BLACK HOLE à fiabiliser.. THE INVADERS1 -signé par Roy Thinnes

Répondre