le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 60
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par leeoneil » mar. 09 04, 2024 12:23

Après le Rush terminé en 3 semaines, le Venom tordu en 1 semaine !
:x24:
ça m'espante toujours !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » mar. 09 04, 2024 13:33

leeoneil a écrit :
mar. 09 04, 2024 12:23
Après le Rush terminé en 3 semaines, le Venom tordu en 1 semaine !
:x24:
ça m'espante toujours !
attends, tu vas trop vite (lol), car Knull ça n'est donc pas la fin ~(:-) ça aurait été trop simple/court/facile

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par litchie85 » mar. 09 04, 2024 14:17

...et il me semble aussi que Ripleyyy joue beaucoup beaucoup par jour au même flipper : une de ses journées derrière une machine correspond peut-être à plus qu'une de nos semaines derrière l'une de nos machines !
Ça n'enlève rien à sa réussite, mais ça aide qd même d'enchaîner, d'enchaîner et d'enchaîner encore les parties sur un même flipper (heureusement qu'il loue, je crois...)
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » mar. 09 04, 2024 16:47

litchie85 a écrit :
mar. 09 04, 2024 14:17
...et il me semble aussi que Ripleyyy joue beaucoup beaucoup par jour au même flipper : une de ses journées derrière une machine correspond peut-être à plus qu'une de nos semaines derrière l'une de nos machines !
Ça n'enlève rien à sa réussite, mais ça aide qd même d'enchaîner, d'enchaîner et d'enchaîner encore les parties sur un même flipper (heureusement qu'il loue, je crois...)
+1 (même si j'y passe pas mes journée hein lol)

quand je loue, sur le (gros) mois, il repart avec 250/300 parties au compteur, avec au pif 150 à 200 de moi
j'ai d'ailleurs remis à 0 sur celui-ci aussi, donc je donnerai le chiffre à la fin :u~:

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 60
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par leeoneil » mar. 09 04, 2024 17:24

litchie85 a écrit :
mar. 09 04, 2024 14:17
...et il me semble aussi que Ripleyyy joue beaucoup beaucoup par jour au même flipper : une de ses journées derrière une machine correspond peut-être à plus qu'une de nos semaines derrière l'une de nos machines !
Non non, je suis mauvais moi, j'ai déjà passé des heures entières derrière le flip' sans succès !
Et très rapidement les scores ne font qu'empirer à chaque partie, avec la fatigue et/ou l'énervement !
::)):
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » mar. 09 04, 2024 18:05

alucard77 a écrit :
lun. 08 04, 2024 15:46
Marrant que tu l'ai je viens de passer commande chez Maxi Pinball pour un Premium avec les garçons, j'attends tes retours dessus.
par contre, déjà un petit retour pour toi, car Franck B. m'avait dit que j'en aurai marre après une semaine, et après 2 jours j'ai déjà le sentiment de ne plus faire que la même chose (et pas grand chose en fait), à savoir, si je comprends bien ce qui se passe devant mes yeux, que le flip sauve donc ta situation
dès lors que tu rejoues, tu repars d'où t'étais, dès que tu refais une ligne de la grille (d'un des perso), t'as accès à 1 des 4 mini-boss, puis à Grendel, puis à Knull... sauf que si t'as déjà battu 1 de ces niveaux, tu ne le rejoue plus, et passe alors au niveau suivant, et tant que tu le bas pas, tu ne refais que ça à la suite nonstop : grille > Knull

j'imagine aussi qu'on est pas obligé de lancer un combat quand on a une ligne complète sur la grille, mais qu'on peut d'abord remplir une autre ligne avec un autre perso (voir les 4), et donc profiter de + d'avantages

je comprends maintenant les mecs sur PINSIDE qui disent que pour profiter du flip à la maison, il ne faut PAS sauvegarder ta partie (tes points XP), et à contrario j'imagine par contre que c'est justement bien sympa si on y joue en exploitation ;)

autre chose : le PRO reste clairement le choix de l'économie, car sur cette machine, le toy qui fait vraiment la différence c'est bien cette rampe mobile et l'agencement de demi-tour autour
d'habitude je ne suis pas spécialement pour du PREM/LE, mais ici ça semble obligatoire tant c'est ce qui fait le jeu (et le slogan "change the game")

:u~:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 228
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par alucard77 » mer. 10 04, 2024 09:59

Merci pour ce retour, la effectivement pour le coup sur celui-ci la rampe fait clairement toute la diff alors que sur la plupart des autres modèles un pro suffit car le gameplay ne change pas trop.
Après oui je pense qu'il faudra jouer sans trop utiliser le insider au bout d'un moment sinon ca va faire bizarre.
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re:

Message par RipleYYY » mer. 10 04, 2024 10:48

alucard77 a écrit :
mer. 10 04, 2024 09:59
Merci pour ce retour, la effectivement pour le coup sur celui-ci la rampe fait clairement toute la diff alors que sur la plupart des autres modèles un pro suffit car le gameplay ne change pas trop.
Après oui je pense qu'il faudra jouer sans trop utiliser le insider au bout d'un moment sinon ca va faire bizarre.
l'insider faut l'utiliser bien sur (pour sauver tes scores), mais c'est la sauvegarde des pts XP qu'il faudra prendre en compte ou pas...
après, vous savez que je suis aussi un "sauvage", j'imagine que des joueurs plus tranquilles, même à la maison en sauvant les pts XP, ils ne vont pas aller aussi vite dans le jeu
je l'avais pas dis mais hier soir j'ai battu Knull 2 et pris Hulk, et ce matin Knull 3 et pris le dernier bonus, Captain America, donc là j'ai fini les 3 hosts supplémentaire en 3 jours ~(:-)

après ça, ne comprennant pas que le wizard (Klyntar) ne soit pas dispo, j'ai été lire les règles, et j'avoue ne quand même pas comprendre, car j'ai tout fait de :

Defeating Knull in the final battle
Starting Rampage mode
Starting the third Carnage mode, Blood Lust
Starting Toxin Team-Up
Starting Scream video mode
Completing a Host Hurry-Up
Starting Bell Tower Frenzy

j'ai constaté que pour toutes ces choses, y'avait un full reset à 0 à chaque partie, donc j'imagine qu'il faudrait tout faire sur une même partie !!! ??? si oui, là par contre ça me paraît vraiment compliqué :#):

ou alors, "Knull final battle" faudrait le battre une 4ième fois ?

à voir...

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 228
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Re:

Message par alucard77 » jeu. 11 04, 2024 10:21

RipleYYY a écrit :
mer. 10 04, 2024 10:48
alucard77 a écrit :
mer. 10 04, 2024 09:59
Merci pour ce retour, la effectivement pour le coup sur celui-ci la rampe fait clairement toute la diff alors que sur la plupart des autres modèles un pro suffit car le gameplay ne change pas trop.
Après oui je pense qu'il faudra jouer sans trop utiliser le insider au bout d'un moment sinon ca va faire bizarre.


ou alors, "Knull final battle" faudrait le battre une 4ième fois ?

à voir...
Pour le klyntar il faut commencer à avoir les 3 host puis: You can only try for
KLYNTAR during games you have defeated KNULL. :x26:
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » jeu. 11 04, 2024 13:11

on va essayer, il me reste du temps ;)

Répondre