colisprivé.fr vous connaissez ? CELA PROMET

Pour râler dans son coin.
Répondre
benavent
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 01/10/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : blaye

colisprivé.fr vous connaissez ? CELA PROMET

Message par benavent » sam. 31 03, 2018 20:23

bonsoir , j'ai commandé une notice de jukebox en HOLLANDE : toujours rien reçu depuis 3 semaines grace a une societè de colis que je ne connaissais pas : colisprivé .fr qui porte bien son nom vous priver de vos colis :
ce petit message pour dire que colisprivé est une super societé avec de trés bons collaborateurs qui remplissent trés bien leurs missions : vous PRIVER de vos colis.
POUR SUIVRE UN COLIS OU FAIRE UNE RECLAMATION SUR INTERNET : impossible le numero du colis n'existe pas donc faut passer par le 08 (pas gratuit ) et là on vous demande votre numero de colis et là miracle l'operateur le trouve ( et pas vous sur internet ). donc je dit au gentil operateur : j'ai reçu un SMS de votre part : qui me demande de completer les informations de mon adresse , donc monsieur je vais vous donner les informations qui vous manquent . et là le gentil operateur : ah non c'est l'expediteur qui doit donner les informations : mais alors pourquoi vous m'envoyez ce SMS.
je contacte la societé DE NOTICE en HOLLANDE qui passe par POST NL et lui ne peut pas telephoner à un 08 de HOLLANDE et pas mieux par internet car le numero du colis n'existe pas sur le net.
ils ont été racheté par AMAZON il parait cela promet

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: colisprivé.fr vous connaissez ? CELA PROMET

Message par Leveeger » jeu. 28 06, 2018 21:03

Hum...

Paypal est ton ami... Pas de livraison et un litige.
Pas de justif d'exped... Remboursement assuré.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre