soucis : fred14 pas content.

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 30 03, 2006 08:57

jb a écrit :si je prends un double compte vous avez la possibilité de voir a qui apartient l'IP et de savoir qui a fait un double compte
Pas forcement si la personne est en ip dynamique, c'est impossible de faire le raprochement.
jb a écrit : pour ce qui est du sujet supprimé je comprends bien qu'il ait été supprimé surtout pour ne pas faire partir les prochains membres ou visiteurs! :o
Non, c'était pour pouvoir répondre sereinement au message calme et posé de vfelix. cela aurait été impossible sans ce tri de message.
C'est tout.

Vous ne voyez que de façon négative la gestion du forum... Ca resemble à une obsession !

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 30 03, 2006 09:17

magniez christophe a écrit : Moi, j'aime ce site et je l'ai prouvé (achats de t-shirts, donation quand le serveur était naze).
Merci... il reste des nouveaux t-shirts... :,):
magniez christophe a écrit : Mais je pense vraiment qu'il faut laisser les posts qui compromettent leurs auteurs... Tant pis pour eux, il faut assumer ce qu'on dit et réfléchir avant d'écrire...
Oui et non car il y a un minimum de règle à respecter.

Et pour les doubles pseudos, je crois que le premier qui l'ai fait est un ex-membre du site... y'a très longtemps... :roll:
D'autres qui en ont abusé et qui se sont fait choper en gardent encore les traces dans cette même rubrique.
Comme quoi on conserve les conneries qu'il faut assumer.

Quand aux insultes, il n'est pas souhaitables qu'elles restent
- d'une part parce qu'elle nuisent considérablement à la paisible vie du site
- et d'autre part, parce que le site et moi-même avons une réelle responsabilité en ce qui concerne les messages publiés ici.

C pourquoi elle sont corrigées/masquées en conservant le texte si il n'y a pas encore eu dérappage ou réplique. Ainsi on continue la discussion.
Si ca part en "live" on retire.

Rappel : le site est un espace privé ouvert au public.
Les personnes qui gèrent le site ont tous les pouvoirs.
On n'est pas obligé d'accepter tout le monde ni de laisser publier n'importe quoi.
Les règles sont nos règles.

Et encore une fois globalement, ca fonctionne plutot bien.
magniez christophe a écrit : Bon flip ! Et vivent les mécaniques que je découvre depuis peu !
Christophe (qui a un seul compte et zéro pseudo)
:roll:
Pareil !

Et pour les multi-pseudo, on ne peut pas surveiller les ip.
Ca nous interesse pas, et c'est pas forcement fiable.
Rien ne vous empèche de passer plusieurs annonces, dans un journal papier, sous plusieurs nom ?!
C'est le nombre d'annonce ou de message qui importe.

Pour finir, j'ai l'impression qu'on/je ne fait que se réperter dans cette rubrique.
Il serait plus interessant d'aller répondre aux questions des nouveaux sur leur flip, juke, arcade....

Il parait que la pédagogie passe par la répétition...
et bien y'a encore du boulot !

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Message par magniez christophe » jeu. 30 03, 2006 12:52

Rappel : le site est un espace privé ouvert au public.
Les personnes qui gèrent le site ont tous les pouvoirs.
On n'est pas obligé d'accepter tout le monde ni de laisser publier n'importe quoi.
Les règles sont nos règles.
C'est vrai que ça, j'ai moi-même un peu tendance à l'oublier... :oops: Je ne sais plus qui disait l'autre jour " Nous sommes tes invités..."
Autant pour moi. :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » jeu. 06 04, 2006 17:10

olivier a écrit :Pas grand-chose à dire devant tant d’inepties ….quand je dis passionné je crois savoir de quoi je parle …les vrais se rencontrent, sur des salons des expos et ne font pas du business avec leurs flips..Viens avec nous viens a Vierzon mais au fait exposes tu des flips a Vierzon ???Qui sait un passionné comme toi !!!franchement si je veux faire de la mail avec des flips j’en met 60 dans un container et direction les us il suffit de voir Armand pour comprendre…je te l’ai dit pas mon truc ceci étant quand tu achètes un lot et qu’il y a des pièces qui ne te conviennent pas tu les vends non ?et bien c’est ce que je fais !le royal rumble je le vends le prix qu’il vaut pas plus pas moins, mais c’est vrai qu’un mec qui trouve médiéval et cirqus a très bas prix ne peut comprendre certaine chose….au fait on cherche un médiéval pour Vierzon !tu amènes le tiens pour que des badauds puissent jouer dessus pendant deux jours ? Si oui alors recontacte moi et dans le cas contraire alors que l’esprit d’un VRAI collectionneur c’est ça …amener des flips restaurés (dans mon cas 2 ou 3) pour que tout le monde puisse prendre du bon temps en jouant dessus…. Voila je ne répondrai plus a tes MP ni a tes mails simplement sache que ton attitude est des plus déplorables et pourrit le petit microcosme du flip …finalement tu ne vaux pas plus que l’autre avec son site et bien des membres de flippers-jukeboxes t’avaient bien ciblé…
A Vierzon peut être ????
tu parles trop olivier !!!!!! c est pas bon dans se genre d affaires tu sais !!

