attention fonseca 1234 arnaque?

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
paf_prod
Dept: 78
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 680
Enregistré le : 19/08/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neauphle-le-Vieux/Yvelines

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par paf_prod » jeu. 05 04, 2018 09:30

+1000 !!!!!
Thunderbirds a écrit :ça me paraît important de laisser cet échange dans les annonce plutôt que sur un post ou communiquer par mp : Il s'agit à priori d'un vol ... C'est quand même révoltant , quelle que soit l' imprudence de l' acheteur.
Enfin merde , c'est pas admissible : On défend chacun notre façon de faire , de concevoir une collection , d'avoir du goût pour tel ou tel flipp et cette liberté crée des affinités , des débats et au fond , c'est plutot riche .
Dans le cas d'un vol , que peut on exprimer d'autre que la révolte et tenter de se mobiliser ensemble ?
Je soutient cette annonce a 100 % et espère une issue heureuse et rapide.
Avoir un flip...ça fait flipper ! :)

waloum
Dept: 56
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 77
Enregistré le : 19/05/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par waloum » jeu. 05 04, 2018 16:04

Bonjour à tous,
du nouveau! Dans un souci d’honnêteté je vous tiens informé des suites de cette histoire...
Visiblement la palette est partie (il manque quand même le flipper) et je viens de recevoir la preuve de dépôt du transporteur.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé si je ne reçois rien ou si le flipper n'arrive jamais par la suite. En attendant comme je l'ai promis à Fonseca je retirerai ce post ce soir.
Merci pour votre soutien!

berzeik
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 10/04/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par berzeik » dim. 08 04, 2018 00:15

depuis plusieur annees fronceca a toujours mis son nom pour les annonces.en générale flipper trés usée mais en état de marche tout le monde le sais .il n y a aucune arnaque.

waloum
Dept: 56
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 77
Enregistré le : 19/05/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par waloum » jeu. 12 04, 2018 18:00

Désolé de te contredire Berzeik mais je viens de recevoir un paquet (c'était normalement un palette au départ) et il manque la moitié des cartes (et le flipper évidement) et bien sur les plus intéressantes! Je lui ai demandé pourquoi il en manquait la moitié et il m'a dit que j'avais pas payé assez cher! Pourtant nous étions d'accord sur le lot (je peux prouver ce que je dit car j'ai les mails échangés) et je n'aurais jamais envoyé l'argent pour les merdes que j'ai reçu. Donc pour moi c'est simple c'est ni plus ni moins du vol! Je vais systématiquement commenter les annonces que fonseca postera sur le site. Par ailleurs je compte bien déposer plainte à la gendarmerie Française voir Portugaise si ma demande n'est pas prise en compte et me rendre sur place afin de régler le problème.
Je vous tiens au courant de la suite de l'histoire ::o:

Avatar du membre
paf_prod
Dept: 78
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 680
Enregistré le : 19/08/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neauphle-le-Vieux/Yvelines

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par paf_prod » jeu. 12 04, 2018 18:07

Merdoum, c'est moche et vraiment pas cool du tout de se faire avoir comme ça.
J'espère que tu réussira à régler le problème.
Bon courage à toi.
Avoir un flip...ça fait flipper ! :)

waloum
Dept: 56
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 77
Enregistré le : 19/05/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par waloum » ven. 13 04, 2018 18:07

Nouveau rebondissement après avoir réussi à le joindre au téléphone... Maintenant il propose de m'envoyer un autre flipper à la place et que je lui renvoie les cartes...On va voir ce que ça donne mais bon je suis un peu dubitatif :?):
a suivre donc...

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par fred_c » dim. 15 04, 2018 17:22

waloum a écrit :Nouveau rebondissement après avoir réussi à le joindre au téléphone... Maintenant il propose de m'envoyer un autre flipper à la place et que je lui renvoie les cartes...On va voir ce que ça donne mais bon je suis un peu dubitatif :?):
a suivre donc...

A ta place je demanderais le remboursement avant de renvoyer les cartes car il va garder le fric et les cartes. :(

Avatar du membre
Tony53
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 247
Enregistré le : 09/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par Tony53 » mer. 02 05, 2018 16:37

Mdr mais oui le gars va garder tes tunes et refaire le coup à quelqu'un d'autre, avec les mêmes cartes que tu vas lui renvoyer ha ha.
Trop fort ce Fonseca.
Sans déconner ça fait 10 ans que le gars sévit sur tous les forum européens, il est connu comme le loup blanc mais il y en a toujours pour réssayer et se faire hum hum dans les fesses..
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de bourres pif de livrés au Portugal :twisted:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par mk2 » mer. 02 05, 2018 23:09

Oui...il trouve toujours des pigeons chez les nouveaux ....l'appat du gain de part et d'autre

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par Leveeger » jeu. 28 06, 2018 21:00

Hum...
Si quelqu'un descend à Lisbonne et discute avec lui, j'aimerai bien avoir un retour...
Je pense qu'un de ces 4, j'irai passer un long wek-end ou quelques jours là-bas et auquel cas, j'irai me faire une opinion...
Pas que j'achèterai, mais juste pour voir...
Après avec les vendeurs qui font des conteneurs (y'a un italien aussi) vers les US, c'est l’appât du gain... ça reste un pro qui fait du business... Pas un enfant de coeur donc :x25:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre