Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par fabien » ven. 18 03, 2016 02:14

Rien n'a changé ::)):

La backglass de Paragon doit arriver en janvier 2014, toujours pas de mise à jour (plus de 2 ans et deja signalé à maintes reprises), un oubli surement...
L'etat des stocks à l'air d'etre menée avec la meme rigueur :m:

C'est bien dommage car la possibilité d'avoir des repros de backglasses et plateaux en France est plutot interessante.

thierry38690
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 32
Enregistré le : 30/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par thierry38690 » mar. 22 03, 2016 11:00

Bonjour à tous, j'ai commandé 2 bobines williams fl11629 le 25 février 2016 (modèle courant je pensais...), elles étaient indiquées disponibles, elle sont passées en cours de réapprovisionnement 29 février paiement déjà encaissé, c'est déjà limite comme pratique, mais depuis pas de nouvelles, pas de réponse à mes mails, impossible de joindre le numéro indiqué sur le site qui aboutit sur un automate indiquant de saisir un numéro de téléphone, pensant que c'était pour rappel j'ai saisi mon numéro de portable l'automate indique numéro non autorisé... Je souhaite simplement avoir un délais, coté communication c'est pas top.

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par jimy_speedt » mer. 23 03, 2016 15:13

y a une culture du commerce internet qui n'est pas encore au point en France. Sur les sites .de ou .nl, les objets partent dans les 2 jours. Sur deux sites .fr, j'ai quand meme essayé, c'est aléatoire ou alors ça part une fois par semaine. Pour rester dans le sujet, j'ai été étonné qu'on me surfacture 15% du montant pour paiement Paypal. je l'ai quand meme fait parce que cela me donne une sécurité en cas de non livraison, mais c'est abusif je trouve
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Jpcvo
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 172
Enregistré le : 22/12/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par Jpcvo » mer. 20 04, 2016 01:02

voila je suis nouveau dans le monde du flipper et j'ai un très très mauvaise expérience avec ce site

j'ai commandé des decals pour mon flip addams il y a plus de 2 semaines ou sur le site c'était inscrit en stock
résultat j'ai payé 100 euros et quelques jours après je reçois un message pour me dire que c'est en rupture

si déjà c'était écris des le début je l'aurai commandé ailleurs car en pleine restauration j'attend avec impatience

donc un peu déçu j'envoi 3 mails, je fait un sms , je laisse un message vocal et j'essaye d'appeler depuis plus d'une semaine tout les jours et personne me rappel ou autre
je souhaitai un remboursement et impossible
je souhaitais une personne en ligne impossible
je souhaite juste un mail rien

alors je le dit c'est du abusé et je vous deconseil vraiment ce site ou on ce fou complètement du petit client

arcadius
Dept: 03
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 48
Enregistré le : 31/07/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par arcadius » mer. 16 05, 2018 17:34

Bonjour
Histoire de dépoussiérer ce post ... Il était soit disant au RGA ?
J'ai payé mon entrée avec mon beauf' et on file a la recherche de leur stand car on compte acheter deux des flipper présents ou de les commander si pas possible (j'avais prévu un utilitaire exprès)
Ben non... Ah mon pauvre ami ils sont déjà partis !?!? WTF.
Ça en dit long sur le professionnalisme.
Aucun respect des horaires pour les visiteurs qui ont payé leur place. À près de 10.000€ la bête on s'attend à autre chose.
C'était également le cas pour d'autres flipper qui se sont fait la malle bien avant la fin. Faudra pas pleurer quand les gens ne viendront plus !
Et pour terminer : à 17h00 pétantes alors qu'il y avait encore beaucoup de monde qui patientaient pour espérer approcher un flipper restant les organisateurs n'ont pas pris la peine d'annoncer qu'il était temps de quitter les lieux... non... Ils ont coupé le disjoncteur. Quelle élégance!
DEADPOOL PRO / BRAM STOKER' S DRACULA / DR DUDE / JET SPIN
GRUE A PINCES :u~:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par Leveeger » dim. 20 05, 2018 22:21

arcadius a écrit :Bonjour
Histoire de dépoussiérer ce post ... Il était soit disant au RGA ?
J'ai payé mon entrée avec mon beauf' et on file a la recherche de leur stand car on compte acheter deux des flipper présents ou de les commander si pas possible (j'avais prévu un utilitaire exprès)
Ben non... Ah mon pauvre ami ils sont déjà partis !?!? WTF.
Ça en dit long sur le professionnalisme.
Aucun respect des horaires pour les visiteurs qui ont payé leur place. À près de 10.000€ la bête on s'attend à autre chose.
C'était également le cas pour d'autres flipper qui se sont fait la malle bien avant la fin. Faudra pas pleurer quand les gens ne viendront plus !
Et pour terminer : à 17h00 pétantes alors qu'il y avait encore beaucoup de monde qui patientaient pour espérer approcher un flipper restant les organisateurs n'ont pas pris la peine d'annoncer qu'il était temps de quitter les lieux... non... Ils ont coupé le disjoncteur. Quelle élégance!
Hum...
Il y a 2 choses. Perso je n'ai pas encore fait le RGA, car ça tombait plutôt mal en termes de dates (fête des mères, anniversaire de mon garçon)... Cette année, c'était mieux daté mais compliqué pour moi. Bref...

Mais bon:
1/ Le RGA risque fort d'être le dernier, sauf si repris, d'après les infos que j'ai eu. Organiser des salons ça use... Donc si le salon s'arrête, il n'y aura plus de déçus côté performance (le festiflip est mort, puis sorgues, le BGS on sait pas trop et le RGA...).
2/ Il semblerait que Zpeak n'ait pas fait de stand au RGA, mais qu'il ait porté ses Spooky pour faire vitrine. Les prix des flips sont à la hauteur de ceux qui veulent les acheter. Spooky fait de la petite série (lot de 50 ou de 100, et à la demande). Avantage, ça change un peu de Stern. Inconvénient, ben avec ces quantités là, y'a pas de miracle. Après, il y a une alternative, se faire son propre flip... Certains l'ont fait... Mais mieux vaut s'accrocher et pas être pressé (j'ai vu des posts sur le sujet par-ici et vu la liste de compétences... Mieux vaut être une équipe)... Quoiqu'il en soit, rien d'abordable :D:
Accros aux vieilleries ~(:-)

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par thomas49 » lun. 04 06, 2018 10:32

Moi du spoocky ça me tente
Mais pas le distributeur
En cas de panne je n’ai
Pas envie d attendre 3 mois pour avoir une réponse
J’en prendrais quand les pros de bonne renommée en auront

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par Leveeger » jeu. 28 06, 2018 20:52

thomas49 a écrit :Moi du spoocky ça me tente
Mais pas le distributeur
En cas de panne je n’ai
Pas envie d attendre 3 mois pour avoir une réponse
J’en prendrais quand les pros de bonne renommée en auront
Hum...
Zpeak crêche à Saint Afrique... Quand on aime on ne compte pas... Un problème et tu débarques avé le bourrin dans le coffre... Et ma garantie alors? :)) :)) :))
Accros aux vieilleries ~(:-)

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par thomas49 » jeu. 28 06, 2018 23:44

Mouais
Si ça avait maxipinball l officiel, je me serais laisser tenter
Mais là non

JFW86
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 20/03/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Zpeakabonk pinball paradise...vraiment paradise ?

Message par JFW86 » lun. 02 07, 2018 13:30

Ok

Répondre