Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Pour râler dans son coin.
Baron
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 554
Enregistré le : 25/11/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par Baron » jeu. 20 10, 2022 08:11

En tout cas quand on en est arrivé là, il faut se poser la question de devoir consulter et ne rien avoir d’autre à faire !!
Le côté positif c’est qu’il voulait absolument vendre à un membre du forum :bd:
C’est aussi ça l’esprit forum :-o:

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par lechuck » jeu. 20 10, 2022 09:02

Baron a écrit :
jeu. 20 10, 2022 08:11
Le côté positif c’est qu’il voulait absolument vendre à un membre du forum :bd:
Pas nécessairement. Quand tu fais une recherche google sur un flip, tu peux tomber assez facilement sur un post Flipjuke et même sur ce fameux classement.

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 233
Enregistré le : 16/02/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : sud aveyron

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par philip12 » jeu. 20 10, 2022 10:34

Sur beaucoup de vente de flipper le classement de flipjuke est prise comme base de négociation cependant on peut constater que celle ci est fortement délaissée depuis des années. Beaucoup de membres préfèrent ouvrir un post en recueillant les avis du moment. Il faudrait relancer ce classement pour diluer les avis de pseudos businessman pour avoir un classement made in France...

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par lechuck » jeu. 20 10, 2022 11:52

Un classement comme base de négo ?

"bon écoutez, cette merde est mal classée sur flipjuke, je veux bien vous en débarasser pour 1199€ c'est mon dernier mot"

Et vraiment ca marche ?

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par chante-bise » jeu. 20 10, 2022 13:06

lechuck a écrit :
jeu. 20 10, 2022 11:52

"bon écoutez, cette merde est mal classée sur flipjuke, je veux bien vous en débarrasser pour 1199€ c'est mon dernier mot"

Et vraiment ca marche ?
Hé la !!!! Plagiat!! ca ressemble furieusement au titre de mes deux dernières annonces sur Flipjuke
Si ca marche ::x: ::x: :s1: une douzaine de flips vendus en 10 minutes :x24: pour un bénef indécent :))

Manipuler les cours, influencer le marché faire du lobbying etc.. !! c'est pas ca qu'on appelle LA BOURSE ou le CAPITALISME ::x: ::x: ::x: ::x:
L'étau se resserre sur son identité, c'est certainement un pauvre type (de droite) qui c'est fait ratisser en bourse avec de l'emprunt Russe et de l'eurotunnel et qui essaye de se refaire ici :))
Raté!! nos modos sont plus vigilants que la cour des comptes :s1: :x24: :x24:

:bd: :-%:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par Sébastien03 » ven. 21 10, 2022 20:10

J'ai juste voulu attirer l'attention sur une méthode qui explose actuellement ::o:
L'exemple du Popeye :roll: c'est l'arbre qui cache la forêt .... :roll:
Cette technique est sur certains sites de vente tel LBC, d'ailleurs un, en est le champion toute catégorie des pseudos qu'il distille dans la France entière pour brouiller les pistes (Il réside dans le centre de la France), pour ce faire ce manipulateur, a des pseudos qui se font passer pour des collectionneurs qui recherchent... ::|: Et ceux qui vendent (Annonces qui durent que quelques heures pas plus), et puis le fameux graâl ensuite qui est mis en vente de manière officielle.... Mais je vous rassure il y en a d' autres qui font la même chose..... :,):
Personne ne s'est interrogée sur la mise en vente de certains modèles en peu de temps ?
Prenez l'exemple d'un Hobbit LE en quelques semaines, il y en a eu un paquet à vendre... :-o: Subitement plusieurs vendeurs :#): Vous pensez que Christophe LIENARD que je salue :-%: en a vendu des centaines à l'époque ? Et plus étonnant dans les différentes annonces distillaient dans la France entière, on voyait le même flipper à côté d'un Elvira... Bizarre bizarre me direz vous, chaque vendeur, avait les mêmes goûts... :#): Et chaque annonce avec un prix qui montait, qui montait... :wink:
Ce qui permettait de dire ensuite, "ce modèle cela cote tant..... et ça part tout de suite... Et le mien c'est une affaire ~(:-) " Je vous parle de ce flipper, mais il y a bien d'autres exemples avec la même technique...
Maintenant faire une grosse culbute niveau prix sur un Popeye, c'était plus difficile, donc on s'est servi du site pour faire monter la mayonnaise tout en complétant avec un site de vente...... ~(:-)
Il y aurait beaucoup à dire aujourd'hui.... Mais essayons de ne pas tomber sous les fourches caudines des "chasseurs de la galinette cendrée à plumer" ~(:-)
Sébastien

