25% de taxe,vous etes au courant ....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par HARD-FM » mer. 24 03, 2021 18:45

l'occase c'est pareil pour pleins d'exemples , les vieilles voitures des années 70/80 se vendent à prix d'or alors que 10 ans plutôt ça valait pas grand chose , tout ce qui est vintage est recherché et comme avec le covid les gens dépensent moins d'argent , ils se retrouvent avec les poches pleines , c'est comme un investissement , un placement vu qu'à la banque ça rapporte rien.
Et c'est pas uniquement en France , c'est dans le monde entier que le phénomène mode de l'occase vintage se produit.

princedelu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 141
Enregistré le : 09/03/2006
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par princedelu » ven. 26 03, 2021 18:25

RipleYYY a écrit :
mer. 24 03, 2021 16:41
titirominou a écrit :
mar. 23 03, 2021 23:02
Vous les voyez baisser vous les prix des flippers???
je vais parler de l'okaz, et j'avoue que je suis sur le cul, non seulement ça baisse pas, ça monte !!! après, dire que ça se vend, c'est autre chose...

même si, hier chez les hollandais je vois un BLACK WATER 100 affiché du jour à 3490, je me dis que jamais il vendra ce flip pour ce prix délirant
et ce matin flip réservé :#): là, moi je suis dépassé qu'un mec veut/va acheter CE flip pour CE prix, sry je pige plus

bref, ça doit être un signe, je me fais vieux, voila tout :u~:
J'ai vu chez un pro les prix s'envoler en effet, des flips WC1994, Who Dunnit, Last action hero, tous affichés a 4500 €, j'avoue que j'ai été scié ...

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Testabriel » dim. 28 03, 2021 16:24

Quand on voit l' annonce pour un IJ williams à presque 8000 euros alors que le flipper est annoncé en cours de rénovation, ça devient n'importe quoi. Seul les stern récents gardent une quote correcte, 5000 en moyenne pour des ST ou GoT pro. Mais 5000 pour un dracula williams... :|(:
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
jeanclaudev
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 15/08/2009
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Silly

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par jeanclaudev » dim. 28 03, 2021 21:08

J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui, en allant voir un flipper à vendre.
De très belles photos.
Tout a l'air super, grace aux led's rapidement ajoutées sur un playfield pourri.
Mais, ces led's sont uniquement ajoutées pour masquer la misère d'un playfield complètement usé.

Quand je l'ai vu en réel, avec une lampe de poche, une vraie merde, pour un prix de premium.

Ces derniers temps on ne voit plus que ça. Des led's partout, et de la merde au prix de l'or.

Et le plus grave, c'est que des novices se laissent avoir, et bientôt ils viendront demander de l'aide pour tout ce qui ne fonctionne pas.

Voilà le situation actuelle pour les flippers d'occasion.

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par titirominou » dim. 28 03, 2021 21:15

jeanclaudev a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:08
J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui, en allant voir un flipper à vendre.
De très belles photos.
Tout a l'air super, grace aux led's rapidement ajoutées sur un playfield pourri.
Mais, ces led's sont uniquement ajoutées pour masquer la misère d'un playfield complètement usé.

Quand je l'ai vu en réel, avec une lampe de poche, une vraie merde, pour un prix de premium.

Ces derniers temps on ne voit plus que ça. Des led's partout, et de la merde au prix de l'or.

Et le plus grave, c'est que des novices se laissent avoir, et bientôt ils viendront demander de l'aide pour tout ce qui ne fonctionne pas.

Voilà le situation actuelle pour les flippers d'occasion.
Non mais franchement je d' accord avec toi à 1000%!!!! Et le neuf qui ne revient pas au prix d' avant cette taxe de 25% n' arrange rien du tout....et en plus y a gavé de fausses annonces, je veux passer commande et finalement les prix ne bougent pas chez les pros snifffffffff......

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par jb » dim. 28 03, 2021 21:27

titirominou a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:15
et en plus y a gavé de fausses annonces, je veux passer commande et finalement les prix ne bougent pas chez les pros snifffffffff......
attends!
y'a aucune raison qu'ils restent avec les prix comme s'ils y avaient de la taxe puisqu'il nous pas vendu grand chose alors ils ne vont pas s'acharner acontinuer a ressayer de vendre ace prix là alors qu'ailleurs c'est revenu au tarifs d'avant.
ils faut attendre le réapprovisionnement qui met du temps forcement.

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par titirominou » dim. 28 03, 2021 21:58

jb a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:27
titirominou a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:15
et en plus y a gavé de fausses annonces, je veux passer commande et finalement les prix ne bougent pas chez les pros snifffffffff......
attends!
y'a aucune raison qu'ils restent avec les prix comme s'ils y avaient de la taxe puisqu'il nous pas vendu grand chose alors ils ne vont pas s'acharner acontinuer a ressayer de vendre ace prix là alors qu'ailleurs c'est revenu au tarifs d'avant.
ils faut attendre le réapprovisionnement qui met du temps forcement.
Je suis d'accord mais les flipp généralement se vendent sur commande, en faite je n'ai pas franchi le cap avant la taxe ( nouveau dans ce monde du flip et bien mal m' en a pris ) mais je suis allé chez un revendeur bien connu du 33 et il fallait passer commande pour avoir un flipp, et aujourd'hui toujours sur le même principe on me propose une commande aux tarifs avec cette taxe.......je sais qu'il faut attendre mais on s' y perd et de toute façon ils n' écouleront pas leur stock dispo au prix fort....

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1126
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Superpeach » lun. 29 03, 2021 07:54

jb a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:27
titirominou a écrit :
dim. 28 03, 2021 21:15
et en plus y a gavé de fausses annonces, je veux passer commande et finalement les prix ne bougent pas chez les pros snifffffffff......
attends!
y'a aucune raison qu'ils restent avec les prix comme s'ils y avaient de la taxe puisqu'il nous pas vendu grand chose alors ils ne vont pas s'acharner acontinuer a ressayer de vendre ace prix là alors qu'ailleurs c'est revenu au tarifs d'avant.
ils faut attendre le réapprovisionnement qui met du temps forcement.
+1
Heureusement que les réapprovisionnements ne passent pas par le canal de Suez ::)): :-o:
Je cherche la GlopAttitude !!

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par titirominou » lun. 05 04, 2021 11:43

Hello.....
Dites moi quelqu' un voit il les tarifs revenir à la normale??? Tarif pro toujours vers 7900 ou 8100 euros.......quelqu'un a t il passé commande ces derniers temps.....et si oui a quels tarifs ?
Merci pour les retours!!!

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2618
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Sébastien03 » lun. 05 04, 2021 13:29

titirominou a écrit :
lun. 05 04, 2021 11:43
Hello.....
Dites moi quelqu' un voit il les tarifs revenir à la normale??? Tarif pro toujours vers 7900 ou 8100 euros.......quelqu'un a t il passé commande ces derniers temps.....et si oui a quels tarifs ?
Merci pour les retours!!!
Il n'y a pas d'arrivage pour l'instant, les prix vont pas baisser :-%:
Sébastien

Répondre