Inclassable,donc je prêche pour ma paroisse :-)

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Inclassable,donc je prêche pour ma paroisse :-)

Message par mk2 » ven. 18 01, 2019 20:07

J'avoue que le tomate/olive à été une très bonne surprise :bd:

Merci à vous les flippés :-%:

Phil

lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 22 flips
aimable donateur

Message par lefif17 » sam. 19 01, 2019 19:10

Reçu mes premiers saucissons ce jour.
Une première dégustation qui donne envie de connaître toute la gamme.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci pour tout Phil

spotting

Message par spotting » sam. 04 05, 2019 15:53

Up, alors ca donne quoi cette petite aventure dans le cochon ?
tu as viré combien de cochons de notre belle planète en quelques mois ??

mk2

Message par mk2 » dim. 05 05, 2019 20:07

spotting a écrit : tu as viré combien de cochons de notre belle planète en quelques mois ??
Salut
C'était des cochons depressifs, ils étaient demandeurs.... Donc pas de regrets de les avoir aidés à partir :D:

Sinon pour être honnête... Internet, pas bon, dur d'être référencé en haut de page par Google, sans payer cher avec Google ad....Je suis +, à ce jour, parti pour arrêter la vente via internet... Surtout que j'ai decouvert, que l'état te fait payer, dès que tu utlises un local( emballage etc) ... une taxe foncière pro,même si tu utilises 3m2 chez toi, et que tu paies déjà une foncière.... Fumiers ::o:, alors si j'ai tout compris, payer entre 200 et 500€ de taxe, en plus du site, impossible à rendre la chose viable.( à mon niveau)

Je me suis donc dirigé sur un marché le samedi matin, vente aux collègues, et foire en dehors... Ça fonctionne bien mieux :x26:

Merci à tous ceux qui m'ont fait le plaisir de commander sur mon site :-%: :-%:

Phil

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » dim. 05 05, 2019 21:18

Même si tu fais les marchés, avec zéro local (en + va expliquer que tu fais livrer tes produits sur place et que tu repars jamais avec rien...), tu seras bon pour payer la CFE sur l'assiette minimale de ta commune. (tu es exonéré la première année mais le minimum est effectivement dans ces tarifs là).
Sinon, c'est basé sur: commune, tranche de chiffre d'affaires, surface.
Cherche plateau world challenge soccer gottlieb.

Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 10 flips

Message par Chucky » lun. 06 05, 2019 09:52

mk2 a écrit :
Malizia a écrit :Hé hé, de la bonne victuaille, de l'humour et un partenaire de qualité, ça devrait le faire! (sauf pour les 'tits cochons... :D: )
J'espère bien qu'on te verra exposer sur les salons, ce serait top! :bd:[/quote

Je sais que c'est un peu décalé, mais pour moi saucisson+bière= flipper entre copains, donc oui,j'aimerai en effet en vendre sur les salons....Je verrais bien si on est prêt à m'accueillir :,):

Et en effet,le seul qui n'apprécie sûrement pas la situation et les Apero en général, c'est bien notre ami le cochon lol

Bizz

Salut Phil.

Si tu souhaites écouler quelques cochonnailles lors du premier salon Flipper in Sologne, no problemo, bien au contraire :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

spotting

Message par spotting » lun. 06 05, 2019 12:41

mk2 a écrit :
Sinon pour être honnête... Internet, pas bon, dur d'être référencé en haut de page par Google, sans payer cher avec Google ad....Je suis +, à ce jour, parti pour arrêter la vente via internet... Surtout que j'ai decouvert, que l'état te fait payer, dès que tu utlises un local( emballage etc) ... une taxe foncière pro,même si tu utilises 3m2 chez toi, et que tu paies déjà une foncière.... Fumiers ::o:, alors si j'ai tout compris, payer entre 200 et 500€ de taxe, en plus du site, impossible à rendre la chose viable.( à mon niveau)

Je me suis donc dirigé sur un marché le samedi matin, vente aux collègues, et foire en dehors... Ça fonctionne bien mieux :x26:

Phil
je ne sais pas si c’était le fait d’être allé sur ton site web ou si ta campagne de pub était très bien axée, mais j'ai eu pendant quelques semaines le plaisir de voir ta pub de partout sur mon pc (leboncoin, etc etc)
Pour les impôts : belle découverte...C'est une catastrophe de laisser les AE rêver avec des slogans : pas de charge, rien à payer et de voir la réalité du terrain....

