WAF état des lieux

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre

Evolution globale du WAF ?

WAF toujours très élevé : tout baigne !
273
59%
WAF toujours au min : Help !
60
13%
WAF en légère progression (Vivement le prochain salon)
50
11%
WAF en légère baisse (faut que je me calme)
81
17%
 
Nombre total de votes : 464

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: WAF état des lieux

Message par xavelios » lun. 17 07, 2017 11:57

gerald a écrit :il est à croquer ce flipper !!! :))
merci pour le montage :x26:
Oui :))

Pas de souci, tu pourras dire à Madame il est temps (voir en bas à droite certains flipjukiens que je cotoies n avaient meme pas vu :)) )
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par gerald » mar. 18 07, 2017 20:44

oui,

it's time,
c'est toujours mieux que
it's 100% tournesol !!! :))

bien vu :x26:
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par LorenZ » mar. 18 07, 2017 20:55

gerald a écrit :d'ici à ce que LorenZ nous sorte une glace de fronton modifiée "monster [strike]bash[/strike] munch", y'a pas loin !!! :))
Et non Gérald !
par contre je peux sortir aussi les biscuits d'apéro :mrgreen:

Réalisé sans trucages ^^
Fichiers joints
2288.jpg
2288.jpg (21.49 Kio) Vu 8704 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: WAF et Divorcés !!!!

Message par Sébastien03 » mar. 26 09, 2017 10:43

colas33 a écrit :
Crrispy a écrit :Manque au moins une case pour les divorcés :))=:
Salut a tous . J ene connaissait pas ce WAF , mais je confirme , manque une case pour les divorcés !!! Aucun problème de mon coté ! Ma fille est enchantée de jouer sur le petit dernier ( XENON) pourtant a 14 ans c'est pas vraiment sa génération . Bon , comme avec le précédant Stern NUGENT qui est arrivé a la maison en panne et sale elle me dis a chaque fois , l'autre est mieux , jusqu'a ce qu'elle essaye le nouveau remis sur pied . Du coup flip , juke box , machine a pièces de fête foraine , machine a sous electromécanique , bref le divorce n'a pas que du négatif et puis pour les copains et les amours de passage c'est cool !!!
Je sus bien d accord, ou est la case pour les divorcés chanceux, toutefois il y a du boni depuis :
1°/ Marié, je me rappelle le jour ou je suis arrivé avec mon premier flipper.... ce fut la soupe à la grimace, une négociation de plusieurs semaines pour arriver à le mettre dans le sous sol, la carte bancaire avait flambé pour les vêtements de Madame, pour arriver à gagner son accord... Lorsque le deuxième est arrivé, là j ai passé un sale quart d heure....pour apaiser la tempête je lui ai promis de vendre le premier....(j ai jamais trouvé d acheteur quoi que j avais jamais passé la moindre annonce....), les deux se sont installés dans notre sous sol à côté de son espace "salle de gym)...

2°/ Divorce passé, j ai réaménagé la salle de gym en game room, depuis mes deux filles m ont aidé a accentué mon grain de folie... il faut dure quand les copains et les copines viennent c est la fête à la maison... le divorce pour moi a été bénéfique, tant pour pour ma bonne humeur retrouvé, que pour mon revendeur préféré, n est ce pas mon Bernie !!! Donc plus de WAF, plus le moindre souci, ah si un très grave excusez moi il me manque de la place !!! arfff !!! C est plus grave que le waf, car nous sommes nombreux pour cette même problèmatique !!!

Pour ceux qu sont toujours mariés, une seule solution, promettez lui de vendre un de vos flippers immédiatement (passez pas l annonce ou mettez un prix prohibitif)
Fichiers joints
DSCN2091.JPG
DSCN2091.JPG (131.15 Kio) Vu 8131 fois
DSCN2093.JPG
DSCN2093.JPG (116.52 Kio) Vu 8131 fois
Sébastien

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par Freeman98 » mar. 26 09, 2017 13:37

Ben pour l'instant chui encore veinard côté WAF... on viens de fêter nos 17 ans de mariage ensemble depuis 95 (du lycée :mrgreen: ) et pour l'instant la corde tient toujours... :))=: plusieurs passions dévorantes, 4 nouveaux flips rentré ces 15 derniers jours (même si deux sont partie), une gameroom qui ne cesse de grignoter de la superficie et à part deux ou trois remarques du genre (t'en a pas assez ? Mais tu y joue au moins ? t'en à pas marre de bricoler ces vieilleries ?) çà passe... :-o: Pourvu que çà dure !!! :shock: C'est peut être parce qu'elle aime bien mon "challenge" flip... :arrow: quels-challenges-maison-t125185-10.html ~(:-)
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par Leveeger » mar. 26 09, 2017 16:34

