flippers et cinéma

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » mar. 06 05, 2003 16:34

dans "'les visiteurs"' (le 1er), à un moment, la jacouille appelle le chevalier au tél depuis un bar, on voit un sinbad derrière + deux ou trois autres flips bien connus (haunted house je crois?)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » mar. 06 05, 2003 18:45

dans le film irène (dispo en k7-dvd location vidéo) 5 min avant la fin du film, le demenegeur joue sur un cactus jack de gottlieb . gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19802
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 07 05, 2003 13:25

j'arrive un peu tard mais dand beverly hills dans la maison de brandon il y a un earthshaker!encore desolé pour le retard!!voila!

Avatar du membre
pascal v
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 194
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Localisation : Saint Maur des Fossés

Message par pascal v » jeu. 28 08, 2003 14:49

eh doug, dans dark blue avec kurt russel actuellement en salles, on y voit un 4 belles, flipper à millions de gottlieb de 1954 dans le bureau du n° 1 de la police de l.a
... tél 06 75 25 36 65

fiend41
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 91
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris sud

Message par fiend41 » jeu. 04 03, 2004 20:05

un film de jesus franco, je sais plus malheureusement.. un gars joue au flipper dans un bar. vague hein ? :<:):
<br>
<br>sinon dans un polizietchi italien, bagarre dans un bar avec fracas sur un fronton, où le héros (un précurseur du inspecteur harry) s'en donne à coeur joie contre qq malfrats, c'était milano violenta
Judge dredd_Indiana jones_Congo_Theatre of magic_Diamond lady_Robowar(wip)_Fire_Stargate (wip)_Flintstones_X_X_X_+25arcades+2 twins+2 gungames+5cocktail tables+5pachis+3 distributeurs

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 05 03, 2004 07:49

Dans une émission sur Laurent Voulzy fin février, on y voit un Royal Flush, apparemment neuf et je crois un Fast Draw.

Avatar du membre
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3217
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Message par JLT77 » ven. 05 03, 2004 09:18

dans le film "'signe exterieur de richesse"',Marielle discute avec Brasseur sur le redressement fiscal en jouant dans un cafe sur un play-boy,scene dans les premieres minutes du film.jlt
Vu le niveau technique de personnes se disant confirmé, je n'ai d'autre alternative que de m'affubler du nom pompeux d'expert et de me classer comme tel... ::)): :,):

fiend41
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 91
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris sud

Message par fiend41 » jeu. 08 04, 2004 12:01

au détour d'une affichette, retrouvé le titre du film italien : roma violenta, et l'autre soir sur une chaine satellite, un film avec marlene jobert/ "'une sale affaire"', vers le début, qq plans sur un flip des années 80, avec gros plan sur les lumières centrales, mais juste entraperçu la scène
Judge dredd_Indiana jones_Congo_Theatre of magic_Diamond lady_Robowar(wip)_Fire_Stargate (wip)_Flintstones_X_X_X_+25arcades+2 twins+2 gungames+5cocktail tables+5pachis+3 distributeurs

fiend41
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 91
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Paris sud

Message par fiend41 » sam. 17 04, 2004 21:58

allez 2 de mieux.
<br>
<br>dans le film Big daddy, avec Adam sandler, un flipper électronique dans son séjour (plus le nom en tête)
<br>
<br>dans le culte Last days of man on earth (the final programme), film britannique 70's "'postnuke"', un collectionneur timbré a toute une rangée de mécaniques et slotmachines, les regarde avec amour, et des filles dans des billes en plastique géantes se poussent sur un flipper géant. séquence très sympa !
<br>
Judge dredd_Indiana jones_Congo_Theatre of magic_Diamond lady_Robowar(wip)_Fire_Stargate (wip)_Flintstones_X_X_X_+25arcades+2 twins+2 gungames+5cocktail tables+5pachis+3 distributeurs

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » sam. 17 04, 2004 22:33

Ne pas oublier dans les Sous-doués, Auteuil joue sur un ?? en massacrant le dîner de Galabru qui essaye de s'envoyer des carottes râpées.
<br>
<br>Aussi dans l'épisode "'l'heure perdue"' de Chapeau Melon et bottes de Cuir, il joue sur un flipper mono joueur, je vais essayer de retrouver la scène pour dire quel flip. L'épisode date des séries de 1965 / 1966.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Répondre