LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6458
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par 2NIRO » sam. 09 03, 2024 09:15

pas besoin de faire un roman pour justifier un comportement frondeur, à partir du moment ou tu trouves cela débile , cela tombe sous le sens que tu y trouve un problème.
* filtrer les troll et les pénibles -> Je ne vois pas en quoi cela les filtre
Bah écoute, aussi curieux que cela paraisse, ça fonctionne pas mal , je ne suis pas en surveillance a 100% mais je n'ai aucun retour à ce sujet des autres membres de l'équipe.


* certains ne s'inscrivaient que pour poster des annonces -> en quoi est-ce problématique ?
cela n'a jamais été un problème, encore une fois, ce sont les brouteurs mis en cause.
Est-ce vraiment grave d'avoir des annonces qui ne sont pas présentes sur LBC ou groupes FB ?
:?): :?): :?):
Quant à la notion de pénible, ce post montre bien que les pénibles des uns sont ceux des autres et réciproquement
JP Sartre l'a déjà démontré et bien que cela soit vrai cela n'a aucun rapport avec le Problème
* censurer des vendeurs "indélicat" .......................................................et récupéré des euros ?
beau discours mais bon, si tu avais commencé par ça au lieu de nous traiter indirectement de débile, on en serait surement pas là
J'ai interprété de ton message que tu demandais une proposition de solution alternative à un problème, alors que je ne vois pas de problème. Et donc pas de raison à cette limitation de messages.
Pour finir , bah si, il y a une raison et un problème, appelle ça comme tu veux, un schmilblick, une patate ou une clé de 12, si tu a mieux ou quelqu'un d'autre aussi d'ailleurs, on écoute.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par epb0 » sam. 09 03, 2024 09:54

2NIRO a écrit :
sam. 09 03, 2024 09:15
....
beau discours mais bon, si tu avais commencé par ça au lieu de nous traiter indirectement de débile, on en serait surement pas là
...
Qu'il n'y ait pas de malentendu: j'ai indiqué que je considère la décision débile, je n'ai jamais indiqué que des personnes le sont.
Il faut faire la part des choses, et ce n'est parce que j'ai un désaccord sur un sujet avec une personne que je ne l'estime par ailleurs.
Pas de quoi s'inquiéter - avec grande classe - sur ma santé gastrique :? (ce n'est pas pour toi)

C'est dommage que mes arguments ne soient perçus que comme une fronde et n'aient réussi à convaincre. Je continu à penser que c'est une voie d'amélioration du forum, puisque soulevé par un nouveau membre et partagé par d'autres. Mais je suis un optimiste, cela finira par arriver un jour ou l'autre :-)
Donc dommage, mais cela ne m'empêchera pas de dormir !
Eric

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10956
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par milan » sam. 09 03, 2024 15:09

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Je pense que Faboule a été très clair: relis calmement ce qu'il écrit et si ses arguments ne t'atteignent pas et bin... ::|:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par chti » dim. 10 03, 2024 07:18

Hello,


:pop:

Toujours autant d’ambiance à ce que je vois :))
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 452
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par tataye » dim. 10 03, 2024 16:52

25 message ça parait beaucoup pour un nouveau et très peu pour un habituer mais au moins ç'est efficace ,j'ai jamais vu d'annonce ou de personne qui ce sont fait avoir sur flipjuke

allo-jeux
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 28/12/2020
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 57 - 67 - 68

Re: LE coup des 25 messages pour poster une annonce ca fait c...

Message par allo-jeux » lun. 11 03, 2024 14:34

Salut.

Bizarre quand même que personne ne cite l'exemple de flippermarkt.de... Je ne connais pas à fond, mais très intéressant pour savoir la valeur réelle des choses, qu'il est absolument impossible de trouver ici au nom évidemment de la sacro-sainte règle "salauds de riches!", épaulée depuis des années par "salauds de pros!" -en particulier sur ce site, mais certainement valable pour tous les"xxx.fr-)...
Et si l'on veut aller au bout es choses que je connais trop bien, il suffit de remarquer que le deuxième axiome a bien été mis à mal par le fait qu'il fut un (long) moment où précisément un pro fut l'administrateur de ce site et faillit le mener à sa perte (merci Faboule pour le sauvetage)!...
Ah bah et pis les passionnés de flipper membres de ce site qui finalement sont devenus "pros" et dont certains ont oublié de modifier leur profil..

Il fut un temps où, viré pour avoir pris la défense d'un certain "Ant" qui était loin de poster des âneries sur l'intérêt pécuniaire lié aux machines, je m'amusais à regarder la fréquentation ici-bas... La moyenne était de 12.

Libre à vous de regarder ce qu'elle est aujourd'hui. Du coup quel intérêt à poster la moindre annonce ici ??? Surtout que la suite doit rester confidentielle of course, vu que les réponses sont interdites!

Bon, je vais aller voir au compteur si j'ai 25 messages, dans le cas contraire je posterai des poncifs comme beaucoup le font. Enfin, seulement si j"ai vraiment besoin de poster une petite annonce ici, puisque je dois le reconnaître le coincoin est considérablement plus efficace, comme certains modos se tuent à vous le signaler...

Alors à part les onctions d'huiles bienfaisantes en matière de celui qui a la plus grosse (collection, ben sûr!) ou le plus beau ou le plus cher (le plus rare ça marche pas) à quoi sert encore ce site au temps où il est possible de traduire facilement une page et où pinside est bien plus complet?

Allez pour les curieux des petites annonces:

https://www.flippermarkt.de/community/f ... nzeigen.7/

Ah ces allemands: "Solide un gut gebaut" comme disait ma grand-mère! :mrgreen:

Répondre