Freeman98 a écrit :Ben pour l'instant chui encore veinard côté WAF... on viens de fêter nos 17 ans de mariage ensemble depuis 95 (du lycée :mrgreen: ) et pour l'instant la corde tient toujours... :))=: plusieurs passions dévorantes, 4 nouveaux flips rentré ces 15 derniers jours (même si deux sont partie), une gameroom qui ne cesse de grignoter de la superficie et à part deux ou trois remarques du genre (t'en a pas assez ? Mais tu y joue au moins ? t'en à pas marre de bricoler ces vieilleries ?) çà passe... :-o: Pourvu que çà dure !!! :shock: C'est peut être parce qu'elle aime bien mon "challenge" flip... :arrow: quels-challenges-maison-t125185-10.html ~(:-)
... Tiens, je croyais que tu ne bourrais pas tes flips...??? :mrgreen:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par Freeman98 » mar. 26 09, 2017 16:43

Leveeger a écrit : ... Tiens, je croyais que tu ne bourrais pas tes flips...??? :mrgreen:
Les flips non.... :s2:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par Leveeger » mar. 05 12, 2017 10:04

Bon ben voilà... :m:

Comment ne plus être embêté avec son WAF (rappel: Wife acceptance factor)... Ben j'ai trouvé la solution. Certains me diront "Mouais, on te l'avait dit!!!". Et ils avaient raison. Quand on a un problème, parfois essayer de le résoudre, ça ne marche pas. Donc, élimination du problème...

Je rentre donc dans le clan des divorcés à venir (en attendant que ça se face). Mauvaise nouvelle, toujours pas de Game Room en vue à court terme, car il faut vendre la maison... Bonne nouvelle, je pourrais aligner mes flips comme je veux lorsque je serai vraiment chez moi... :s2:

La morale de cette histoire est: Pas de WAF, pas de problème. :roll:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: WAF état des lieux

Message par Freeman98 » mar. 05 12, 2017 12:59

Leveeger a écrit :Bon ben voilà... :m:

Comment ne plus être embêté avec son WAF (rappel: Wife acceptance factor)... Ben j'ai trouvé la solution. Certains me diront "Mouais, on te l'avait dit!!!". Et ils avaient raison. Quand on a un problème, parfois essayer de le résoudre, ça ne marche pas. Donc, élimination du problème...

Je rentre donc dans le clan des divorcés à venir (en attendant que ça se face). Mauvaise nouvelle, toujours pas de Game Room en vue à court terme, car il faut vendre la maison... Bonne nouvelle, je pourrais aligner mes flips comme je veux lorsque je serai vraiment chez moi... :s2:

La morale de cette histoire est: Pas de WAF, pas de problème. :roll:

ah merde ! :| un de plus dans ce vaste clan ! :roll: Bon après tu sais ce que l'on dit.... le roi est mort ! vive le roi ! :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: WAF état des lieux

Message par Malizia » ven. 08 12, 2017 12:28

Leveeger a écrit :Bon ben voilà... :m:

Comment ne plus être embêté avec son WAF (rappel: Wife acceptance factor)... Ben j'ai trouvé la solution. Certains me diront "Mouais, on te l'avait dit!!!". Et ils avaient raison. Quand on a un problème, parfois essayer de le résoudre, ça ne marche pas. Donc, élimination du problème...

Je rentre donc dans le clan des divorcés à venir (en attendant que ça se face). Mauvaise nouvelle, toujours pas de Game Room en vue à court terme, car il faut vendre la maison... Bonne nouvelle, je pourrais aligner mes flips comme je veux lorsque je serai vraiment chez moi... :s2:

La morale de cette histoire est: Pas de WAF, pas de problème. :roll:
Et beh, j’espère quand même que ce n’est pas que ta passion des flippers qui vous a conduits au divorce... sinon tu vas calmer les ardeurs de certains passionnés qui venaient consulter ce post pour se booster avant d’acheter une nouvelle femme...euh, un nouveau flipper! ::)):
Bon, j’ai toujours un humour à la noix mais je te souhaite bonne chance pour tes démarches à venir en attendant la future game room de tes rêves... :-%:

Répondre