Petit coup de gueule

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Petit coup de gueule

Message par Neuneuil » mar. 03 07, 2018 22:03

Bonsoir à tous,

Ma naïveté ma encore joué un tour...

Vous n'êtes certainement pas passer devant cette annonce de don pour un Demolition Man...

J’ai été le premier à avoir contacter le « donneur » et la patche (poignée de main valant contrat en Lozere) était faite lundi après-midi contre du champagne...
Sauver un flip de la dechetterie et le retaper, y croira qui voudra, mais c’était mon but.

Je reçois ce soir un mail du « donneur » comme quoi il avait reçu une proposition financière qui l’arrangeai bien...

Merci donc à ce Flipjukien de m’avoir court-circuiter, pour sa bonne moralité et bonne vente sur le Coincoin, à moins que son manque d’amour propre ne l’empeche pas de le vendre ici. :-o:

:x26: :x26: :x26: :x26:
Laurent trop con...tent.
www.starflip.fr

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Petit coup de gueule

Message par thomas49 » mar. 03 07, 2018 22:25

c'etait sur !!!!

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Neuneuil » mar. 03 07, 2018 22:32

thomas49 a écrit :c'etait sur !!!!
La prochaine fois que quelqu’un donne quelque chose faut faire quoi? Envoyer un acompte? ~(:-)
www.starflip.fr

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Petit coup de gueule

Message par thomas49 » mar. 03 07, 2018 23:16

Non juste se dire que si tu traite pas ça ennuie 20 min , t aurais un mec qui proposera du fric

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 810
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Petit coup de gueule

Message par rene gillet » mer. 04 07, 2018 07:54

Difficile de blâmer quelqu'un dans ce genre de transaction.
J'en déduis simplement que le champagne procure moins de plaisir qu'un billet d'euros !

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Neuneuil » mer. 04 07, 2018 08:53

rene gillet a écrit :Difficile de blâmer quelqu'un dans ce genre de transaction.
J'en déduis simplement que le champagne procure moins de plaisir qu'un billet d'euros !
Ce nest pas le « donneur » que je blâme, bien que par correction, il aurait pu me contacter pour en discuter... mais surtout les ou la personne qui a du insister lourdement et monter les enchères.( d’ailleurs y’a pas un site pour ca?) :-o:
www.starflip.fr

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Petit coup de gueule

Message par thomas49 » mer. 04 07, 2018 12:19

Ici ou ailleurs c’est pareil
L appât du gain .....
l autre qui m’a pris la tête quand je vendait un flip doit aussi être ici, et pourtant jamais il admettra publiquement
Ça reste un monde virtuel ou chacun montre une image et peut être différent en vrai

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Freeman98 » mer. 04 07, 2018 14:12

thomas49 a écrit :Ici ou ailleurs c’est pareil
L appât du gain .....
l autre qui m’a pris la tête quand je vendait un flip doit aussi être ici, et pourtant jamais il admettra publiquement
Ça reste un monde virtuel ou chacun montre une image et peut être différent en vrai
tellement vrai... même si quand même (et heureusement) nombres d'entre nous on encore une face et une conscience, j'ai pût souvent le vérifier, ou l’appât du gain n'a pas toujours le dernier mot ! Perso pas de langue de bois, j'ai rien à cacher et j'ai jamais "niqué/grillé" ou tenter de le faire, je dors sur mes deux oreilles... :mrgreen:
Bref pour en revenir au DM, oui évidemment qu'un flip (pas une daube en plus) en cadeau çà allait attirer la convoitise, c'est tellement rare et improbable de nos jours, que je me suis quand même posé la question si c'était pas un fake.... :roll:
Désolé pour toi neuneuil, c'est toujours très frustrant de se faire grillé de la sorte... :| mais les bonnes affaires ou "cadeaux" ne sont plus possible sur la "place publique", çà c'est le genre de truc qui peut se faire entre connaissance ou en direct sans passer par la case internet, sinon, y aura toujours quelqu'un pour proposer plus...
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 444
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Petit coup de gueule

Message par Bigjym83 » jeu. 19 07, 2018 12:33

Je ne peux que confirmer qu’il y a bien une gangrène de ce coté là. C’est navrant mais c’est comme ça. Après on s’étonnera que le marché est fou et que les vendeurs pensent avoir une mine d or entre les mains.
Je viens encore d’en faire les frais sur un starwars data east... Merci à l’enchérisseur qui m’a privé de ce flip...

Répondre