Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par alban45 » lun. 19 08, 2019 22:30

spotting a écrit :
lun. 19 08, 2019 17:03
Escroc trisomique ??
Pour une bobine trop grosse ??

Faudrait revenir sur terre et se calmer tout en restant poli à minima

On parle de retrouver des pièces pour des flips d il y a 20 ans : rien d étonnant à bidouiller et suer pour adapter des solutions.

Perso je préfère adapter que ne pas avoir de solution ...

Lorsqu on met les mains dans un flip , il faut un peu de jugeote et de bon esprit ... surtout si le flip a 20 ans ...
Bonsoir,

Un peu facile, tu présentes une référence, une photo du produit et tu envoi autre chose, et comme cela à 20 ans pour toi c'est ton problème de faire de l'adaptation.

Désolé mais cela s’appelle du vol point barre, ou tu mentionne que c'est un pièce qui nécessite une adaptation.

Autant je peux admettre que les noms d'oiseaux sont exagérés, autant dire que celui qui achète et qui se fait avoir Par un PRO qui vends des pièces POUR flipper et donc qui a des devoirs et obligations, qu'il lui faut une peu de jugeote quand on met les mains dans un flip, je trouve cela de la même trempe. :-o:

Il faut arrêter de se moquer du monde.

Une repro de décor de merde je veux bien concevoir de la médiocrité, une pièce comme celle ci c'est intolérable.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par spotting » lun. 19 08, 2019 23:28

Le vendeur semble bien dans le vrai lorsqu il indique qu il n y a pas d autres solutions
J ai beau chercher. Mise à part Marco qui semble encore en avoir : pas d autres pistes.

C est clair qu il gagnerait à indiquer qu il faut se retrousser les manches pour adapter , mais pour moi c est implicite

Un peu comme acheter du vernis et gueuler car le rendu n est pas bon..: faut avoir le coup de main et adapter ...

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par alban45 » lun. 19 08, 2019 23:42

spotting a écrit :
lun. 19 08, 2019 23:28
Le vendeur semble bien dans le vrai lorsqu il indique qu il n y a pas d autres solutions
J ai beau chercher. Mise à part Marco qui semble encore en avoir : pas d autres pistes.

C est clair qu il gagnerait à indiquer qu il faut se retrousser les manches pour adapter , mais pour moi c est implicite

Un peu comme acheter du vernis et gueuler car le rendu n est pas bon..: faut avoir le coup de main et adapter ...
Ce n'est pas mentionné dans son annonce donc aucune excuse possible et ce n'est pas implicite pour ma part Spotting

c'est un peu comme faire changer ses disques de freins et avoir un bidouillage de merde et on va te dire Mais oui MONSIEUR votre voiture à 10 ans donc c'est logique que passe le tout a la meuleuse !!!

Ne pas confondre par pitié un produit a poser qui demande une compétence et une pièce vendu pour remplacement avec une référence d'origine, et même les pièces adaptables se doivent être adaptable sans transformation, sinon ou va t on ?

ou la laisse moi le plaisir de te vendre tout ce que tu va avoir besoin dans tout les domaines !

y compris des dents sur pivots :#): ou des verres de lunettes
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par spotting » mar. 20 08, 2019 02:02

Ben sur mon italienne qui a 20 ans , petite production. Je peux t assurer que l échappement que j ai acheté n est pas au bon diamètre : ça ne me choque pas en et bossant ça le fera.

Lorsque j achète un double décimètre ou une lampe 5 watt je sais exactement ce que j achete car ce sont des produits normés produits hier, aujourd’hui et demain

Pour une bobine à la « con » issue d une toute petite production et dont le constructeur n existe plus ( data east , sega flipper , etc etc) j ai du mal à imaginer que x années plus tard on retrouve encore du nos ou de la réédition qui colle au mm.

La réf indiquée sur le site n est pas la bonne. Il a enlevé un chiffre ( erreur de sa part ou volonté d indiquer que c est autre chose )

Bref. Je reste persuadé que cette bobine est utilisable et que mister de Niro est complètement capable de faire sauter le plastique ou de virer 3 mm d enroulements ...

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par LorenZ » mar. 20 08, 2019 09:02

Ah la qualité et le sérieux allemand c est plus ce que c était.
plus besoin d aller à Jérusalem pour ce lamenter face à un mur.

Mes condoléances Francky.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par 2NIRO » mar. 20 08, 2019 09:15

spotting a écrit :
mar. 20 08, 2019 02:02
Ben sur mon italienne qui a 20 ans , petite production. Je peux t assurer que l échappement que j ai acheté n est pas au bon diamètre : ça ne me choque pas en et bossant ça le fera. .
et si on t'avais refilé un échappement de tracteur a la place ?, c'est mon cas
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par 2NIRO » mar. 20 08, 2019 09:15

spotting a écrit :
mar. 20 08, 2019 02:02
Bref. Je reste persuadé que cette bobine est utilisable et que mister de Niro est complètement capable de faire sauter le plastique ou de virer 3 mm d enroulements ...
bon apparemment tu n'as pas compris le problème, c'est pourtant clair et il suffit de lire, c'est l'épaisseur qui pose problème, ,pas le diamètre, retirer 3 mm d'épaisseur implique ceci, :arrow: tout débobiner, réduire l'épaisseur en plastique du support puis embobiner de nouveau, quitte a se taper ce travail, autant embobiner sur le support d'origine,
à 80 € le bout, faudrait être con
j'ai d'ailleurs commandé une bobine émaillé pour faire ce boulot, 29 € FDP compris et qui plus est , a la bonne section, car la non plus ca ne correspond pas :pop:
de plus, je doute que l'acheteur lambda ai les couilles et /ou les capacités de dérouler et embobiner de nouveau, nous avons reçu un objet inutilisable point barre.
après des conversations interminable , photo et vidéo a l'appui, il continu a focaliser sur un problème mineur, je pense être en droit alors de me laisser aller verbalement et je maintiens le fait qu'il soit inéluctablement dans un des deux cas cités.
loin de moi d'avoir voulu lancer une polémique stérile, c'était un juste retour pour éviter que des profanes ne se fassent escroquer par ce site.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par metwurcht » mar. 20 08, 2019 11:30

Il y a un marché a prendre si tu es capable de reconditionner une magnet coil pour lord !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par milan » mar. 20 08, 2019 11:56

Un commerçant n'agit pas comme ça, ça frise l'escroquerie organisée ! ::o:

Il existe un service à Strasbourg qui gère les litiges entre pays européens (gratuitement), ils sont très efficaces mais je n'ai plus leurs coordonnées, voir avec la DGCCRF...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Attention shop "pinball center" qualité déconcertante

Message par spotting » mar. 20 08, 2019 12:16

2NIRO a écrit :
mar. 20 08, 2019 09:15

bon apparemment tu n'as pas compris le problème, c'est pourtant clair et il suffit de lire, c'est l'épaisseur qui pose problème, ,pas le diamètre, retirer 3 mm d'épaisseur implique ceci, :arrow: tout débobiner, réduire l'épaisseur en plastique du support puis embobiner de nouveau, quitte a se taper ce travail, autant embobiner sur le support d'origine,
à 80 € le bout, faudrait être con
j'ai d'ailleurs commandé une bobine émaillé pour faire ce boulot, 29 € FDP compris et qui plus est , a la bonne section, car la non plus ca ne correspond pas :pop:
de plus, je doute que l'acheteur lambda ai les couilles et /ou les capacités de dérouler et embobiner de nouveau, nous avons reçu un objet inutilisable point barre.
après des conversations interminable , photo et vidéo a l'appui, il continu a focaliser sur un problème mineur, je pense être en droit alors de me laisser aller verbalement et je maintiens le fait qu'il soit inéluctablement dans un des deux cas cités.
loin de moi d'avoir voulu lancer une polémique stérile, c'était un juste retour pour éviter que des profanes ne se fassent escroquer par ce site.
bon apparemment tu n'as pas compris la solution proposée, à la fois par le vendeur, et par moi..

La polémique n'est pas stérile : enfin si, elle l'est pour toi, car tu n'acceptes aucune adaptation...
Avec une perceuse et un rouleau de pq tu peux dérouler en 2 minutes, et enrouler ensuite en 3 .....c'est un truc easy à faire...
Mais tu as raison, le plus simple serait bien de réutiliser l'ancienne bobine dans ton cas en mesurant plusieurs fois la résistance pour adapter...

=> dans ton cas, il vaut mieux bosser sur des flips qui ont moins de 6 mois, au moins tu seras assuré de trouver des pièces dispos...

Répondre