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4909
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par RipleYYY » ven. 21 10, 2022 23:22

Sébastien03 a écrit :
ven. 21 10, 2022 20:10
J'ai juste voulu attirer l'attention sur une méthode qui explose actuellement ::o:
L'exemple du Popeye :roll: c'est l'arbre qui cache la forêt .... :roll:
Cette technique est sur certains sites de vente tel LBC, d'ailleurs un, en est le champion toute catégorie des pseudos qu'il distille dans la France entière pour brouiller les pistes (Il réside dans le centre de la France), pour ce faire ce manipulateur, a des pseudos qui se font passer pour des collectionneurs qui recherchent... ::|: Et ceux qui vendent (Annonces qui durent que quelques heures pas plus), et puis le fameux graâl ensuite qui est mis en vente de manière officielle.... Mais je vous rassure il y en a d' autres qui font la même chose..... :,):
Personne ne s'est interrogée sur la mise en vente de certains modèles en peu de temps ?
Prenez l'exemple d'un Hobbit LE en quelques semaines, il y en a eu un paquet à vendre... :-o: Subitement plusieurs vendeurs :#): Vous pensez que Christophe LIENARD que je salue :-%: en a vendu des centaines à l'époque ? Et plus étonnant dans les différentes annonces distillaient dans la France entière, on voyait le même flipper à côté d'un Elvira... Bizarre bizarre me direz vous, chaque vendeur, avait les mêmes goûts... :#): Et chaque annonce avec un prix qui montait, qui montait... :wink:
Ce qui permettait de dire ensuite, "ce modèle cela cote tant..... et ça part tout de suite... Et le mien c'est une affaire ~(:-) " Je vous parle de ce flipper, mais il y a bien d'autres exemples avec la même technique...
Maintenant faire une grosse culbute niveau prix sur un Popeye, c'était plus difficile, donc on s'est servi du site pour faire monter la mayonnaise tout en complétant avec un site de vente...... ~(:-)
Il y aurait beaucoup à dire aujourd'hui.... Mais essayons de ne pas tomber sous les fourches caudines des "chasseurs de la galinette cendrée à plumer" ~(:-)
une seule erreur dans ton texte : le mot "mayonnaise"... là où "moutarde" prenait tout son sens

;)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par Sébastien03 » sam. 22 10, 2022 06:41

Sincèrement Ripleyyy, tu as raison pour ta remarque, mais pas pour la moutarde !!! Avec les 25 ou 26 pseudos qu'il avait créé uniquement pour le Popeye en quelques jours, je crois plutôt que là, les oeufs en neige était en train de monter...... ~(:-) On oublie la mayonnaise :-%: Mais par le nombre, on pouvait monter un restaurant ou un bouchon Lyonnais :#):
Sébastien

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4909
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par RipleYYY » sam. 22 10, 2022 07:41

:bd:

domi
Dept: 27
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 19/08/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : pont audemer

Re: Comment faire exploser la cote et le prix d'un flipper.....

Message par domi » sam. 22 10, 2022 09:20

bonjour,
c'est bien triste car on ne sait plus la côte d'un flip. Déjà que les neufs augmentent, que vaut un flip de 20 ans bien restauré? 2000 comme il y a 5 ans, 3000 comme il y a 2 ans ou 4500 comme sur LBC ? et y a t il des acheteurs à ce prix? je trouve que les annonces restent longtemps.

Répondre