mon flip au black!

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Message par tony49 » mar. 06 09, 2005 19:11

Laissez donc JB et Damien tranquille, ils ne vous dénigrent pas, alors pourquoi le faites vous ?

Si le post ne vous plait pas, ne postez pas au lieu de dire des choses qui ne servent à rien.

Bon flips à tous

giraud david
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alpes de haute provence

Message par giraud david » mar. 06 09, 2005 19:16

Salut Jb, et salut damien :D , l'addams est vraiment une valeur sure, puisqu'il fait autant de caisse qu'un flip tres rescent.
Jb n'ecoute pas ces raleurs qui veulent te rendre responsable de tout les maux, felicitation pour t'on post interssant, il faut en avoir des coui....

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

flip

Message par olivier » mar. 06 09, 2005 19:25

fredo fais gaffe a force de boire tu n'arriveras plus a bricoler tes flips :lol: :lol:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 07 09, 2005 00:20

je reponds a mes detracteurs!
:arrow: le fisc avant qu'il nous tombe dessus c'est pas la vieille!
l'endroit ou il etait posé etait ouvert que le soir donc une chance sur 100 de voir les douanes!
et en plus cette été la douane a fait des controles sur tout libourne sauf dans l'etablissement ou etait le flip pourtant en pleine saison scolaire la salle est gavée de jeux!
etant au courant des controles j'avais enlevé le monnayeurs et je l'avais mis en free play!

de plus pour ceux qui parle de vierzon 2005 ils sont comme moi pour l'addam's ils ont gagné de l'argent sur l'alignement des bally :roll: et c'est la verité vu l'etat des flips :shock:

l'argent gagné sur ce flip sera reinvestit certainement dans un tactile car je n'ai plus de place chz moi! :!:

pour les papys du site>>vous etes pas prets de me voir partir du site! :lol:

merci a damien et tony 49 et les autres pour leurs soutiens!

tiens ce qui me fait rigoler encore c'est les nouveaux venus comme coback qui disent que le site par en vrille alors qu'on ne les voit jamais sauf pour critiquer!

voila!
dautres questions???? 8)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 07 09, 2005 00:38

d'ailleurs je ne comprends ce que fait mon sujet dans "pas content" car a l'origine je suis tres content!
c'est les papys que ça derange et pas moi!
tiens aussi c'est pas vous qui allait payer les 3000 balles d'amendes que j'ai pris a cause du stationnement devant la salle ou je bosse!
l'etat me pompe plus d'argent que moi je lui en baise!(vignette)! :roll:

luxeuil est jeux
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 61
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : Luxeuil les Bains, Haute Saone
Contact :

Message par luxeuil est jeux » mer. 07 09, 2005 12:32

jb a écrit : l'etat me pompe plus d'argent que moi je lui en baise!(vignette)! :roll:
Je ne connais pas votre age, mais disons que l'etat a quand même bien participé financierement à votre education depuis la maternelle jusqu'au bac, voire plus.

L'etat à egalement pris en charge la quasi totalité de vos depenses santé depuis votre naissance. Il participe peut etre à vos frais de logements (APL), il sera encore la pour vous aider si vous perdez votre travail (chomage) ou si vous tombez encore plus bas (RMI).

Et j'en passe, et j'en passe............

C'est dingue tout de même comme les francais ont la memoire courte. Tout le monde veut travailler au black de nos jours pour enc**** l'etat mais ces même personnes n'oublient pas chaque debut de mois de retirer les prestations sociales données naivement par cet etat qu'ils critiquent tant.

oui, il y aura sans doute une revolution sociale en France, mais j'espere bien que ca l'etat qui va la faire!

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 07 09, 2005 12:57

a 1 euro 50 le litre d'essence!non non l'etat ne nous pique notre argent!
reaction bizarre de la part d'un exploitant!vu que vous vous plaignez des prix des vignettes dans les grandes villes!

Répondre