flipper bally marque vector

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 22 07, 2002 21:52

je viens de faire réparer la carte cpu.Flip VECTOR BALLY Mise en route le jeu fait bien son test mais le son est bruyant ,les credits s;affichent bien,le flip ne demarre pas.je me suis apercu entre temps qu"'au niveau du son la carte prenait bien son emplacement mais la connectique n"'était pas la même .
par contre dans mon stock les cartes sons en réserves sont plus petites mais le brochage est bon. (1 grand connecteur environ 8pic1key4pics) l'autre connecteur 2 pics direction HP.c'est a rien n'y comprendre pourquoi un emplacement d'une
grande avec une carte son avec plusieurs connecteurs(HIC) attention flipper pris dans une saisie,peutêtre èchange de carte son)revenons à
mon probleme peut on garder la petite carte son en remettant les mémoires.Je recherche aussi en même temps des afficheus d'occasions F14TOMCAT et TAXI( une petite parenthése pour afficheurs taxi
ils sont peutêtre pas fichus,il a quelques segments qu'ils ne fonctionnent pas ,réparables ou pas) recherche schemas pour BALLY VECTOR amitiés pour réponse

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 24 07, 2002 09:12

pour info sur les afficheurs il faut vérifier la ligne ( circuit imprimé )du segment defectueux, si soudure seche, voila c'est terminer sinon allez voir jusqu'au udn, je suis sur qu'il est grillé.

fruleux didier
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 170
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par fruleux didier » mer. 24 07, 2002 19:12

le vector utise une carte as2518.61: il faut respecter la position du détrompeur pour le grand connecteur et mettre à l'opposé le connecteur 2 fils du hp.
le vector a besoin de toutes ses billes pour démarrer(trois)

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 24 07, 2002 21:36

je vous remercie pour vos enseignements,une autre question: est il possible d'avoir les schemas par télechargement sur mon email

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 27 07, 2002 17:54

ben tu peut les trouver en pdf sur certain site, cherche dans google.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre