censure

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 836
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: censure

Message par RedBaron » lun. 06 04, 2020 21:22

Post intéressant qui m'interpelle.
Que le site marchand soit effacé d'un post, pourquoi pas si c'est la règle d'un forum public.
Mais dans Message Privé, il y a "Privé" si je ne me trompe pas... Et ça me semble assez grave tout à coup.

J'attends comme toi une explication à ton interrogation...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: censure

Message par alex20117 » lun. 06 04, 2020 21:23

David Benssoussan a écrit :
lun. 06 04, 2020 20:57
Tout ça ne répond pas a ma question Pourquoi mes messages sont censurés ..Je n'ai rien a voir dans vos histoires de cul ..Je viens juste peinard ici .Je répond a une question et je subit vos fantasmes ..D'autant que je ne demande rien au contraire je renseigne ..Si je dois passer un examen d'entrée il suffit de me le dire et de me donner les questions auxquelles je dois répondre . Si c'est mon nom qui dérange dites le moi ..Je dois reconnaitre que c'est le premier site qui me censure..J'aimerais une réponse FRANCHE Mais y en a t'il un qui ait des couilles pour me répondre .
Encore un qui se croit persécuté derrière sont PC, alors, dans la vrais vie ça doit être quoi :?): :?): :?):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: censure

Message par jb » lun. 06 04, 2020 21:48

davviiidddd,on t'a expliqué clairement pourquoi,le nom de ces sites n'apparraissaient pas....c'est pourtant clair non....?? :-o: :roll:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6450
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: censure

Message par 2NIRO » lun. 06 04, 2020 22:01

je viens de voir ce sujet.
il n'y a aucune histoire de cul ou de discrimination.
c'est simplement que l'admin fondateur du site a rentré dans l’algorithme de notre site il y a pas mal d'année déjà, une fonction qui censure le gars qui a dieu comme surnom, quelques soit le forum.
cela dis, je pensais que cela avait été supprimé et je n'ai pas eu d'info que cela opérait aussi en messagerie privée.
on parle bien de David de flipper F et restor P ?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: censure

Message par jb » lun. 06 04, 2020 23:29

y'a pas 36 dieu hein... 8)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: censure

Message par pezize » lun. 06 04, 2020 23:30

David Benssoussan a écrit :
lun. 06 04, 2020 20:57
Re: censure

par Salem666 » lun. 06 04, 2020 16:16
Une histoire de gonzesse et de flippers, on échange pas ce genre de matos, hein les gars.... :s2:
Dieu...ah oui c’est vrai, il restaure des pinball....

Tout ça ne répond pas a ma question Pourquoi mes messages sont censurés ..Je n'ai rien a voir dans vos histoires de cul ..Je viens juste peinard ici .Je répond a une question et je subit vos fantasmes ..D'autant que je ne demande rien au contraire je renseigne ..Si je dois passer un examen d'entrée il suffit de me le dire et de me donner les questions auxquelles je dois répondre . Si c'est mon nom qui dérange dites le moi ..Je dois reconnaitre que c'est le premier site qui me censure..J'aimerais une réponse FRANCHE Mais y en a t'il un qui ait des couilles pour me répondre .
Purée !!! :9): Tu vas vite et loin toi ::)):
Paranoïa quand tu nous tiens.

Sinon la réponse a été donnée, mais peut être pas assez explicite.
Il y a eu embrouille. Un gars est parti de flipjuke et a créé un autre site et une boîte de vente et réparation. Nom que tu as sûrement cité.
A sa demande ou pas (et est ce réellement important), le nom des sites est banni sur ce forum et il est surnommé par certains Dieu.

Voilà, j’ai eu les couilles de te répondre :-o:
J’espère ne pas voir exacerber un sentiment de persécution en le faisant.
Et franchement, je vais mettre ça sous le coup de l’incompréhension mais tu es parti loin avec ton histoire de dieu et de nom là quand même, non ?

Pour la peine tu feras et carême et ramadan :))=: ~(:-)
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
gipelo
Dept: 38
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 436
Enregistré le : 14/09/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: censure

Message par gipelo » lun. 06 04, 2020 23:38

Je me suis fait viré du forum de dieu pour avoir posté le même message sur flipjuke et le siens.... dieu est omnipotent
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.

En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern

Avatar du membre
Franckb78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1193
Enregistré le : 04/12/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ouest de Paris (RER-A)

Re: censure

Message par Franckb78 » mar. 07 04, 2020 00:18

Dans le genre très con, mais alors très très con, il y a un site un peu concurrent à flipjuke, thème gris/noir assez joli, ou le petit dieu en charge de l'admin n'y va pas par quatre chemin : si ton email d'enregistrement n'est pas chez orange/free/sfr, ban.
Je suis sans voix devant tant de stupidité ;)

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: censure

Message par mk2 » mar. 07 04, 2020 00:58

Ce genre de position victimaire me révulse ::o:
Ton nom dérange ??? A quel moment as tu lu qque chose qui te ferait penser cela ?? Il n'y a jamais de propos racistes ici !! Arrête de faire ta victime, de façon injustifiée

Tu débarques , et tu n'es pas au courant de l'historique des choses, ça je comprend ..c'est juste que la personne dont tu parles , du site d'en face , a choppé le melon, a tel point qu'il ne peut plus mettre ni casquette ni chapeau, et qu'il a demandé de ne plus apparaître ici ....
En gros, lui c'est Dieu, les autres de la merde ... c'est plus clair comme ça ??

Voilà, ta personnalité ou autre n'a donc rien a voir avec ce que tu appelles une censure.

Amicalement

Phil

David Benssoussan
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 785
Enregistré le : 03/08/2019
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: censure

Message par David Benssoussan » mar. 07 04, 2020 07:39

Merci C'est bon ..Vous avez fait le tour des explications ..Je pense avoir compris qu'il ne faut pas chercher a comprendre ..Mais quand on débarque et que l'on est pas au courant il faut admettre que la méthode a de quoi surprendre..Mais a l'avenir je tiendrais compte de ces explications ....Bonne journée.

par pezize » lun. 06 04, 2020 23:30
Pour la peine tu feras et carême et ramadan
Je me contenterais du YOM Kippour..

Verrouillé