avignon

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 13 01, 2006 19:26

vFelix a écrit :...Je pose la question sur ce forum, car la personne ayant écrit ce communiqué aura peut-être plus de liberté ou de confiance à converser ici....
:cry: C'est simple : tous ceux qui pourraient intervenir ont été virés manu militari de l'autre site !!!

C'est constructif... :evil:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 14 01, 2006 03:07

fredo a écrit :Gilles tu as dit :
on a l'impression de "trahir" un site quand on est sur l'autre.

je te ferais remarquer que la plupart des personnes qui sont sur les deux sites n ont jamais eu de probleme avec ca ICI !!
ce qui nest pas reciproque puisque nombre d entre nous ont ete exclus d un autre site au motif qu on ne venait pas assez souvent ...ou qu on signalait des fautes d ortographe ..par exemple .
ils peuvent temoigner ici sans probleme .....

alors de qui se moque t on ???
:lol: :lol:
c'est tout a fait vrai! :wink:

david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 404
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : gard

Message par david20100 » sam. 14 01, 2006 09:37

salut :D

Moi je ne suis absolument pas surpris de la décision des organisateurs.

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » sam. 14 01, 2006 10:20

Flipsud n'organisait pas le salon pour qu'il ne reste plus qu'un ou deux exposants et détenir ainsi le monopole.
Par ses coups de téléphone, le salon avait perdu presque 95% de ses exposants! :shock:
Donc c'était une trangression du règlement intérieur en semant le trouble au bon déroulement du salon. Si cette personne veux un salon ou il a le monopole, il n'a qu'a se l'organiser!!
Je m'investi personellement beaucoup pour ce 1er salon et je le fais bénévolement et non pas pour qu'une entreprise réalise un chiffre d'affaire plus important en ayant le monopole et en faisant fuir les autres exposants!
Je leurs avait déjà redonner leur chance lorsqu'une personne de l'entripse m'avait promis qu'il n'y aurais plus de vagues!!!Apparement elle ne le controle pas bien malheureusement!!
Dans tous les cas, il n'y aurait pas eu de salon pour un ou deux exposants. :wink:
P.S: on ne vas pas non plus en faire un roman car le but est la sauvegarde de nos chers appareils à monnayeurs :wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » sam. 14 01, 2006 15:13

david20100 a écrit :salut :D

Moi je ne suis absolument pas surpris de la décision des organisateurs.
:-%: Welcome back David !!!

Tu peux m'appeler quand tu veux, passer à la maison et en tous cas participer à la fête d'Avignon !!!

:wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » sam. 14 01, 2006 18:54

Je suis un candide dans toutes ces vieilles histoires. Je les regrette, et ne cherche à excuser personnes.

Je sais que des mots ont été échangé, et que chacunes des parties peuvent avoir le sang chaud et être têtu. C'est triste que l'on enterre pas ce genre de vieille querelle, et je dis cela pour tous bien sûr.

Ce qui est dommage, c'est que les organisateurs ont endossé le costume des méchants avec cette exclusion. C'est maintenant eux (xxx et xxx) qui sont les agressés formellement. Même si il y avait des raisons pour celà, leur exclusion aura un effet d'image desastreux pour ce tout jeune salon.

Tout le monde y perd dans l'histoire.

Je souhaite tout de même aux organisateurs un très bon salon. Le flipper a besoin de ce genre de salon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » dim. 15 01, 2006 10:30

C'est pour cette raison qu'on ne pouvait pas faire un salon avec seulement 2 ou 3 exposants!! Ce n'était plus un salon mais une annexe décentralisée d'une boutique !! :wink: :arrow:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » dim. 15 01, 2006 12:12

vFelix a écrit :(...)
Ce qui est dommage, c'est que les organisateurs ont endossé le costume des méchants avec cette exclusion. C'est maintenant eux (xxx et xxx) qui sont les agressés formellement.(...)
Aux septiques : Il faudrait se poser la question pourquoi un groupe d'adultes prend cette décision envers un seul. Ca ne s'est pas fait sur un coup de tête, sans raison, mais en concertation avec un très grand nombre de personnes.
Et ca na rien à voir avec les "anciennes querelles"... mais avec les agissements honteux d'une seul personne.

C'est plutot très courrageux de leur part. Ca montre au contraire une réélle responsabilité de leur engagement.
C'est rassurant.

Bref, Bon flip !

david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 404
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : gard

Message par david20100 » dim. 15 01, 2006 12:46

milan a écrit :
:-%: Welcome back David !!!

Tu peux m'appeler quand tu veux, passer à la maison et en tous cas participer à la fête d'Avignon !!!

:wink:
salut J-C :wink:
Tu sais toi aussi tu peut passer :D , je vais rarement sur nimes :(
Mais c'est avec grand plaisir ke je serais à avignon ça permettra de voir ke des mecs sympa :wink: .

A+ au salon :P.

Tout le monde n'a pas la mm rapidité de jugement ,certaines personnes viennent juste de comprendre :,): ,d'autres n'ont tjs pas compris
:shock: , y'en a mm ki ne comprendront jamais :#): .
Moi j'ai compris ya déjà 2 ans 8) .

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » dim. 15 01, 2006 18:49

yann a écrit :...
Et ca na rien à voir avec les "anciennes querelles"... mais avec les agissements honteux d'une seul personne.

C'est plutot très courrageux de leur part. Ca montre au contraire une réélle responsabilité de leur engagement.
....
Bonjour Yann.
Les petites querelles sont devenues grandes. La situation actuelle et un peu ridicule en découle. Il faudrait avoir une bonne volonté d'enterrer tout cela.

Vous connaissez l'image déplorable que donne le monde du flipper en france. Certain forum de jeux vidéo en particulier nous décrive comme des personnes aigris, aimant s'insulter, et terriblement négatifs.

Pour finir, je trouve personnellement inconvenable et totalement déplacé ces histoires de poursuites légales qu'entreprend certain. Je l'ai dit et je le redis: n'agravont pas le ridicule de cette histoire d'exclusion par des procédures légales.

J'aimerais que chacun prenne sur eux pour en finir avec ces querelles. Cele devient terriblement ridicule.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre