Site Ministry of pinball ARNAQUE

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par jimy_speedt » mar. 28 02, 2017 14:04

2NIRO a écrit :oui, mais a un moment tu ne seras plus crédible et dans une black liste et quand tu auras raison, on te donnera tort :idea:
Oui mais entretemps, ... et ensuite tu commanderas au nom de ta femme ou d'un pote, etc :)

en fait c'est pas Paypal que je pointe. c'est très bien, surtout quand le produit n'arrive pas. Pour les vendeurs qui délivrent, ils ont deja eu ce genre de blague. Ils renvoyaient ou remboursaient au début à la confiance. Maintenant ils demandent un retour avant remboursement Paypal. Ca me parait correct. Ce qui ne l'est pas c'est la qualité des pièces dès le départ. Là ou pour moi les 100% sont pas acquis, c'est l'interprétation que le vendeur va faire de l'état de la pièce, on peut vite tourner en rond.

Bon toujours est-il qu'ouvrir un litige est une premiere étape :bd:
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par 2NIRO » mar. 28 02, 2017 15:02

c'est pas faut mais avec de tel éléments, ça penche tout bon du coté de l'acheteur
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par EddySensor » mer. 01 03, 2017 09:36

salut, pour pouvoir être aidé par paypal il faut payer "des biens ou services" avec des frais donc pour celui qui reçoit l'argent.
Si on choisi payer "entre proches" il n'y a pas de comm du site mais du coup aucune aide en cas de pbm, bon à savoir... :x25:

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par Scalawax60 » mer. 01 03, 2017 19:21

sebpal a écrit :Pas content du tout !!!
J'ai acheté 2 rampes pour mon flipper The Machine sur ce site. J'ai passé la commande un samedi et reçu le matériel le mercredi.
jusque la rien d'anormal bien au contraire : J'ai trouvé ça très rapide.
Je déballe les rampes : celle de gauche OK.Par contre un défaut sur celle de droite (le plastique a "cloqué" sur 2 ou 3 cm². Du coup ça fait un effet granité et donc ce n'est plus transparent. Surement un problème lors du moulage).
J’envoie un premier mail au site avec photos à l'appui en demandant les modalités pour un échange : pas de réponse.
J’envoie un second mail au site avec photos à l'appui en demandant les modalités pour un échange : pas de réponse.
J’envoie un 3eme mail au site avec photos à l'appui en demandant les modalités pour un échange : pas de réponse.
J’envoie un 4ème mail au site avec photos à l'appui en demandant les modalités pour un échange : pas de réponse.
Je suis toujours sans réponse à ma demande et je me vois contraint de garder cette rampe avec ce défaut. Au passage c'est quand même un billet de 100 € pour un bout de plastique (même si j'en étais conscient lors de l'achat, à ce prix là, le minimum c'est d'avoir de la qualité).
Voilà ma petite histoire et mon coup de gueule contre ce site. C'était ma 1ère commande et ma dernière.
Fuyez ce site même s'il y a des pièces disponibles qui ne le sont pas sur d'autres sites.
Il n'y a aucun SAV. Vous commandez, vous payez , on vous envoi des pièces défectueuses et ensuite il n'y a plus personne.
Merci Ministry of Pinball .....Le roi de l'arnaque !!!!!!
Salut sebpal,
J' ai eu le même problème que toi avec M.O.P ::o:
Aucune réponse aux mails, ils ont bougé leurs culs à partir du moment ou j' ai demandé des explications sur leur mur facebook :s1:
Le flip c' est chic !

Avatar du membre
sebpal
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 126
Enregistré le : 28/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38110 La Tour du Pin

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par sebpal » ven. 03 03, 2017 12:53

Salut Scalawax,
J'ai ouvert un dossier via Paypal. J'attends donc des nouvelles de MOP.
Si ça ne débouche pas, je verrai via Facebook...mais bon, ça m'obligerait à m'inscrire....et là ça m'embête :))=:

Avatar du membre
sebpal
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 126
Enregistré le : 28/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38110 La Tour du Pin

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par sebpal » mar. 28 03, 2017 14:45

Après l'ouverture de la réclamation sur Paypal, MOP m'a fait un retour plutôt surprenant : Toutes les rampes, de tous les fournisseurs du monde entier ont se défaut :shock:
Donc si je comprends bien il n'est plus possible d'acheter une belle rampe neuve :shock:
Enfin bon....après quelques échanges, il m'ont proposé de me rembourser la rampes et de participer au frais de retour...dossier clos.

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par ant » mar. 28 03, 2017 21:28

Toute la série a eu un défaut certainement

De tous les fournisseurs .... m étonnerait qu ils aient 15 fournisseurs pour cette rampe

nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par nicolas78 » mar. 28 03, 2017 23:39

Salut les gars et bien voici moi aussi ma petite histoire av ministry :
J ai commandé pour 500 pétards de pieces pour mon fun house ( 2 rampes , decals apron , kit plastic et quelques pieces detachés )
Apres 8 jours j ai recu aujourd'hui le colis et la deception il manque la step ramp ! Pourtant facturé .Degouté
J appel le gars de ministry et biensur je n ai rien compris
Je crois qu il ma dit in english qu il allait verifier et que je devait le rappeler dans 2j !
J esperes juste qu il va se rendre compte de leurs erreurs sinon je suis marron ! Comment faire valoir mon bon droit !
Bref demain ma tante qui gere l inglish lol va l appeler que je soit un peut plus au courant.
Je m en serais bien passé !

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6456
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par 2NIRO » mer. 29 03, 2017 09:53

comment as tu payé ?, si paypal..........;pas de soucis
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

Re: Site Ministry of pinball ARNAQUE

Message par nicolas78 » mer. 29 03, 2017 11:19

Oui j ai payé par paypal .
J attends de voir ce que le gars va entreprendre car ma rampe j en ai besoin et ne veux pas forcément entrer en conflit directement.
Waiting and see...

Répondre