tu sais je fais du commerce avec tout le monde j ai toujour ete reglo et n ai jamaie eu de soucis de rien si juste un retard de livraison de 24 h alors meme ciblé ca n empeche pas le commerce !!!

MAIS QU EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC SE FAMEUX SITE ???????

J SUIS D ACCORD AVEC TOI OLIVIER je vais venir avec des gosses d un foyer jouer sur les tiens alors?????
rdv a vierzon alors ???

et pour ta gouverne
il me reste plus qu un medieval le mien !!

il sera peut etre a vendre prochainemt car j ai actuellement dessus un soucis de decor la bille bloque a des place je reglerai ca
et apres je le metterai peut etre a vendre mais t inquiete pas la dessus j ai deja pas mal d acheteurs dessus
L autre est parti en une journee
il me reste le circus voltaire en superbe etat dont j ai un ami (d ailleur le meme qui veux egelement mon medieval entre autres ) qui le veux je lui en cherche un autre( annonce sur ce site ) pour eviter qu il me soule pour acheter le mien
avis au vendeur !!!!
et un autre qui est parti pour se faire refaire la serigraphoe complete de la caisse
la c est pas gagné mais vu l état j avais pas le choix
voila meme si je ne les ai pas paye cher je les ai bien eu et d ailleur la je pense que ca ne regarde que moi se sont donc bien mes affaires
mais c est vrai je ne suis pas comme certains
un peu narcissique je dois dire" ma collection perso"
le but c est de les avoir pour sois
et non
pour les autres !!!! ::)):


bon bref maintenant que j ai repondu a pas mal de vos questions restons au post principal

pourquoi des passionné de flips s en prennent a un autre passionné de flips ???
enfin j espere que ce n est pas a la personne elle meme
mais plus pour son site !!!
Modifié en dernier par 4-------- le jeu. 06 04, 2006 18:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 06 04, 2006 18:24

C'est quoi encore que ce délire ?

Fred, j'avais l'impression que tu avais décidé de te faire oublier... mais il faut que tu nous ajoute un message !
Si "encore", tu répondais aux messages du sujet...

Mais là tu nous balance ce qui m'a tout l'air d'un pb privé entre 2 personnes.
Rien à voir avec le début.

Et vos problèmes privés on en a rien à cirer.

Après tes exploits dans : [http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=15827]Disparition des flips dans les cafés & schizophrenie...[/url] (présent dans cette rubrique) où tu avais "brillé" par tes explications loufoques pour couvrir tes multiples pseudo (alex, micael, etc...) j'ai vraiment l'impression que tu cherches qu'une chose : te faire remarquer.

Rassures toi c'est le cas. Mais pas du tout dans le bon sens.
:x25:

Mais si tu y tiens absolument, je peux associer tous ces sujets à forte valeur ajouté à ton profil.
Ainsi toutes les personnes voulant avoir des infos sur fred14, jupiter, alex, micael, deco_sympa (tu me dis si y'en a d'autres ?) auront rapidement un bel appercu du "soucis" puisque c'est le nom du sujet que tu as ouvert.

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » jeu. 06 04, 2006 18:44

bonjour yahn
je n ai jamais dit que le pseudo FRED14 n etais pas MICAEL mais biensur c est la meme personne faudrait etre con pour ne pas le savoir lol
je ne m en cache pas et se pseudo n a pas été non plus fait pour fuir a cause de mal vente escroquieries ou autres je n ai jamais eu de soucis sauf
si un
mon frere ( he oui ce fameux frere que tous le monde doute lol!!! en tous cas moi il m aide a porter mes flips lol )
il a fait le con avec mon adresse c est ok j ai change d ailleur t a vu jupiter ( sois mon frere ) ne s ouvre plus pour le moment c est normal il est en belgique depuis un mois
chacun son adresse et plus d histoire !!!
et j ai rajoute se post car ici car celui dont c est vrai
il fait la suite c est
45 E POUR UN COURROIE DE JUPITER
mais malheureusement il a ete verrouillé par tes soins d ailleur il me semble non,,,, !!!
a des que l on touche a tes protege la ca verrouille
celui la va pas tarder a y etre prochainement d ailleuil ce se sent !!!!lol!!!
Modifié en dernier par 4-------- le jeu. 06 04, 2006 18:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 06 04, 2006 18:52

