Y’a un moment faut arrêter ^^

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1488
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par pinker » mar. 08 05, 2018 02:31

Voilà j’ai posté une annonce sur Le sites gratuits bien connu pour vendre mon tz que j’ai mis une première fois à 4500 en me basant sur les autres annonces, ne le vendant pas je le baisse à 4200 prix que j’estime raisonnable par rapport au prix qu’il me revient , et puis je n’ai jamais été fermé à la discution sur une vente de flipper. Mais malgré tout cela certains gars qui se font sûrement chier dans leur vie et qui n’ont rien d’autres à foutre que d’envoyer des messages moralistes et provocateurs, sûrement pour leur jouissance personnel mais ça devient lourd à force . Voilà des exemples de message reçu suite à mon annonce:
Fichiers joints
AF5C1FA1-D54A-4043-A7DB-053B4C9D99E3.png
FC5FAF04-A12F-4A69-B19D-438AFDF6A2A2.png
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par pezize » mer. 09 05, 2018 22:56

C’est rigolo... enfin rigolo...
J’adore la pertinence des arguments, le sens du phrasé et la cerise avec ces belles orthographes.

Bon comme visiblement tu as du mal à le vendre, que c’est un flipper pas si terrible que ça, que le marché n’est plus aussi haut que tu le penses, qu’il n’est même pas foule laide et j’en passe, je te propose 1699,99 euros pour ton bouzin avec livraison à mon domicile (j’habite au 12eme sans ascenseur).

Bien dans la cordialité de l’amicalement du salutationnage.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par Leveeger » jeu. 10 05, 2018 11:27

Hum...
Dans le style, je viens et je t'en debarrasse... Comme ça, ça ne coûtera rien pour le faire enlever.
Et puis, tout le monde le sait, le flipper ça n'a plus rien valoir du tout... :,):
On se demande pourquoi y a des tarés qui en fabriquent et les vendent 10.000 boules...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1488
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par pinker » ven. 11 05, 2018 14:06

Suite de mister pathétique ^^
Fichiers joints
7A2B14CF-6106-45F3-808F-9AB8F9324386.png
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par xavelios » sam. 12 05, 2018 11:31

pas mal pinker ::)):
je pense qu en fait tu ne t es pas rendu compte que le monsieur venait de la "twilight zone" :)) pas taper :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

raph95
Dept: 95
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 511
Enregistré le : 05/02/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : val d oise

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par raph95 » dim. 13 05, 2018 12:37

Tu as bloqué Hulstin juste avant les insultes....Cela m est arrivé qu un acheteur veuille me rencontrer ,menaçant, suite a une réponse humoristique que j avais faite a sa proposition .Il voulait vraiment un règlement de compte physique.
Apres ,on a pas tous le même humour, mais on n estime pas tous non plus la cote de nos machines de la meme maniere.
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par Freeman98 » lun. 28 05, 2018 18:50

Dans la série des fous furieux, j'en ai une belle à vous raconter ! Un Dr dude passe sur LBC ce week end ! bon état et fonctionnel, forcément proposer à 1200 balles, çà attire du monde ! :-o: Perso, ayant fait le plein récemment en nouvelles machines, je passe l'info à un collège dans le secteur. Il envoi un message sans conviction, je lui dit d'appeler, que çà coute rien d'essayer et qu'à ce prix, même avec du taff dessus, çà vaut vraiment le coup pour ce super flip ! Au final, il prend RDV et y va le lendemain, bonne pioche, le flip est en bon état et rentre avec. L’anecdote vient du vendeur. Ce dernier raconte à mon collègue, qu'il avait eu plusieurs appels, lui à simplement dit à tout le monde, premier venu, premier servi, pas de réservation. Mon collègue fut le premier à venir, çà aurait été un autre, c'était marron pour lui. L'un d'entre eux, surement un rageux frustré de la vie, ne pouvait venir que quelques jours plus tard, lorsque le vendeur par politesse le rappelle pour lui dire qu'il était vendu, ce dernier l'a insulté, traité de voleur, de personne sans parole ! :9): Et le pire c'est que le gars l'a rappelé ensuite toutes les demi heure pour lui déverser un flot d'insultes jusqu'à tard dans la nuit !!! :shock: :x25:
nan mais un grand malade quoi ! je peux comprendre que çà fout les boules de louper un bon plan, j'en ai déjà louper des beaux, mais faut savoir être bon perdant... :roll: Surtout qu'il n'y avait ni acompte, ni réservation ni quoi que ce soit, aucune embrouille de la part du vendeur.
Bref, si le rageux frustré de la vie lis ce post, histoire que tu dorme bien ce soir, sache que non seulement ce dude est en super état, mais qu'en plus, mon pote l'a négocié à moins du prix affiché ! :-o: :))

