Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » dim. 27 08, 2017 19:37


rellik
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 100
Enregistré le : 17/11/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par rellik » dim. 27 08, 2017 22:38

BORDESOULT a écrit :Oui j avais demandé à mes services juridiques de monter au créneau pour arrêter tes dérives et demander la suppression de ton post
Bon flip !!!
Calmez vous les gars ( ouep .... Allo.jeux :shock: :#): tu es mal ) il n'a pas "un" mais "des" services juridiques ...... :pop:
Reste quand même tranquille Bordesoult, on est la pour parler de jeux de café :-j: ~(:-)

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » lun. 28 08, 2017 08:16

Merci de me prévenir Rellik. J'ordonne derechef à mes officiers généraux de mobiliser la garde nationale. :s2:
~(:-)

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par mk2 » jeu. 07 09, 2017 00:11

Leveeger a écrit :Bonjour,

J'écris ce post parce que je suis de plus en plus agacé de voir apparaître des Threads "Club des possesseurs de ..."
Je n'ai rien contre le principe de monter un sujet pour parler d'un flipper en particulier, mais la syntaxe du titre a une connotation très élitiste!!!

En fait, on pourrait le comprendre comme, seuls les possesseurs du flip cité sont invité... Que les autres aillent ce faire voir (pour resté poli). Devant ce vocable purement exclusif, et se voulant exclure les autres membres ne possédant pas le dit flip (qui soit dit en passant, à la création du sujet, a un prix qui oscille entre 6 et 10K)... je ne pouvais que réagir et ouvrir un sujet qui accepte tout le monde.

Alors bienvenue à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un flip valant le prix d'un voiture (à 10K on peut même acheter une bagnole neuve) afin de parler flip sans aucune retenue...


Perso, je possède quelques machines (presque toutes en panne), mais je n'ai pas d'espace pour les réparer et pour y jouer... Mon WAF ayant chuté pendant les dernière année, il a fini par remonté... Et donc j'ai une bonne nouvelle. Je ne serai bientôt plus SDF de la game room. Madame a validé la création d'une extension. Ce projet commencera cet été (et durera le temps qu'il faut) et fera l'objet d'un article dédié.

Et maintenant à vous... :,):
Salut

1000% d'accord avec toi :x26:

Rien d'autre a ajouter.

Phil

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » jeu. 21 09, 2017 16:46

Bon,

Il semblerait que ce thread ait sombré dans le hors sujet... C'est devenu règlement de compte à OK corral ici...
Je monte demain au BGS et je compte bien acheter des billets de tombola pour gagner un Stern...

Si je gagne, je serai obligé de me bannir de ce sujet :D:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par mk2 » jeu. 21 09, 2017 21:08

Leveeger a écrit :Bon,

Il semblerait que ce thread ait sombré dans le hors sujet... C'est devenu règlement de compte à OK corral ici...
Je monte demain au BGS et je compte bien acheter des billets de tombola pour gagner un Stern...

Si je gagne, je serai obligé de me bannir de ce sujet :D:
:)) :)) :))

Répondre