attention fonseca 1234 arnaque?

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par jb » jeu. 28 06, 2018 22:45

apparement le sieur arrete les flips si j'ai bien compris une de ces annonces
ou encore un changement d'identité car trop d'emmerdes au cul.... 8) :roll:

Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: attention fonseca 1234 arnaque?

Message par RedBaron » jeu. 26 07, 2018 12:08

De mon côté, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais juste appuyer sur la malhonnêteté du personnage.
À chaque fois que je lis quelque chose à son propos ici, ça démarre par un type qui n'est pas content, pour passer par des types qui en font un personnage romantique, faisant partie des curiosités du monde du flip, à la fin ça se termine toujours par un truc du style "bien fait on vous avait prévenu etc".

Pour moi = Un simple petit dome de topper en plexiglas - pas de photos mais assuré en bon état. Il arrive dans un carton à peine scotché, orange de vieillesse, cassé de partout et cassé encore plus par le voyage... On s'arrange par un remboursement qui n'arrive jamais... On en reparle à nouveau sur un translite de dédommagement qui n'arrivera jamais non plus... On en est au stade du silence radio depuis des semaines.

Préjudice ridicule de 50 € mais comme "qui vole un œuf vole un bœuf" je conclus que José Fonseca est avant d'être un vendeur pas très clean en fin d'activité, EST un aigrefin, un malhonnête, un voleur quoi !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Répondre