avignon

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » mar. 17 01, 2006 16:52

Wapata a écrit :
fredo a écrit :a personne dont il est question dans le communiqué
juste pour vous dire:
vous n'avez pas remarqué que le communiqué à disparus ?..

sinon, n'ayant pas tout les éléments en main, je ne dirais qu'une chose sur la situation:

je n'en suis aucunement gêné car elle n'influe en rien le bon déroulement des topics de ce forum.
juste quelques taquineries à propos de "attention, ou je vais te faire un procès" mais, j'espère que vous vous rendez compte que c'est UNIQUEMENT ca qui apporte sur ce forum une vague mystèrieuse ... la seul chose...
j'espère que tout le monde s'en rend compte...

depuis le temps que je visite/lis ici, je n'ai pas vu de soucis liés à "cette affaire"...
par contre, je m'étonne un poil que des "solutions politiquement correctes" soit proposées ici... alors même qu’il n’y a pas de problème.

@+
bien dit !!! effectivement, il y a des vannes mais la situation est tellement ridicule qu'on ne peut pas s'en empêcher.

c'est aussi une tempête dans un verre d'eau.

CE site est un lieu d'expression libre, donc tout le monde s'exprime et meme -comble du luxe- on a le droit de ne pas être d'accord :wink:
personne n'est obligé de prendre parti, c'est vraiment pas ça qui compte mais plutôt de s'aider en ce qui concerne les flippers machines à sous, machine à jeux, borne d'arcade ... :D

Avatar du membre
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Enregistré le : 15/11/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Message par Wapata » mar. 17 01, 2006 18:06

je te remerci :wink:

par contre.. je suis un poil étonné que tu n'ai pas le status de Modératrice :wink:

Sinon... c'est vrais que c'est chouette de ne pas être d'accord.. et c'est un luxe, pas plus tard que cette aprèm au boulot, je n'ai pas eu le droit de ne pas être d'accord...
ou alors en silence et sans que personne ne le sache.. pas top :?

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 18 01, 2006 23:37

fredo a écrit :Gilles tu as dit :
on a l'impression de "trahir" un site quand on est sur l'autre.

je te ferais remarquer que la plupart des personnes qui sont sur les deux sites n ont jamais eu de probleme avec ca ICI !!
ce qui nest pas reciproque puisque nombre d entre nous ont ete exclus d un autre site au motif qu on ne venait pas assez souvent ...ou qu on signalait des fautes d ortographe ..par exemple .
ils peuvent temoigner ici sans probleme .....

alors de qui se moque t on ???
:lol: :lol:
Oui, pourquoi ne pas témoigner...être viré du site d'en face sous le prétexte fallacieux que je n'avais pas choisi mon camp alors que je m'y était toujours refusé par pure éthique personnelle. Etre viré parce qu'on me reprochait de ne pas aller assez souvent en face par rapport à ici... ben oui, les mécas on en parle surtout ici, donc...Etre viré d'en face, d'abord sans explication, ensuite avec des explications qui ne tiennent pas la route...VFELIX... je crains que tu ne connaisses pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire. Tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg.

fifevre
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : courcouronnes/essonne

Message par fifevre » sam. 21 01, 2006 13:51

Aprés avoir eu des soucis avec ce soit disant collectionneur dés le premier contact et avoir été viré sur le champs de son site, et bien moi ça ne m'attriste pas de savoir que ce garçon et son entreprise ne sont pas acceptés à Avignon!
je crois que le gain et la mythomanie dominent sa passion...
J'espère juste qu'il ne sera pas à Vierzon pour ne pas pourrir l'ambiance. :x24:
Nitro Ground Shaker

Répondre