400 balles, pour une petite boite comme la tienne, ca doit représenter 400 saucissons à vendre...et donc 100/200 cartons à envoyer : un boulot monstre...

Pour en etre à ma 4 eme boite , je pars du principe qu'il ne faut pas lancer si il n'y a pas 100 k par an de résultat pour éponger les frais non calcules / non visibles.

La vente sur les marchés, ça doit être passionnant à 10% du temps (lorsqu'un client est présent et qu'on parlotte), et chiant le reste du temps : faire la route, monter son stand, attendre sous la pluie...

bon courage !

(pour info, tu as refilé combien à google et autres pour la pub ??)

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips

Message par jets » lun. 06 05, 2019 15:07

mk2 a écrit : Sinon pour être honnête... Internet, pas bon, dur d'être référencé en haut de page par Google, sans payer cher avec Google ad....Je suis +, à ce jour, parti pour arrêter la vente via internet... Surtout que j'ai decouvert, que l'état te fait payer, dès que tu utlises un local( emballage etc) ... une taxe foncière pro,même si tu utilises 3m2 chez toi, et que tu paies déjà une foncière.... Fumiers ::o:, alors si j'ai tout compris, payer entre 200 et 500€ de taxe, en plus du site, impossible à rendre la chose viable.( à mon niveau)

Phil

Dommage, ils étaient bien bons ces saucissons...

J'ai essayé de convaincre les gens du CE de ma boîte, mais en vain certainement par manque de courage mais faut pas le dire.

Bonne continuation pour la suite :,):
At home : TAF - POTC - LOTR - TWD LE 298 - AC/DC Luci - ST Premium
Gone : TZ - EATPM - NGG - RFM - T2 - TOM - WCS94 - Playboy Stern - CP- S-M - CV - POTC - LOTR - CFTBL - TWD - TRS - AFM - X-Men - AC/DC Premium - SS - Centaur - MB - Dialed In

mk2

Message par mk2 » lun. 06 05, 2019 18:00

Tonneremeca: Salut, comment va depuis ton inondation ?
Mince, tu confirmes ce que je craignais......je garderais peut être mon site du coup, à voir d'ici Octobre.
Merci pour ces précisions.

Spotting: Il est clair qu'il faut vendre un sacré nombre de saucissons pour payer cette taxe !!
D'autant +, qu'en étant en micro-entreprise, je suis taxé aussi sur les frais d'envois....Quelle bande de salopiauds.
J'aime le contact avec la clientèle, les gens sont assez agréable, car ils s'arrêtent pour se faire plaisir, ça change du contrôle dans les trains lol
Il est vrai que c'est assez pénible de monter le stand pour qques heures, un camion avec frigo et espace de vente serait le top, mais pas 25 ou 40k€ à.mettre.
...En tout cas, je ne serais jamais à tes 100k€ annuel lol
Pour leboncoin, j'avais acheté certaines formules, à j'avais mis beaucoup de mots clés... Ça doit être pour cela que tu me voyais souvent....mais avec aucun retour, pas chaud pour repasser des annonces payantes.

Chucky: Salut Christophe... Pourquoi pas, on en reparlera :,):

Jets: Merci d'avoir essayé pour ton CE :,):
Je garde encore mon site pour qques mois, je verrais après cet été.

Phil

tauper
Dept: 17

Message par tauper » lun. 06 05, 2019 21:40

spotting a écrit :je ne sais pas si c’était le fait d’être allé sur ton site web ou si ta campagne de pub était très bien axée, mais j'ai eu pendant quelques semaines le plaisir de voir ta pub de partout sur mon pc (leboncoin, etc etc)
et tu dis que tu t'y connais en informatique,internet,phbb... 8)

Répondre