Conseil achat

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Conseil achat

Message par Faboule » mar. 26 05, 2020 14:29

Alors mon avis sur le Walking Dead, sachant que je suis surement le joueur le plus guignard de la terre (en plus d'être nul...) je dois dire que ce flip est énorme. Je ne me lasse pas d'y jouer, même si effectivement parfois il peut réussir à m'énerver. N'empêche que c'est l'un des plus addictif que j'ai eus (sur une quarantaine de flips passés par le sous sol), pour le moment il semble parti pour rester en place un moment (seul truc qui pourrait le faire partir, c'est son remplacement par une version LE)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat

Message par Salem666 » mar. 26 05, 2020 14:41

Le Walking dead est un bon flip oui. Mais assez insipide je trouve. Bien en tout mais très bon en rien. Pas le petit déclic en plus qui fait qu’il y a un coup de cœur. Il est venu, il est reparti sans émotion. Manque de charisme. Son remplaçant sera un Black lagoon, indépendance day, x files, lethal weapon c’est pour dire.... :wink:

Avatar du membre
crazy
Dept: vs
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 16/11/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon Wallis ch (Suisse)

Re: Conseil achat

Message par crazy » mar. 26 05, 2020 14:57

Hello, le Transformers et walking dead sont les-deux très fun a jouer dessus, jeux super fluide, très bonne gameplay, mais...
Deux thèmes et ambiance complètement différente, Cependant, j'ai une nette préférence pour walking dead(pourtant pas fan de la série), effets sonores, graphiques et animations du dot ect. Ce n'est peut-être pas un flipper familial mais il est beaucoup plus recherché et donc sera beauuuucoup plus facile à la revente qu'un Transformers.
Petite bémol :Son prix le Walking dead est actuellement le même qu'un Munsters !
Donc peso, je me tournerai plus sur un Munsters qui lui pourrait prôner dans le salon sans effrayer les gosses du voisin. :wink:
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Conseil achat

Message par nicoco44 » mar. 26 05, 2020 16:24

Bon j'ai fini par me décider, ce sera un transformers de chez maxipinball avec quelques mods. Au moins je suis sûr de l'état quand il me l'annonce nickel de chez nickel, pas de mauvaises surprises.
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Conseil achat

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 26 05, 2020 17:52

RipleYYY a écrit :
lun. 25 05, 2020 23:33
Salem666 a écrit :
lun. 25 05, 2020 20:55
il t'as vraiment traumatisé serieux... :,): :D:
disons que c'est clairement pas un coup de foudre avec ce flip
au début, quand on l'avait pas, mon fils adorait (en salon/tournoi), moi pas du tout
puis à un moment je lui fais plaisir en le prenant, et je me dis que ça m'aidera à le comprendre...
alors OK, on l'a fini tous les 2, et clairement c'est un super flip au niveau du code, Lyman a vraiment fait du bon taf
mais quand t'as 1 bonne partie sur 10, à un moment il devient frustrant, parce que comme déjà dit, t'es puni même quand tu rates pas tes tirs

après, c'est indéniablement un tout bon flip
mais il est très difficile :bd:
Oui il peut être frustrant, surtout au niveau des outlanes ou on y perd énormément de billes, même dans la position la plus fermée. Je ne sais pas si les plots de yoyo aident bcp ou pas à garder les billes en jeu.
Perso j’ai jamais vu le LMS et SIEGE non plus..enfin normalement car j’ai réussi ma meilleure partie la semaine dernière, 974M (pas mal mais rien à voir avec les top players) avec seulement 90 walkers, donc pas de LMS. Ça partait dans tous les sens, car ce que j’aime dans ce jeu c’est qu’on peut tout cumuler (ou presque) et le risque c’est de ne plus savoir ou on en est. Presque je kifferai un écran sur le plateau comme sur le Alien, car en plein multi de partout j’ai du mal à relever la tête pour voir ce qu’il se passe sur l’afficheur!
C’est mon jeu préféré, le code est hallucinant.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat

Message par Salem666 » mar. 26 05, 2020 18:38

Le meilleur code de chez Stern est le star wars, celui la est vraiment hallucinant et totalement immersif.

