le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Enregistré le : 09/01/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Turtlemaster » mar. 14 09, 2021 23:31

C’est sûr qu’échanger avec des personnes de confiance est une option raisonnable. Et il passe encore parfois un petit flip à un prix « décent »
Finalement j’ai trouvé la parade ces derniers temps avec les prix, me dire quand je me mets sur la paille que dans 1 ou 2 ans ça sera sûrement pire. Et du coup je suis presque content de me ruiner ~(:-)

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: le prochain STERN ???

Message par HARD-FM » mar. 14 09, 2021 23:32

va y'avoir des dégâts au niveau des vendeurs qui maintenant ne marchent uniquement que sur commande (plus question d'avoir quelques flips en stock qui leur restent sur les bras) certains vont devoir jeter l'éponge et par la même occasion du distributeur (importateur) si pas de commande de flips , leur temps est compter , affaire à suivre , il suffit de voir le nombre de flippers vendu ces derniers temps entre le Led Zep et le Mandalorian , c'est peau de balle.

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par Freeman98 » mer. 15 09, 2021 02:22

HARD-FM a écrit :
mar. 14 09, 2021 23:32
va y'avoir des dégâts au niveau des vendeurs qui maintenant ne marchent uniquement que sur commande (plus question d'avoir quelques flips en stock qui leur restent sur les bras) certains vont devoir jeter l'éponge et par la même occasion du distributeur (importateur) si pas de commande de flips , leur temps est compter , affaire à suivre , il suffit de voir le nombre de flippers vendu ces derniers temps entre le Led Zep et le Mandalorian , c'est peau de balle.
Oui certains vont y laisser des plumes et sortir de la danse... :roll:
In Chamallow we trust !

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Tchatcha » mer. 15 09, 2021 21:39

Et pour le prochain flip, si c’est vraiment Back to the future, vous pensez que les personnes intéressées sont prêts à mettre combien ?
D’autant plus si ils sortent une série a moins de 500 exemplaires. Ça fait longtemps qu’ils n’y a pas eu de sortie type super mega giga Le type Batman.
Je partage vos avis, mais je ne suis pas sûr que la situation évolue beaucoup. Malheureusement pour nos distributeurs en premier lieu.
Après, il n’y a pas que Stern…
Je pense que je vais tenter Chicago gaming. Moins de sorties et moins de tentations à la conso. Et les machines ont l’air de bonne facture.
Et j’arriverai peut être entre deux annonces à le finir😹

1000 LE, vous trouvez pas ça trop? Personne en parle.

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 08/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par TH-OS » mer. 15 09, 2021 22:07

Bonsoir les limited partent comme des petits pains donc on a pas à ce plaindre s’il y en a plus . Avengers infinity quest / led zeplin / guns’ / malandorian tout en limited sera au megarex haguenau qui devrait réouvrir en octobre. Avant de parler de nouveauté je dois déjà m’occuper de tout ça 😆

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 08/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par TH-OS » mer. 15 09, 2021 22:09

Tchatcha a écrit :
mer. 15 09, 2021 21:39
Et pour le prochain flip, si c’est vraiment Back to the future, vous pensez que les personnes intéressées sont prêts à mettre combien ?
D’autant plus si ils sortent une série a moins de 500 exemplaires. Ça fait longtemps qu’ils n’y a pas eu de sortie type super mega giga Le type Batman.
Je partage vos avis, mais je ne suis pas sûr que la situation évolue beaucoup. Malheureusement pour nos distributeurs en premier lieu.
Après, il n’y a pas que Stern…
Je pense que je vais tenter Chicago gaming. Moins de sorties et moins de tentations à la conso. Et les machines ont l’air de bonne facture.
II faut habiter sur Strasbourg comme moi à proximité du megarex où même en Alsace ont a pleins de bar / complexe de loisirs avec des flips donc 2€ et c’est bon
Et j’arriverai peut être entre deux annonces à le finir😹

1000 LE, vous trouvez pas ça trop? Personne en parle.

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 89
Enregistré le : 08/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par TH-OS » mer. 15 09, 2021 22:10

Dsl je voulais répondre mais ça a tout mis bref habiter à Strasbourg

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Tchatcha » mer. 15 09, 2021 22:12

TH-OS a écrit :
mer. 15 09, 2021 22:10
Dsl je voulais répondre mais ça a tout mis bref habiter à Strasbourg
Très belle ville Strasbourg 😊

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 967
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par litchie85 » mer. 15 09, 2021 23:31

Des prix à la Beatles, et qui ont suivi la hausse?
3 modèles Back to the future: gold, platine, diamond. Avec des prix de:
18 000 €, 33 000 €
et +50 000 €
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: le prochain STERN ???

Message par Sébastien03 » jeu. 16 09, 2021 06:14

TH-OS a écrit :
mer. 15 09, 2021 22:07
Bonsoir les limited partent comme des petits pains donc on a pas à ce plaindre s’il y en a plus . Avengers infinity quest / led zeplin / guns’ / malandorian tout en limited sera au megarex haguenau qui devrait réouvrir en octobre. Avant de parler de nouveauté je dois déjà m’occuper de tout ça 😆
Les LE au niveau mondial c 'est peu au niveau de la production, après je ne sais pas ou tu tiens tes infos, mais j'en connais qui cherchent toujours à se débarasser de leur LED ZEPELLIN LE, pour en avoir discuter avec un revendeur US cette semaine, et les prix ne sont pas les mêmes que chez nous en plus ::,((: la mayonnaise ne prend pas aussi bien que l'on veut bien le dire, il y a que RBFLIP pour tenir de tels propos :,):
Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 16 09, 2021 07:50, modifié 1 fois.
Sébastien

Répondre