pour qui vous prenaient vous!

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

pour qui vous prenaient vous!

Message par jb » mer. 03 11, 2004 01:17

:twisted: j'ai vu sur le sujet content pas content comment les membres qui frequentent le site de david se font pratiquement insulté(insulté n'est peut etre pas le mot)!on nous traite de braillard:d'avoir des sujet sans queux ni tete!de dire des trucs qui ont rien avoir aux flips!et beh heureusement que david a crée son site car sur flippers jukesboxes ont s'ennuie a mourir!plus d'innovations!
y'a peut etre que 300 menbres mais je vous rappelle que içi y'en a plus de 1000 mais la plupart post une fois et ils ne viennent!
a chaque fois que je viens sur le site j'apprends pas grand chose!
ah si comment demolir david!
je vous rappelle que des sites comme celui de yann y'en a partout sur le net!yann n'a rien inventé!
d'ailleurs tout et n'importe quoi est copié dans le monde!quelque chose de nouveau sort dans le monde:il est toute de suite copié par un autre fabricant!
je vous rappelle que sur le site de david nous insultont personne de ce site!et heureusement!
moi j'adore david et j'adore avoir raison comme lui!
chacun et comme il est!
et si le site etait si nul je vois pas pourquoi j'y vois pas mal de monde!
enfin pour terminer je me demande s'il ya vraiment des adultes sur ce site pour avoir un comportement comme cela!
j'aurais pu abréger mais bon il y aurait eu encore des critiques sur le language et le mode d'écriture de certain!
un peu de respect pour tout le monde!!

Avatar du membre
pichot jf
Dept: 91
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 524
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : St Germain Les Corbeil/Essonne
Contact :

Message par pichot jf » mer. 03 11, 2004 01:43

Champion du monde :roll:

dès le titre ! ::)):
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 03 11, 2004 08:31

JEF, champion du monde de la grammaire ? :D

JB, tu pousses un peu là...ce site n'est pas un site anti David et tu ne pourras jamais empêcher certaines rancoeurs qu'il ne m'appartient pas de juger. Par contre, pour fréquenter également le site de David, j'en ai vu aussi "d'excellentes" que je qualifierais même de pitoyables, je n'en citerai pas les auteurs. Quand tu lis par exemple sur le chat qu'il faut "choisir son camp".(parole de modérateur.... on croit rêver)on se croirait dans le Bronx. Je pensais que cette petite guéguerre était terminée, tu veux en remettre une couche ?
Que chacun aille où il veut. Il n'y a de contrat d'exclusivité de signé avec personne que je sache ?
A Ste Méné, il y a eu une bonne ambiance qui faisait penser à de la complémentarité et pas à de la concurrence, donc...restons sur cette impression.

Avatar du membre
pascal v
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 194
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Localisation : Saint Maur des Fossés

D'où vient cette agressivité

Message par pascal v » mer. 03 11, 2004 08:32

:cry: Tu vois la différence avec le site de David, c'est qu'ici tu as le droit de t'exprimer, même avec des fotes d'ortografes. Apparemment t'as fait la même école :D

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mer. 03 11, 2004 10:00

:lol: je reve ....
salut JB ...
1) ici tu peux t'exprimer ..ce qui n'est pas le cas du site que tu defends (a moins d'etre toujours d'accord avec le Maitre )
2) avant de dire qu on ne dit pas de mal de ce site sur celui que tu defends ..soit gentil , verifie tes informations ...
nous sommes plusieurs ici a avoir des emails "medisantes" alors si on etait vraiment "les mechants" ,ca fait longtemps qu'on les aurait publiées...donc nous ne sommes pas le coté obscur ...mais faut pas abuser non plus ....
3)toutes mes amitiés a ceux que mon bannissement m'empeche de "voir" maintenant .. :lol:
4)continuons a aimer et jouer ....au flip .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 03 11, 2004 11:51

:oops: desolé pour la faute d'orthographe je l'ai vu aprés!
je trouve ça chiant de venir sur ce site et de voir certains messages assez medisants sur les membres de l'autre site!j'ai vu une fois un message censuré par david car ça commencait a partir en couilles avec certains membres et la rigueur cela evite des derives qui se sont deja passé sur ce site!
chacun est comme il est!si des membres n'aiment pas david ils le disent mais bon faut quand meme respecter les autres membres de son site!moi quand une personne me gave je dis rien je laisse passer et generalement le mec me prend plus la tete pendant un bon de temps!

Avatar du membre
billaud eric
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 485
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen

Message par billaud eric » mer. 03 11, 2004 12:15

salut jb,tu veux un peu de paix entre les deux sites!!!!
c'est surement pas en mettant des posts de ce style que tu vas y arriver!!!

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mer. 03 11, 2004 12:26

Je préfère ton second message beaucoup plus nuancé que le premier.
Les allusions, les boutades, les prises de becs ne sont pas une guerre, mais plutôt une tempête dans un verre d'eau.
Je suis souvent choqué par le manque de recul et de relativité quand à l'importance de ces anicroches.
Quand on parle de "guerre", je parlerais plutôt de chamailleries dans une cours d'école. Tout celà n'est pas bien grave, et ne va jamais chercher bien loin.
C'est ce recul quand à ce qui est important et à ce qui ne l'est pas que j'apprécie chez Yann (sans même le connaître dans la vraie vie). Ce site est un espace d'échange de passion, mais surtout un espace de liberté.
Des dérives, il y en a aura toujours, ça fait partie de la nature humaine, mais ce n'est pas en lançant des posts fortement non constructifs que l'on va se faciliter la vie ensemble.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10950
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: pour qui vous prenaient vous!

Message par milan » mer. 03 11, 2004 20:39

jb a écrit ::twisted: sur flippers jukesboxes ont s'ennuie a mourir!
a chaque fois que je viens sur le site j'apprends pas grand chose!
il y aurait eu encore des critiques sur le language et le mode d'écriture de certain!
:roll: :lol: Surtout ne te prive pas ! Va voir les autres sites et si c'est tout ce que tu as à dire pour élever le débat et bien on se passera de toi sur ce site ringard... :P
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 04 11, 2004 01:11

:roll: je voulais dire que les membres de l'autre ne sont con ou je ne sais plus quels mots sont utilisés dans certains!c'est pas parce que ce qu'on n'aime le webmaster d'un site que forcement il faut dire que ses membres sont débiles,con ou braillards!
pour moi y'a pas de censure puisque l'on peut parler de tout ce qui a attrait aux flips!meme si ça n'a pas trop d'interet!mais bon chacun aime ou deteste!
:arrow: moi ce que j'ai pas aimé c'est des post concernant les membres!

Verrouillé