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Conseil achat

Message par yoyokopter » mar. 26 05, 2020 19:53

colonel caveeerne!!! a écrit :
mar. 26 05, 2020 17:52
RipleYYY a écrit :
lun. 25 05, 2020 23:33
Salem666 a écrit :
lun. 25 05, 2020 20:55
il t'as vraiment traumatisé serieux... :,): :D:
disons que c'est clairement pas un coup de foudre avec ce flip
au début, quand on l'avait pas, mon fils adorait (en salon/tournoi), moi pas du tout
puis à un moment je lui fais plaisir en le prenant, et je me dis que ça m'aidera à le comprendre...
alors OK, on l'a fini tous les 2, et clairement c'est un super flip au niveau du code, Lyman a vraiment fait du bon taf
mais quand t'as 1 bonne partie sur 10, à un moment il devient frustrant, parce que comme déjà dit, t'es puni même quand tu rates pas tes tirs

après, c'est indéniablement un tout bon flip
mais il est très difficile :bd:
Oui il peut être frustrant, surtout au niveau des outlanes ou on y perd énormément de billes, même dans la position la plus fermée. Je ne sais pas si les plots de yoyo aident bcp ou pas à garder les billes en jeu.
Perso j’ai jamais vu le LMS et SIEGE non plus..enfin normalement car j’ai réussi ma meilleure partie la semaine dernière, 974M (pas mal mais rien à voir avec les top players) avec seulement 90 walkers, donc pas de LMS. Ça partait dans tous les sens, car ce que j’aime dans ce jeu c’est qu’on peut tout cumuler (ou presque) et le risque c’est de ne plus savoir ou on en est. Presque je kifferai un écran sur le plateau comme sur le Alien, car en plein multi de partout j’ai du mal à relever la tête pour voir ce qu’il se passe sur l’afficheur!
C’est mon jeu préféré, le code est hallucinant.
Oui ils aident car ils te permettent d'essayer de sauver la bille quand elle veux se barrer dans les outlanes , mais avec mes save post pour que ce soit "reglo" il faut mettre les plots en positions haute ou medium :wink: , par contre je comprends pas votre coté "maso" avec certain flip ::)): ::)): , sur le mien histoire de le découvrir en entier, j'ai baissé le nombre de Walker pour le LMS et le nombre de jackpot pour le Siège ce qui m'a permis pour l'instant au moins de le faire une fois ;)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Conseil achat

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 26 05, 2020 20:50

C’est pas un côté maso, car on peut très bien enlever la vitre pour voir comment certains modes fonctionnent. C’est juste que le fait de ne pas encore avoir connu telle ou telle finale me motive encore plus et me donne envie d’y rejouer encore et encore et de le garder très longtemps. :wink:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Conseil achat

Message par RipleYYY » mar. 26 05, 2020 22:39

sur le coup, +1 avec le colonel...
c'est pas bien yoyo ! :-%:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat

Message par flipbill » mar. 26 05, 2020 23:16

Ouais, +10 avec le (promu) colonel caverne !
5 ans que je me bats avec (ou contre, c'est selon) mon WPT en réglages usine et j'ai toujours pas atteint la grande finale. j'y ai cru bien des fois après 1h/1h10 à batailler, ....mais non !
Plus motivant, je vois pas; et il partira pas de la maison avant que j'y arrive.
Sinon, effectivement, je pourrais diminuer la pente, enlever le tilt, modifier les réglages pour rendre les objectifs plus faciles à atteindre, mettre les extra balles en illimités, etc... et dans 3 jours l'affaire est pliée.
Mais j'ai pas envie d'avoir une finale au rabais.
Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Répondre