Décu-Voyage à vide

Pour râler dans son coin.
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Décu-Voyage à vide

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 04, 2006 12:17

:cry: je suis allé ce matin chercher mon medieval chez un exploitant, les photos etaient prometteuses. malheureusement, il y avait 2 petits defauts plateau au niveau des 2 retombées de bille des rampes non protegées et aussi sous les plastiques des slingshots, 4 vis à bois plantées de chaque coté :shock: le gars me dit que c pour eviter d'intervenir si la bille se bloque dedans. le plateau etait nervuré à ces endroits à cause des vis. j'etais decu et finalement je ne l'ai pas pris. en dehors de ca, y avait 3-4 plastiques de cassé dont les ailes et slings et pas revisé (y avait une coupure dans les tests). à 3000€ (net d'impots :D: ) je suis reparti sans. est ce courant ces vis à bois? suis je fou de ne pas l'avoir pris (perso je suis reparti satisfait de ne pas l'avoir pris)?
merci de vos avis.
a+

PS: si quelqu'un est preneur, je vous donne son tel par mail.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Re: Décu-Voyage à vide

Message par fred » sam. 08 04, 2006 12:24

colonel caveeerne!!! a écrit :... à 3000€ (net d'impots :D: ) ........ suis je fou de ne pas l'avoir pris
si j'achetais un flipper 3000 € c'est là que je penserai que je suis totalement dingue :roll: :roll:

a mon avis refuser de payer un flipper abimé 3000 € est plutot un acte sensé :,):

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Décu-Voyage à vide

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 04, 2006 12:36

fred rumeu a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :... à 3000€ (net d'impots :D: ) ........ suis je fou de ne pas l'avoir pris
si j'achetais un flipper 3000 € c'est là que je penserai que je suis totalement dingue :roll: :roll:

a mon avis refuser de payer un flipper abimé 3000 € est plutot un acte sensé :,):
ben c un medieval aussi. si y en a 1 à 1500€ dans l'etat que je recherche je suis preneur mais j'ai pas encore trouvé! :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 08 04, 2006 13:06

c'est sur qu'il faudrait etre fou de mettre 3000 euros dans un flip usagé! :|

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 04, 2006 14:25

jb a écrit :c'est sur qu'il faudrait etre fou de mettre 3000 euros dans un flip usagé! :|
ok! je me demande si tu connais bien le prix d'un medieval!

quoiqu'il en soit j'en recherche un dans un etat nickel et je suis pret à mettre 3000€ et tant pis si je suis fou pour certain!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 08 04, 2006 14:52

moi j'ai rien contre les personnes qui mettent 3000 euros dans un flip!
mais pour 3000 euros moi j'exige que le flip soit proche du neuf!surtout pour un flip qui a bientot 10 ans!
avec ce genre de propos il ne faut s'etonner de voir des medieval si cher dans les annonces! :roll:
bientot on va voir des tz a plus de 2000 euros tant qu'on n'y est! :roll:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 04, 2006 18:00

jb a écrit :moi j'ai rien contre les personnes qui mettent 3000 euros dans un flip!
mais pour 3000 euros moi j'exige que le flip soit proche du neuf!surtout pour un flip qui a bientot 10 ans!
avec ce genre de propos il ne faut s'etonner de voir des medieval si cher dans les annonces! :roll:
bientot on va voir des tz a plus de 2000 euros tant qu'on n'y est! :roll:
mais quel genre de propos? tu insinues que c'est des pov con comme moi qui fait grimper les prix parce que je suis pret à mettre 3000€ sur le medieval? donc on les propose à 3000€ et plus...comme si c moi qui faisait le marché... alors qu'il y a 10 medieval au coin de ma rue qui m'attendent, flambant neuf à 1500e piece! mais j'avais oublié que des qu'il y a un prix dans un sujet sur flippers-jukeboxes, ca partait forcement en couille.

du coup je me casse tellement ca me soule et bon continuation tout le monde. merci au modo ou admin de supprimer mon compte.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » sam. 08 04, 2006 20:36

Deux personnes te disent qu'à 3000€ il vaut mieux que le flip soit nickel de chez nickel, mais ça te va pas. Tout l'art de se prendre la tête tout seul !

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 04, 2006 22:11

jean a écrit :Deux personnes te disent qu'à 3000€ il vaut mieux que le flip soit nickel de chez nickel, mais ça te va pas. Tout l'art de se prendre la tête tout seul !
et en plus un modo me prend pour un c**.

ras le bol. ca sera mon dernier post.

comme le disait un ancien president: AU REVOIR.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 09 04, 2006 02:32

colonel caveeerne!!! a écrit : mais quel genre de propos? tu insinues que c'est des pov con comme moi qui fait grimper les prix parce que je suis pret à mettre 3000€ sur le medieval? donc on les propose à 3000€ et plus...comme si c moi qui faisait le marché... alors qu'il y a 10 medieval au coin de ma rue qui m'attendent, flambant neuf à 1500e piece! mais j'avais oublié que des qu'il y a un prix dans un sujet sur flippers-jukeboxes, ca partait forcement en couille.
deja je ne t'ai jamais traité de con! ::|:
quand je vois le prix d'un medieval ou d'un cactus canyon cela me fait penser oui que certaines personnes abusent des prix vu la demande pour ces flips!
mais vu que des personnes mettent 3000 euros dans ces flips la cote de ces flip ne baisseront jamais! :x25:
si personne ne les achetait aussi cher la cote baisserait!
sourtout que pour moi ces flips n'ont rien d'extraordinaire!

je crois que tu rales tout seul car tu es vraiment deçu de revenir sans ton flip tant convoité! :s1:

Répondre