Problème de commande chez ---------------

Pour râler dans son coin.
critok
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 28/04/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par critok » ven. 13 10, 2017 22:50

Scalawax60 a écrit :Merci pour ton retour d' expérience :x26:
Je ne connais pas ce type ni encore moins son site de vente ( RP ) c' est quoi ::x:
Cela m' évitera de recevoir du matériel défectueux :s1:
Salut,

A la limite, du matériel défectueux, ça arrive. Ne pas voir que l'on a mis du matériel défectueux dans le colis lors de la préparation, pourquoi pas... Par contre ce que je n'excuse pas c'est son comportement non commerçant et accusateur sans même avoir demandé à voir la chose. Ca m'ai arrivé quelques fois d'avoir des soucis sur des choses commandées sur le net ou achetées dans le commerce, mais franchement jamais on m'a traité ainsi.

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 661
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par Scalawax60 » ven. 13 10, 2017 22:52

Oui mais RP c' est pour région parisienne, reviens pas, reste tranquille :arrow:
Le flip c' est chic !

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par Freeman98 » lun. 16 10, 2017 16:06

La censure automatique du fofo, ne permet pas de citer le nom du site, mais tu trouvera facilement sur google... Quoique en grugeant un peu on peut : R E S T O R P I N B A L L :))=:

perso jamais eu de souci avec le matos commandé et les services réparations sur RP. Comme le souligne Critok, çà peut arriver sur n'importe quel site, de recevoir un produit foireux, par contre la manière dont çà à été traité par la suite est un autre débat... :| J'apprécie David pour l'aide qu'il peut apporter sur son fofo et j'ai toujours eu un contact cordial au téléphone avec lui, mais en tant que commerçant, perso pour un cabochon à trois sous, j'aurai demandé un retour du défectueux pour un échange standard, voir procéder à un échange tout court ou remboursement afin de préserver un bon contact client et pas se prendre la tête de la sorte. C'est pas comme si on parler d'une CPU à 300 E qui aurait cramé, là il y aurai eu des paramètres qui aurait pût incriminer une mauvaise manipulation ou installation de la part du client. :roll:

Il m'est arrivé dans mon activité professionnelle de tomber sur des vrais cassos sur des ventes en ligne, des gars qui voulait me retourner la marchandise pour une boite écorné ou une connerie du genre. Des vrais casse cou**** qui montaient sur leur grand chevaux pour exiger un remboursement ou un renvoi du produit... (attention je ne parle pas pour toi critok :,): ) La plupart du temps le client étant roi (de quoi on se le demande des fois... :-o: :mrgreen: ) et le "juridique" étant du côté de l'acheteur, j’échange ou rembourse le produit, une fois retourné. Mais j'avoue qu'une fois, j'ai fini par envoyer chier un client particulièrement agressif au téléphone...Peut être m'a t il tailler un short sur un fofo quelque part... :-o: Je me dit que si RP ne vendait que de la merde et que son service client était systématiquement déplorable, il ne serait plus là depuis le temps et les posts de mécontentement se compterait par centaines.

Je ne rentrerai pas dans le débat du caractère ou égo de la personne, chacun est comme il est, et nul n'est parfait. Surtout qu'il y a un vieux passif et background qui oppose David à certains membres de ce fofo, çà c'est leur problème et leur histoire et ne m’intéresse nullement.

Cette affaire est quand même regrettable, nous n'aurons jamais les venants et aboutissant, chaque partie se sentant de bonne foi et dans son bon droit... mais pour un cabochon foireux à 7 E se prendre la tête de la sorte, j'avoue qu'il y aurai eu meilleure manière de traiter ce litige pour le vendeur, dans l’intérêt de chaque partie... :roll:

Sinon je m'interroge toujours sur la raison de ce déterrage de post trois ans après... une mauvaise et récente expérience Thomas ?
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 661
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par Scalawax60 » mar. 17 10, 2017 16:11

Merci pour l' info Freeman :x26:
Je viens de faire un tour sur le site et les prix ont l' air raisonnables.
Le flip c' est chic !

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par thomas49 » ven. 20 10, 2017 22:53

Oui une mauvaise expérience avec ce gars ...... mais bref

Avatar du membre
oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 19/09/2010
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Jr's
Contact :

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par oldschool » jeu. 28 02, 2019 14:48

Allez histoire de mettre de l'eau au moulin...

ce gars est un abruti

j'ai passé 3/4 commandes chez lui, no problémo,

Je fais une commande il y a quelques jours tard le soir, j'oublie un fourreau de bobine a 0,7 cts, je l’appelle à 09H le matin en lui disant que j'ai oublié et que si il peut j'aimerais bien qu'il le rajoute dans mon colis et que je suis prêt a payer les 0,70cts via paypal par correction
(en me disant que le gars vas me dire non c’est bon).

et là.... non seulement le gars me dis que c'est impossible qu'il ne peut pas modifier ma commande a cause de Macron et de sa loi sur la tva et que si il me rajoute un fourreau a 70 cts il vas se faire contrôler sur la tva !!!!
et que des inspecteurs vont débouler pour le mettre en prison !!

et que en conséquent je n'ai plus qu'a passer une nouvelle commande avec 9€ de frais de port !!! :shock: :shock: :shock:

alors qu'il a le colis de ma commande devant lui encore ouvert !!

au début je crois a un canular à la lafesse et je rigole mais lui.. non

:9): :9):

il me souhaite une bonne journée et me dis . désolé mais c'est impossible

je suis resté tellement abasourdi et bête que je lui ai souhaité une bonne journée en me disant jusqu'au bout qu'il déconnais et qu'il allais me dire que c'était une poisson d'avril..


donc vous l'avez compris si vous voulez quelqu'un de commerçant et avec un service commercial au top n'allez pas chez RESTOREEUUUU PINBALLEEUU ....

il est vraiment pas prêt de me revoir ! :|(:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par mk2 » jeu. 28 02, 2019 15:14

Je ne comprend pas qu'on aille encore chez lui :9): un fourreau de quelle longueur il te faut ?... Je regarde et te l'envoi gratos

critok
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 28/04/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par critok » jeu. 28 02, 2019 15:22

Bonjour

Merci pour ton retour. Mdr c'est fou quand même je prefère en rire qu'en pleurer mais c'est navrant. Par la force des choses bientot il n'aura plus de clients...

Avatar du membre
oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 19/09/2010
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Jr's
Contact :

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par oldschool » jeu. 28 02, 2019 15:41

mk2 a écrit :Je ne comprend pas qu'on aille encore chez lui :9): un fourreau de quelle longueur il te faut ?... Je regarde et te l'envoi gratos
merci de ta proposition ;)

oui il y a pas mort d'homme mais on me l'avais jamais faite celle là...; si je traitais mes clients comme cela...

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Problème de commande chez ---------------

Message par thomas49 » jeu. 28 02, 2019 22:05

Il est grave ce mec
Bon dans son taf mais grave
Toujours à se plaindre des contraintes du commerce, mais pas commerçant pour un sous
Faut qu’il se pose les bonnes questions le garçon !!!

Répondre