C'est comme le mario bros à côté de chez moi, que j'avais réservé y a 15 jours pour un collègue qui se reconnaitra, je vous raconte même pas les surenchères et appels de tout genre qu'à reçu le vendeur... Heureusement il s'est avéré qu'il n'était pas né de la dernière pluie et à été une personne de parole...

Bref pathétique comme genre de réaction.... :|(:
In Chamallow we trust !

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par thomas49 » sam. 23 06, 2018 00:16

J en ai eu un aussi !!!!!
Frustré car l’on flipper était trop cher
Gros déballage de connerie, jusqu’à me dire qu’il a aussi ce flip
Une photo a l appuie avec d autres flips, en me disant qu il étaient déjà réservés ( mais qu’est ré que que j’en m en fou)
Bref encore un tare

Besiberri
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 358
Enregistré le : 07/07/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par Besiberri » dim. 24 06, 2018 09:19

Il faut arrêter dans les deux sens aussi.
Voici ma petite mésaventure d'hier.
Certains ont peut-être vu un flip à vendre sur lbc au nord de Toulouse, un Vulcain à350 euros.
Je suis plutôt électronique mais comme je n'en trouve pas dans mes prix je ne suis pas contre un méca. Je téléphone, il est dispo, complet, en bon état et il marche dixit le vendeur. Trois quarts d'heure de route et je suis devant le flip. Le vendeur me dit qu'il a eu plein de coups de téléphone et même pendant que je suis avec lui quelqu'un téléphone. Le vendeur met même le haut parleur.Le type au bout du fil dit au vendeur:
- Si votre acheteur discute le prix dites-lui que je le prends... ( je trouve ça moyen en passant )
Bref c'est une super occasion.
Sauf que...... arrivé devant le flip je m'aperçois qu'il n'a pas tourné depuis des années.
La backglass est dans un état moyen, la caisse aussi. Le plateau a un vieux mylar qui fait des plis par endroits. Le plateau est très poussiéreux. Plus de caoutchouc. Un décor cassé. J'ouvre la caisse. Plus de xylo, plus d'apron.
Donc il ne fonctionne sûrement pas, il n'est pas complet et il n'est pas dans un bon état. Je suis resté calme car il y avait des enfants mais c'est très très limite. J'ai même pas négocié le prix. Je le laisse à un pigeon.
Je pense que quelqu'un qui fait 300 bornes aurait réagi autrement.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Y’a un moment faut arrêter ^^

Message par jb » dim. 24 06, 2018 13:20

ah les fameux appels des mecs qui peuvent pas venir chercher le flip, mais qui disent qu'ils le prennent a tel prix ou que ça vaut ce prix.... 8)
encore vu ça hier avec un star wars,deja le mec en veut hyper cher malgré que le prix ne soit pas dans l'annonce mais y'a quand meme un mec qui lui en a proposé 3000e et forcement il est localisé a l'autre bout de la france...
comme ça aussi que l'on a fait monter les"fameuses cotes et prix de vente de tous les flips....

Répondre