commande vernis et apprêt spraymax

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 311
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gonfaron

commande vernis et apprêt spraymax

Message par manu83 » ven. 28 02, 2020 21:35

Salut,
une mésaventure suite à une commande chez carenciel.
je commande un apprêt universel, dont la photo représente un apprêt 2K spraymax (680032) et du vernis 2K brillant (deux bombes) dont la photo montre une bombe de 400ml, qui ressemble au vernis 88E de chez spraymax.
A la réception, je découvre un apprêt pour plastque, donc pas du tout universel et encore moins 2K, et des bombes de vernis de 250ml ultra gloss (90E).
Bref, pas le produit en photo.
J'écris de suite pour demander un retour, c'est ce qu'il faut faire sous 7 jours disent-ils. C'était il y a 15 jours, et je n'ai aucune nouvelle.
En gros, on commande des produits d'après des visuels qui ne correspondent pas à ce qui est mis en titre (en en tout petit) voire on envoie du produit qui n'est pas celui qui est présenté (apprêt plastique pour apprêt universel...)
si au moins il était mentionné que les photos ne sont pas contractuelles.
Bref
A déconseiller, je ne ferai plus aucune commande chez eux.
Et je poste ici pour que vous évitiez de commander de l'apprêt plastique...
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: commande vernis et apprêt spraymax

Message par alex20117 » sam. 29 02, 2020 08:25

Un site ou il n'y a pas de fiches techniques pour des produits comme ça :arrow: à éviter.

Répondre