BGS 2021 : On fait ou pas ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
BGS 2021 : On fait ou pas ?
Bonjour a toutes et tous,
L'association Pinball Passion s'est réunie en Assemblée générale, notamment pour debattre quand a la tenue éventuelle du BGS 2021 (11/12 Septembre)
Évidemment, vu le contexte covid, et les frais que cela engendre, surtout pour la partie restauration ( espace nécessaire entre les tables, d'où la nécessité d'un chapiteau barnum XXL), nous aurions besoin de vos retours, afin de prendre une décision courant Juillet (Pourquoi aussi tard? Simplement parce que les autorités n'auront que fin juin/début juillet, confirmation des protocoles sanitaires).
Nous sommes conscients, de par les questionnements de passionnés, que le désir de se retrouver est grand.
C'est pourquoi, en plus de vos réactions, nous aimerions avoir vos retours au sondage ci-dessus.
Merci a vous pour les échanges constructifs qui suivront.
L'équipe Pinball Passion
L'association Pinball Passion s'est réunie en Assemblée générale, notamment pour debattre quand a la tenue éventuelle du BGS 2021 (11/12 Septembre)
Évidemment, vu le contexte covid, et les frais que cela engendre, surtout pour la partie restauration ( espace nécessaire entre les tables, d'où la nécessité d'un chapiteau barnum XXL), nous aurions besoin de vos retours, afin de prendre une décision courant Juillet (Pourquoi aussi tard? Simplement parce que les autorités n'auront que fin juin/début juillet, confirmation des protocoles sanitaires).
Nous sommes conscients, de par les questionnements de passionnés, que le désir de se retrouver est grand.
C'est pourquoi, en plus de vos réactions, nous aimerions avoir vos retours au sondage ci-dessus.
Merci a vous pour les échanges constructifs qui suivront.
L'équipe Pinball Passion
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re: BGS 2021 : On fait ou pas ?
Bonjour, étant donné qu'il y a beaucoup de nouveaux dans la partie (dont moi), il faudrait peut-être faire une petite présentation de l'évènement pour plus de clarté.
En attendant j'ai voté visiteur .
Bonne journée.
En attendant j'ai voté visiteur .
Bonne journée.
Stern insider Alucard77
- mk2
- Dept: 89
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

On croise les doigts pour que le salon puisse se faire à nouveau
Après l'arrêt de Saint Etienne, il reste plus que celui ci par chez moi, et l'ambiance au BGS était ô combien sympa vivement la 10éme 

Sébastien
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Présent avec une machine
On croisse tous les doigts pour que le covid reparte pas en vrille
Présent avec une machine

On croisse tous les doigts pour que le covid reparte pas en vrille
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Confirmé
Déjà 2 événements le 11 et 12, donc je ne serai malheureusement pas des vôtres...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

Comme d hab présent avec un flip !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Le BGS a été le premier et seul salon que j'ai pu faire ( c'était déjà en 2019 ) a cause du covid et franchement j'attends cette prochaine édition avec impatience ...
J'y serais en tant que visiteur en tout les cas
on croise les doigts
A+
J'y serais en tant que visiteur en tout les cas
on croise les doigts
A+