STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par jb » mer. 24 06, 2020 21:39

apparement,le teenage muant ninja turtles est livré avec la version 1.0. :shock: :-j:

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1462
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par erikrom » mer. 24 06, 2020 21:59

version 1.0 ? voila ce qui arrive quand tu confine un programmeur deux mois et demi :mrgreen:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par jb » mer. 24 06, 2020 22:03

erikrom a écrit :
mer. 24 06, 2020 21:59
version 1.0 ? voila ce qui arrive quand tu confine un programmeur deux mois et demi :mrgreen:
c'est pas faux. ::)): 8)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Sébastien03 » mer. 24 06, 2020 23:24

MattMk1 a écrit :
mer. 24 06, 2020 10:41
Hello ,

Vendredi 26 Juin à 21H live sur le flip sur la page facebook RB flip france.

Et pour ceux qui n'ont pas facebook elle sera sur youtube un peu plus tard :x26:
Je partage certains propos, pour ma part, désolé pour certaines personnes fans du personnage, mais je trouve qu'il a pris "le melon", :-o:, il en fait beaucoup trop ... Je préfère découvrir les avis plus nuancés et plus humbles de certaines personnes du forum, qui savent de quoi ils parlent, pour le code, c'est déjà une bonne nouvelle sur ce flipper.
Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 25 06, 2020 00:05, modifié 3 fois.
Sébastien

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Kokorico » mer. 24 06, 2020 23:32

Sébastien03 a écrit :
mer. 24 06, 2020 23:24
MattMk1 a écrit :
mer. 24 06, 2020 10:41
Hello ,

Vendredi 26 Juin à 21H live sur le flip sur la page facebook RB flip france.

Et pour ceux qui n'ont pas facebook elle sera sur youtube un peu plus tard :x26:
Je partage certains propos, pour ma part, désolé pour certaines personnes fans du personnage, mais je trouve qu'il a pris un peu "le melon", :-o: Je préfère découvrir les avis plus nuancés et plus humbles de certaines personnes du forum, qui savent de quoi ils parlent, pour le code, c'est déjà une bonne nouvelle sur ce flipper.
+1000!!!... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par owarnier » jeu. 25 06, 2020 06:38

Solubles a écrit :
mer. 24 06, 2020 19:51
je vois ce que tu veux dire...
moi le tv achat ça me fatigue
je trouve, thx plus pondéré, sans parler de ses amortis :bd:
Je pense que l'un se sens un peu l'âme d'un sauveur du "Flipper", après les années de vaches maigres il considère qu'avec son activité il contribue grandement à dynamiser le marché en France et amener de nouvelles brebis dans ce cercle de tarés (que nous sommes). Et c'est en partie vrai !
Après c'est peut être naturellement qu'il s'est pris d'amitié pour des revendeurs et donc qu'il provoque un peu cet effet "Tele achat"
Pour THX c'est un passionné avant tout, il aime jouer et n'a pas effectivement ce sentiment d' evangeliste.
Il faut de tout pour faire un monde.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
Raf82
Dept: 82
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 77
Enregistré le : 31/07/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Montauban

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Raf82 » jeu. 25 06, 2020 07:21

owarnier a écrit :
jeu. 25 06, 2020 06:38
Solubles a écrit :
mer. 24 06, 2020 19:51
je vois ce que tu veux dire...
moi le tv achat ça me fatigue
je trouve, thx plus pondéré, sans parler de ses amortis :bd:
Je pense que l'un se sens un peu l'âme d'un sauveur du "Flipper", après les années de vaches maigres il considère qu'avec son activité il contribue grandement à dynamiser le marché en France et amener de nouvelles brebis dans ce cercle de tarés (que nous sommes). Et c'est en partie vrai !
Après c'est peut être naturellement qu'il s'est pris d'amitié pour des revendeurs et donc qu'il provoque un peu cet effet "Tele achat"
Pour THX c'est un passionné avant tout, il aime jouer et n'a pas effectivement ce sentiment d' evangeliste.
Il faut de tout pour faire un monde.
L important n est il pas que ça parle et qu on est des info sur les flips ?
Il n empêche que c est un sacré investissement :
- financier
- technique
- personnel

Franchement je vous trouve très dur sur ce sujet mais vous avez le droit de le penser et je respecte votre point de vue.

Après chacun prends ce qui l intéresse en fonction de ses attentes, non?

:bd:
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4912
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par RipleYYY » jeu. 25 06, 2020 10:56

il faut effectivement de tout pour faire un mode, et chacun trouvera une partie de ce qu'il recherche (ou pas)

en supposant bien sur que vous parliez de Rudy et Cesar ?
je les suis également (deejay kakebeuk sur FB) quand je peux
alors clairement je retrouve effectivement cet aspect "évangéliste" par rapport à un produit, mais c'est quand même simple de faire ensuite sa propre analyse (leur vidéo sur le OKTOBERFEST m'a clairement aidé dans les 10 derniers % de mon choix, les 90 autres % j'avais quand même mon propre avis)

ensuite, leur stream est toujours sympa et dans la bonne humeur, c'est sans prise de tête, et vraiment ouvert à tous
à contrario, faut pas trop chercher le gros niveau en terme de gameplay (sry hein les gars, faut pas se mentir... et gros bisou sur le front quand même :-%: ), c'est du jeu "lambda", et il faut s'en contenter

Seb (THX) est lui clairement un joueur, donc ça équilibre si il est présent...

et soyons fier (surtout vous les frenchies, moi je ne suis qu'un pauvre diable de belge ! lol) d'avoir un stream dans notre langue
j'étais abonné sur la plupart des streams 'ricains, et j'ai clairement fait un écrémage, car là aussi, sur certains le niveau était absolument banal (pour ne pas dire mauvais), alors que les mecs pensaient être des stars du flip :oops:

bref, faut prendre tout ça pour ce que c'est, et pour le reste : enjoy :bd:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Salem666 » jeu. 25 06, 2020 11:05

Je suis d’accord avec vous. Seb THX est un très bon joueur et ses analyses sont très pertinentes. J’adore regarder ses explications. Pas de fioritures. Les deux autres me semblent plus bling bling. Mais hyper influent néanmoins. Jack Danger et j’en passe. Mais c’est le côté hyper fric qui gâche un peu tout. Je ne regarde pas leurs vidéos car le niveau est moyen et le côté : regardez ma belle collection peut être gênant pour certains. Pas pour moi mais je le conçois.
Mais ils attirent du monde autour du flipper et ça c’est bien. La encore, certains vont gueuler car ça va faire monter la cote de nos chers jeux.
A chacun son avis mais tout n’est pas négatif.

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par yoyokopter » jeu. 25 06, 2020 11:22

Salut à tous, débat intéressant mais ne serait il pas mieux dans un sujet dédié :,): , car là on s’éloigne de plus en plus du sujet initial, même si ce soir je serait devant le Live de Rudy et César pour découvrir en Français la première présentation de ce flip :,): , dans la French touch il y a de tout et c'est bien sympa , SEB qui me régale sur chaque live, par sa technique de jeu exceptionnelle :#): et sa pédagogie dans l'explication des règles :x26: :x26: , Rudy et César qui font le show par le coté fun de leurs live, Julien qui fait aussi de beau live ou vidéo , il m'a permis de comprendre enfin les règles du Star Wars :x26: et aussi moi :D: mais a mon petit niveau seul ou avec des potes à l'apéro :bd:

Répondre