FRED14 a écrit :bonjour yahn
Tu dois aussi avoir des problèmes de lecture aussi.... moi c yann.
FRED14 a écrit : (...) et j ai rajoute se post car ici car celui dont c est vrai
::)): ::)): ::)): :x24: :x26: Record battu !
FRED14 a écrit : il fait la suite c est 45 E POUR UN COURROIE DE JUPITER
mais malheureusement il a ete verrouillé par tes soins d ailleur il me semble non,,,, !!!
a des que l on touche a tes protege la ca verrouille
celui la va pas tarder a y etre prochainement d ailleuil ce se sent !!!!lol!!!
Et tu peux pas ouvrir un nouveau sujet ? C'est trop compliqué ?
T'as pas encore trouvé le bouton ?

Pour le verrouillage, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas verrouiller quand on voit comment ca part en vrille dès que tu rales...
Mais c'est tellement drôle la façon dont tu peux t'enfoncer tout seul qu'il serait domage de priver nos visiteurs de ces moments d'antologie qui resteront longtemps visibles dans cette rubrique.

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » jeu. 06 04, 2006 19:55

alors rigolons ensemble alors ,,,!!!!
ca evite que les gens viennent juste sur ton site que pour les annonces
et tu sais en meme temp c est bon pour les affaires
car j t avoue un truc
les gens qui viennent m acheter des flips ou autres
ils viennent pas voir le bonhomme
mais uniquement le flip
soyons realistes
car en plus prochainement je les livre et ils sont payable en plusieurs fois sans frais

alors tu sais meme si je fais bien rire je vendrai toujour

c est vrai mon orthographe j essai de m ameliorer mais bon j ai encore du mal mais je vois aussi que les erreures de frappes sont aussi ton hobbies regarde plus haut le message d olivier
moi j ecris circus voltaire
on en fait tous ca arrive !!!!! la preuve

mais bref c est vrai sur un point j suis ok avec toi
on s eloigne du sujet
mais bon ca ne repond pas a ma question
pourquoi tout le monde en veux a l autre site ??


car si vous savez nous on aimerai bien savoir aussi

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » ven. 07 04, 2006 01:09

euh c'est cirqus voltaire! ::)):
pour moi c'est clair que les gens qui passent des tas d'annonces sans arret sont là pour faire un peu de business!je vois pas comment on peut se procurer tant de manuel ou de flip a retaper!

moi j'essaye d'en retaper en les achetant par les journaux gratuit et j'en trouve pas un seul! :|(:

si c'est pour se faire une belle collection je suis d'accord mais si c'est pour absolument se faire du pognon je suis totalement contre!

avec tout ce que tu vend tu devrais avoir une belle collection mais apparement non! :roll:

Avatar du membre
tybreizh
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 333
Enregistré le : 12/12/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vitry sur Seine

Message par tybreizh » ven. 07 04, 2006 14:08

Pour répondre à jb, il y a une circonstance ou retaper un flip pour le revendre plus chère est "acceptable", c'est quand, comme moi, tu as pas enormément de moyen, et que c'est le seul pour pouvoir acheter le flip dont tu rêves (Funhouse :s1: et Adams :s1: pour mon cas).


Je viens de me farcir l'ensemble des posts de ce sujet, et je trouve que cela est affligeant. FRED14, si tu n'es pas bien ici, rien ne te retient et surtout pas nous. Pourquoi tu viens prendre la tête à Yann et aux membres du site si tu râles sans même une raison qui vaille le coup d'être discutée.
Hormis Shootagain :wink: , je n'ai encore rencontré personne sur ce site, mais je sais que si j'ai un problème sur mon flip, ils seront ravis de m'aider :D: :D: :D: et c'est, je pense, l'axe central du site (avec les bornes et les jukeboxes bien sur ;)). Si tu n'as pas compris ca, c'est dommage :|(: :|(: . Quant aux posts vérouillés, même reflexion que ci-dessus, c'est le site de Yann, il y a des règles, si tu ne les respectes pas, c'est normal qu'il y ait une réaction.

Sur ce, je vous dis à Vierzon j'espère :).

P.S. : Comme Shoot, je ne reviendrais pas sur ce sujet désolant. :z):
Le truc c'est qu'il y a une astuce

Verrouillé