des prix!!! (45 euros une courroie de jupiter)

Pour râler dans son coin.
MICAEL(fred14)
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par MICAEL(fred14) » mer. 07 12, 2005 16:11

mais ou t a vu 65 sur mon site ?????????? achete des lunettes lol,,, tu fabule la non ??????

MICAEL(fred14)
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par MICAEL(fred14) » mer. 07 12, 2005 16:13

me commande rien !!!!!!! JE NE TE VENDRAI JAMAIS RIEN !!!!

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

couroie

Message par olivier » mer. 07 12, 2005 16:15

tout a fait d'accord avec toi mills!!!! il y avait une amelioration et ca repart en cacahuetes!!! bref je ne connais pas michael mais il est vrai que depuis quelques temps certaines personnes se mettent a deconner pour vendre des flips ou autres produits pouvant nous interesser a des prix qui ne sont plus les meme qu'il y a quelques mois...je m'explique :j'etais en contact avec un vendeur pour un bowling il y a environ 6 mois ,il vendait ces bowling (2) a 350 euros piece a redemarer...soit .Le mois dernier je contact une personne ayant des bowling a vendre qui me repond en me disant 900 euros piece...loin d'etre né de la derniere pluie je lui demande des photos et là surprise se sont les même photos que celle du premier vendeur .Qu'en penser si ce n'est que certains vendeurs ne sont là que pour la tune et nous entuber....je precise que je mets regulierement la somme qu'il faut pour acheter mes flips donc je ne pense pas etre radin ,mais quand on annonce un prix on se tient a ce prix .....ca me rapelle etrangement l'histoire de Vierzon d'ailleurs.....donc mefiance il n'y a pas sur ce site que des passionnés.a bon entendeur salut. ::o: ::o: ::o: :twisted:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mer. 07 12, 2005 16:22

Je change mon avatar en signe de protestation...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 07 12, 2005 18:54

MP envoyé a MICAEL mais un rappel ne fait pas de mal :
Sur ce site, on est pas dans la rue ou au téléphone. Il y a un minimum de savoir vivre en communauté :
1) Ne pas abuser des majuscules
2) Se relire et réfléchir avant d'envoyer un message afin :
d'éviter les fautes, etre le plus clair possible, et de ne pas avoir à mettre 3 ou 4 messages à la suite (précipitation).
3) sauter des lignes !!!
4) ne pas s'enerver, preuve de non maitrise du sujet comme de ses propos, voir du clavier....

On peut très bien exprimer ses points de vue différents en s'exprimant clairement et calmement.
(...)
(...)
Si t'es pas d'accord avec ces qq points (non exhaustifs) cités plus haut : tu peux changer de site
.

A bon entendeur...

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Mills » mer. 07 12, 2005 18:59

shootagain a écrit :Je change mon avatar en signe de protestation...
:lol: j'aime bien !!! et je suis d'accord avec toi shoot :wink:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mer. 07 12, 2005 21:41

il me semblait que la "communauté" avait , apres les maintes prises de tetes concernant les prix, decidé qu on ne commentait plus les prix etc ...
peut etre le calme ne plait pas a certains ....???
allez bon flip !!! :wink:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

MICAEL(fred14)
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par MICAEL(fred14) » dim. 11 12, 2005 23:04

BONJOUR olivier je t explique ce n est pas toi qui a reconnu les photos mais moi qui te l ai dit enfin bref passons sur se sujet je te reexplique alors c est vrai que ses pistes de bowling etaient a 350 e l unitee mais a redemarrer et ca fesait plus de 15 ans quelle n avais pas fonctionné
alors je te reexplique pourquoi cette plue value alors il a fallu aller les chercher ses pistes location d un camion ensuite apres remontage je me suis apercu que le temp avait effectue des soucis au niveau boiseries ce n etais pas visible au premiere vue mais elle etais abime par l humiditee de l air et crois moi il y avait de la casse: des morceaux casse sur les paries basses il a fallu les redemonter refaite les boiseries casse les reteinter les venir et comme je te l ai dit dans mon mail je ne suis malheureusement pas menuisier car la note est sallée on parle bien de deux pistes de bowling de 11 metres chacunes 10 metre de piste chancunes a refaire soigneusement et ca a eu un recout de location de camion ensuite meme les pistes restaurée
il a fallu les remettre en route et crois moi y avais du travail recabler completement demontage de tous les relais timonerie ect .... ca demande du temp et un cout ensuite il a fallu trouver des quilles et crois moi on ne les trouve pas tous les jours elle ne se donne pas !!! tu sais on parle bien de restauration mais pas d une simplevremise en route franchement tu sais si j avais compter mon temp passee dessus a raler car il y avais des casses tete sur ses pistes je ne gagne pas un sous j en pers meme
vis a vis du cout reel le prix est justifie sur ses pistes je me suis peut etre mal exprimer lorsque nous avons parle de ses pistes mais tu as confondu simple remise en route et restauration complete de deux pistes de 11 metres chacunes mais par contre si tu ve j en ai un troisieme tournante non restauree a vandre !!!!!! si tu ve t essayer !!
cordialement fred

Répondre