De les flips aux scoring mal équilibrés
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- owarnier
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De les flips aux scoring mal équilibrés
Amis de la contrée,
Avez vous des experiences malheureuses ou heureuses concernant les scoring de Flipper, avec, je m'explique, des incohérences sur les ordres de grandeurs entre la séquence de jeu "normale" ou l'on score petit à petit, et d'autres ou les score s'envolent au point d'éclipser le reste complètement.
Vous allez dire c'est le choix du code, très bien mais parfois il dénature le jeu. Le gars au code prend ça par dessus la jambe parfois non ?
Pour le Hobbit, j'ai peu d'experience, mais je trouve que les Modes même assez délicat à passer, n'apportent pas grand chose face à un Beast Frendzy (multiball à 2 billes ou il faut basher les Beasts) bien tenu, ou pire le Smaug multiball ou il faut ramper, et tenir ses balles comme un bourrin pour faire 200k facile là ou un Mode bien joué apporte 15k.
Peut être un petit déséquilibre mais je suis sur qu'il y a pire, bien pire..
Autre exemple sur le JP Premium (surement toutes finitions d'ailleurs), la séquence Amber pop mène parfois à des scores de dingues avec à chaque pop d'un bumper un gain de la somme des pop pratiqués jusque là (en gros)
Sur une partie somme toute normale (pour moi) j'ai déjà eu du 99M de Amber pop simplement par bol ou je suis tombé sur une physique favorable avec du rebondissement à foison.
Avez vous des experiences malheureuses ou heureuses concernant les scoring de Flipper, avec, je m'explique, des incohérences sur les ordres de grandeurs entre la séquence de jeu "normale" ou l'on score petit à petit, et d'autres ou les score s'envolent au point d'éclipser le reste complètement.
Vous allez dire c'est le choix du code, très bien mais parfois il dénature le jeu. Le gars au code prend ça par dessus la jambe parfois non ?
Pour le Hobbit, j'ai peu d'experience, mais je trouve que les Modes même assez délicat à passer, n'apportent pas grand chose face à un Beast Frendzy (multiball à 2 billes ou il faut basher les Beasts) bien tenu, ou pire le Smaug multiball ou il faut ramper, et tenir ses balles comme un bourrin pour faire 200k facile là ou un Mode bien joué apporte 15k.
Peut être un petit déséquilibre mais je suis sur qu'il y a pire, bien pire..
Autre exemple sur le JP Premium (surement toutes finitions d'ailleurs), la séquence Amber pop mène parfois à des scores de dingues avec à chaque pop d'un bumper un gain de la somme des pop pratiqués jusque là (en gros)
Sur une partie somme toute normale (pour moi) j'ai déjà eu du 99M de Amber pop simplement par bol ou je suis tombé sur une physique favorable avec du rebondissement à foison.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
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Re: De les flips aux scoring mal équilibrés
Très bon sujet de discussion plein de vérités.
Pas toujours facile de bien contrôler ce storing en plein jeu et c'est là, je pense, que s'exprime le talent des bons joueurs
Pas toujours facile de bien contrôler ce storing en plein jeu et c'est là, je pense, que s'exprime le talent des bons joueurs
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Re: De les flips aux scoring mal équilibrés
Pour parler du JP sur ce sujet, j'ai observé une phase de jeu qui fait décoller les points:
Dans le multibille du T-rex:
Bien monter la base du jackpot (au dessus de 3 M).
Puis bien effectuer les jackpots de gauche à droite. (cela les doubles et cumule sur le super J)
Et enfin, lorsque le super est allumé sur la grande rampe du fond. Prendre le temps d'allumer, si pas déjà en stock, et de lancer le double scoring pour aller chercher ce super J. Possible également de recommencer derrière. Cette stratégie permet un scoring qui peut vite grimper. En restant un joueur très moyen, j'ai obtenu 800M sur ce multibilles.
Sur certain flips, cette possibilité de gros points devient un inconvénient. Je pense au Star wars avec son X40. Heureusement, il est possible de le limiter dans les réglages.
Ces fenêtres de points sont intéressantes lorsque la construction du jeu est à la hauteur de la difficulté engagée.
Dans le multibille du T-rex:
Bien monter la base du jackpot (au dessus de 3 M).
Puis bien effectuer les jackpots de gauche à droite. (cela les doubles et cumule sur le super J)
Et enfin, lorsque le super est allumé sur la grande rampe du fond. Prendre le temps d'allumer, si pas déjà en stock, et de lancer le double scoring pour aller chercher ce super J. Possible également de recommencer derrière. Cette stratégie permet un scoring qui peut vite grimper. En restant un joueur très moyen, j'ai obtenu 800M sur ce multibilles.
Sur certain flips, cette possibilité de gros points devient un inconvénient. Je pense au Star wars avec son X40. Heureusement, il est possible de le limiter dans les réglages.
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Re: De les flips aux scoring mal équilibrés
Ca veut dire 2 ou 3 rampes avant de taper son museau. Ok c'est faisable
Ouais ok j'ai déjà fait 2 ou 3 fois mais on parle déjà d'une certaine dextérité puisque en multibille et pas question d'aller faire une rampe avant l'autre.
Tu te sous-estime c'est quand même pas donné à tout le monde.mayot a écrit : ↑jeu. 02 07, 2020 12:55Et enfin, lorsque le super est allumé sur la grande rampe du fond. Prendre le temps d'allumer, si pas déjà en stock, et de lancer le double scoring pour aller chercher ce super J. Possible également de recommencer derrière. Cette stratégie permet un scoring qui peut vite grimper. En restant un joueur très moyen, j'ai obtenu 800M sur ce multibilles.
C'est vrai que 800M c'est un peu bcp, sachant que ça peut se faire en bille 1 sans rien avoir foutu avant.
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