Décu-Voyage à vide

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » dim. 09 04, 2006 12:21

jb a écrit :si personne ne les achetait aussi cher la cote baisserait!
quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achétent plus pour ne plus que ça se vende :) :) :)
jb a écrit :sourtout que pour moi ces flips n'ont rien d'extraordinaire!
j'aime bien le medieval mais je trouve vraiment injustifié de lacher autant de pognon dans un flip, alors que en cherchant bien, je pourrai avoir 10 mécas ou 8 alphas ou 5 dots avec des plateaux sympas :,):

j'espère ne pas relancer la polèmique autour de pognon

@ colonel : tu dis que dès que l'on parle argent sur flip-juke ca part en co**ille, tu ne trouve pas que c'est un peu normal dans ce cas présent car tu es à pret à mettre presque 4 mois de salaire de quelqu'un qui est au SMIC dans un seul flipper, tu ne crois pas que cela va susciter des réactions ::|: ::|:

pour ma part, je viens de laisser passer un dr dude dans les petites annonces à 500 € parce que je n'ai plus un rond :|(: et pourtant ce flip est en tête de ma wish-list avec le the machine, mais pour moi le choix est vite vu : ou j'achete ce flip, que en plus je ne sais pas ou stocker, ou on finit le mois à peu près correctement :|

mon choix est fait :x26:

si tu as les moyens de te payer un flip à 3000 € tant mieux pour toi :,): seulement à ce prix là il faut qu'il soit nickel de chez nickel :D:

mais si tu pouvais eviter les posts du style "ai-je bien fait de ne pas dépenser 3000 € pour un flipper ? " je pense que celà éviterai de faire couler de l'encre virtuelle inutement

@ +

fred

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » lun. 10 04, 2006 10:38

colonel caveeerne!!! a écrit : et en plus un modo me prend pour un c**.
Il n'y a rien d'insultant dans mes propos. Je remarque juste que quelque soit les réponses qui t'auraient été faites, on a l'impression que tu n'avais qu'une envie: c'est que ça parte en "live"
Le plus simlple, c'est que quand tu poses une question, tu donnes des indices sur la réponse que tu veux recevoir.

Répondre