SHOP FLIP = ARNAQUE

Pour râler dans son coin.
allo-jeux
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 28/12/2020
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 57 - 67 - 68

SHOP FLIP = ARNAQUE

Message par allo-jeux » lun. 22 05, 2023 15:26

Bon ben voilà: un quidam a usurpé mon adresse, et même paraît-il le nom de mon ancienne société lors du payement de l'appareil éventuellement commandé...
Alors je vous rassure: Alsace Loisirs-Jeux est une SàRL liquidée à l'amiable depuis belle lurette (à l'amiable c'est une cessation d'activité sans dettes), j'en ai racheté le matériel et je me suis inscrit comme artisan, n'ayant plus aucune envie de déposer des appareils dans des lieux publics.
Je pense que si vous choisissez d'acheter un flipper (ou quoique ce soit d'autre) sur ce site internet vous ne risquez pas de recevoir le moindre colis ou la moindre palette un jour.

Quant aux services de l'Etat, auxquels j'ai tenté de signaler l'arnaque ce jour (juste quatre fois dix minutes d'attente pour me faire raccrocher au nez par le robot, puis une personne par ailleurs très aimable qui m'a signalé que puisque je n'ai personnellement subi aucun préjudice je n'ai pas matière à action juridique) je ne peux que souligner leur indigence totale '(et dire que quand on entend les politiques causer à la radio...).

Voilà, vous êtes prévenus et finalement bonne chance aux salopards qui montent ce genre de site, puisqu'il faut bien reconnaître qu'en dehors de toucher des tunes du naïf qui commandera ils ne risquent ABSOLUMENT RIEN

.
xhop flip 1.png[/attachment ][attachment=1]xhop flip 1.png
Heu... Sinon moi c'est Allo-Jeux, et merci à ces enfoirés de Google qui m'obligeraient presque à ramasser du crottin tous les matins!!!
Fichiers joints
xhop flip 1.png
shop flip 2.png

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6484
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui