Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Sébastien03 » jeu. 14 01, 2021 08:07

Pour avoir un devis, le pro va certainement te demander de lui emmener, mais c est toujours difficile de donner un prix tant que le flipper n'a pas été essayé, le souci c'est le canon si ce dernier marche, puis la manchette et l'éclairage, après il y a ce qui n'est apparent, et je verrais bien hélas les piles... Cela peu revenir bien cher une telle remise en état, ton vendeur acceptera t-il de baisser son prix de manière conséquente ? Tu sembles novice, personnellement je passerai mon tour :-%:
Sébastien

Originalmat
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 32
Enregistré le : 13/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sannois

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Originalmat » jeu. 14 01, 2021 08:22

Hello Sebastien, oui je suis archi mega noob sur le sujet mais purée qu’est-ce que je suis têtu.... ;-)))

Oui le vendeur a l’air cool et raisonnable. Je viens de lui acheter une table de air hockey et la nego a été sympa.

Vous connaissez un pro qui se déplace pour des estimations en Île de France pour pas trop cher ?

J’en ai déjà repéré un pas loin de chez moi à Commeny dans le 95. Ça a l’air bien...
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé » (Voltaire)

Recherche : Super Mario Bros

Avatar du membre
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 469
Enregistré le : 19/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Slingshot » jeu. 14 01, 2021 08:25

Tu dis qu'il est sympa ! Alors fait une proposition à 1200roros et tu l'apportes toi même chez ce pro. :roll:
Car...
300€révision des cartes électroniques
500€pièces divers
500€ main-d'œuvre sur place. :u~:
Si le devis est supérieur, revend le sur le bon coin avec un p'tit bénéfice de 200 balles à partager avec ton vendeur.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Sébastien03 » jeu. 14 01, 2021 09:06

Plus la manchette à changer, quelques leds et peut être le canon, cela fait quelques centaines d'Euros de plus... Et si les piles ont coulé, c est pas 300 Euros la révision des cartes... :-%: Et un pseudo pro qui se déplace en disant qui le répare sur place.. C'est un rigolo pour une telle révision !!! :x25:
Sébastien

Originalmat
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 32
Enregistré le : 13/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sannois

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Originalmat » jeu. 14 01, 2021 09:14

Oui oui bien sûr j’avais juste en tête un déplacement pour estimer le montant des réparations rien de plus...
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé » (Voltaire)

Recherche : Super Mario Bros

VWBUS
Dept: 02
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 312
Enregistré le : 07/05/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 02000

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par VWBUS » jeu. 14 01, 2021 11:38

Sébastien03 a écrit :
jeu. 14 01, 2021 09:06
Plus la manchette à changer, quelques leds et peut être le canon, cela fait quelques centaines d'Euros de plus... Et si les piles ont coulé, c est pas 300 Euros la révision des cartes... :-%: Et un pseudo pro qui se déplace en disant qui le répare sur place.. C'est un rigolo pour une telle révision !!! :x25:
Si il choisit un forfait révision de toutes les cartes on est quand meme pas loin de ce prix...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4876
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par RipleYYY » jeu. 14 01, 2021 19:25

Sébastien03 a écrit :
jeu. 14 01, 2021 06:45
...ensuite tu en auras besoin du bouton pour le requin, la planche et le couteau...
j'avais oublié ces menus détails :mrgreen:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par chante-bise » jeu. 14 01, 2021 19:48

RipleYYY a écrit :
jeu. 14 01, 2021 19:25
Sébastien03 a écrit :
jeu. 14 01, 2021 06:45
...ensuite tu en auras besoin du bouton pour le requin, la planche et le couteau...
j'avais oublié ces menus détails :mrgreen:
Pas du tout , j'ai eu ce flip ,le bouton central y était mais devait deconner, l'exploitant qui me vend tous mes flips avait tout branché sur le batteur de droite, un seul appui actionnait le Cannon mais aussi les tirs des vidéo mode, et c'est beaucoup mieux , pas besoin de lâcher les boutons et meilleur sensibilisée de tirs
inutile de me demander comment il avait fait, je men sais rien
Après c'est un bon petit flip pour débuter, pas trop cher, pas trop dur et assez fiable ,pour ma part 2 ans sans ennuis
Pour moi il faut autant se méfier des flips en panne que des gens qui vous les diagnostique sur une photo de forum :))

:-%:

Originalmat
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 32
Enregistré le : 13/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sannois

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Originalmat » jeu. 14 01, 2021 19:54

Mdrrrr Chante Bise, je vais me méfier des deux alors ;-)
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé » (Voltaire)

Recherche : Super Mario Bros

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Quel prix pour flipper Black Rose de BALLY ?

Message par Freeman98 » jeu. 14 01, 2021 22:25

Salut, voici ma synthèse qui n'engage que moi. Pour un Black rose aux jours d'aujourd'hui :

- dans son jus, avec pannes potentielles, si état correct du plateau et de la caisse (même si fort probablement décoloré), c'est entre 1200 et 1500 E (forcément moins si usure au bois et caisse bouffé par la moisissure)
- dans son jus, caisse décolorée, mais parfaitement fonctionnel et en bon état juste à nettoyer, élastiques/billes à changer avec la classique mécanique des batteurs à changer/révisé, c'est entre 1500 et 2000.
- En parfait état, restaurer avec de nombreuses pièces neuves, caisse refaite, plateau qui brille dans le noir, mécanique révisé, cartes et connecteurs propres, joue à merveille avec éventuellement des options comme le passage en leds, dot leds, pinsound ect... on peut monter bien plus haut ! de 2000 à 3000 selon le niveau de la restauration et les prestations qu'il propose. Au delà de 3000 même très beau, j'ai comme un doute quand même... :-o:

Bref pour le peu que l'on vois, l'on pourrait penser que ce black rose entre dans la première catégorie, donc plutôt entre 1200 et 1500 en l'état avec la remise en route et en beauté à ta charge ! Mais c'est ce qu'il y de plus sympa dans un flip ! 8) Non ? :oops: Ah ok jouer c'est bien aussi y parait... :mrgreen:


Pour la CPU si elle à prit l'acide et qu'elle est rincé, au pire, c'est 150 E une neuve ! En budget de remise au propre, je serai un peu plus optimiste que mes camarades ci dessus, même avec un dot HS, une CPU HS, une mécanique à réviser, du consommables à changer (billes, élastiques), quelques plastiques un éventuel passage en leds, on serai dans un budget aux alentours de 500 E, voir moins si le dot (l'écran) est bon. :,): Après si tu fait faire, y aura forcément la main d'oeuvre, mais là t'est pas à l'abri d'être prit pour un jambon. :roll: genre 500 balles la soi disant révision qui s'est limité à deux soudures refaite, un fusible et condo de changer, un coup de chiffon trois élastiques et 4 leds changé... Donc renseigne toi bien à qui tu l'emmène avant, çà t'évitera de pouvoir t'assoir sur un pti suisse sans l'écraser ! (ouais je sais je loupe pas une occas de placer cette expression ! :-o: ::)): )
In Chamallow we trust !

Répondre