Votre avis sur le Oktoberfest ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » ven. 03 07, 2020 22:20

~(:-)

je dois prendre ma femme avec ?

:))

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par yoyokopter » sam. 04 07, 2020 02:45

Salut les gars , maintenant que ce n'est plus une surprise pour mes potes , je peux vous dire que nous sommes donc 4 sur FJ à posséder l'Oktober , il a fait l'unanimité des présents ce soir à ma petite Pinball party :x26: :x26: , ce flip est un Ovni , il est génial , j'ai pas encore tout compris , la meilleure partie de la soire c'est mon poto Danny qui l'a faite avec une score de 1Millions ::)): et oui je sais on est pas doué pour l'instant sur ce flip , sinon , je viens de voir que j'ai un soucis sur certaines Led qui ne fonctionne pas ...... je regarderais plus précisément demain car là il est tard et la bonne soirée passé entre pote ne va pas être favorable à une recherche de panne à 2h40 ::)): j’espère juste que ce n'est qu'un connecteur ;) , au fait si un possesseur a déjà réussit le tir de précision sur le point d’interrogation commet faite vous , car j'ai essayé toute la soirée et jamais réussi :|(: :|(: :|(:
En tout cas je ne regrette pas mon choix , fun , décalé , des musiques de fous et une ambiance terrible :x26: :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
WELCOM TO OKTOBERFEST :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd:

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par Dot » sam. 04 07, 2020 08:06

arfff il me fait de plus en plus envi ce flip, circulation de billes, ambiance, musique...Je le trouve décalé à souhait
Bravo yoyo je suis content de ton retour
ça donne quoi en qualité plateau? pp très peu pour moi...
Et qui le distribue? je viens de voir que Micka avait jeté l'éponge.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » sam. 04 07, 2020 09:37

'tain Yoyo non !
je t'avais pourtant bien expliqué en privé que ce flip est une vraie bouse, que je vais revendre le mien dès que je trouve un gros pigeon, et qu'il ne fallait pas croire toutes les conneries racontées par ce belge du bout du monde...

~(:-)

bon, plus sérieusement, vivement tes retours, en espérant que tu y trouves tout ce dont on a parlé, nous n'avons pas tous les mêmes attentes et avis, donc y'a toujours ce risque bien sur... mais je ne vois pas comment tu pourrais être déçu de cette machine

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » sam. 04 07, 2020 09:45

RipleYYY a écrit :
ven. 03 07, 2020 18:26
oui c'est ça
+ aussi le nombre de choppes totales collectées (X 2000 ou 4000 sais plus) > la ligne 1
+ aussi le nombre de tentes totales jouées (X 2000 ou 4000 sais plus) > la ligne 2
et donc pour le bonus :

ligne 1 : choppes totales X2000
ligne 2 : tentes totales X2000
ligne 3 : tentes finies dans la bille (10%)
ligne 4 : canards totaux X200
et BONUS X pour le total


mais c'était pas tout lol : les tentes complétées sont aussi multiplées par leur nombre !!! histoire de rajouter une touche dans la réflexion en partie lol :)

et donc pour la ligne 3, exemples :

* 1 seule tente finie avec 500.000 pts = bonus 50.000

* 1 tente finie avec 500.000 + 1 tente finie avec 200.000 + 1 tente finie avec 100.000 = 800.000 ... X10% = 80.000 ... et X3 car 3 tentes = 240.000 ~(:-)
(et tout ça ensuite encore multiplié par le BONUS X bien sur)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par Ch'ti Franck » sam. 04 07, 2020 10:43

Finalement avec le réglage de l' ascces de la rampe centrale correct ca le fait absolument ! Pas encore terliné les 13 tentes, donc je dois tenter de le faire !
Trés bonne ambiance sur un thème sympa !
Les subtilités du bonus sont pas mal mais je plafonne a 33 millions, un peu comme toi Michel.

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par erikrom » sam. 04 07, 2020 10:49

whaooo
https://www.youtube.com/watch?v=RmjSkF_Hpuk
american pinball est une marque avec laquelle je vais devoir compter maintenant que j'ai pu tester le oktoberfest en détail et avec le volume bien présent . Merci YOYO pour la surprise elle était de taille .
en bref il est superbe , très sympa a jouer , original , mon niveau d'allemand va passer de zéro a 0.5 :) et surtout la finition du loustic me fait penser a un mix entre un stern LE et un JJP LE
on est sur tu haut level et pour moins cher qu'un LE en neuf .
Vive la concurrence .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par yoyokopter » sam. 04 07, 2020 11:02

RipleYYY a écrit :
sam. 04 07, 2020 09:37
'tain Yoyo non !
je t'avais pourtant bien expliqué en privé que ce flip est une vraie bouse, que je vais revendre le mien dès que je trouve un gros pigeon, et qu'il ne fallait pas croire toutes les conneries racontées par ce belge du bout du monde...

~(:-)

bon, plus sérieusement, vivement tes retours, en espérant que tu y trouves tout ce dont on a parlé, nous n'avons pas tous les mêmes attentes et avis, donc y'a toujours ce risque bien sur... mais je ne vois pas comment tu pourrais être déçu de cette machine
Cette machine est juste au Top pour moi :wink:, tu as été aussi un révélateur pour finaliser mon choix, car je suis un peu "Hard core pinballeur :,): " et de voir les louanges que tu pouvais faire sur cette machine je savais que j'allais dans la bonne direction :x26:

Bon sinon je viens d'ouvrir la bête pour résoudre mes soucis de LEDs , 4 au total , Lock barrel et flèche de la rampe barrel jamais éclairés, LED de l'aimant Lane jamais éclairée et les LEDs x4 et x5 inversées par rapport au test donc 3 sur 4 soucis résolus , inversion des connecteurs de LEDs pour le x4 et x5 , et surprise pour Lock barrel et flèche barrel
surptrse.jpg
Et qu'est ce que je retrouve coincé sous la carte ;)
ben pourquoi.jpg
donc soucis résolu aussi , par contre pour l'instant il me reste encore à résoudre le problème sur la LED Magna Lane , car même en intervertissant deux Led cela ne fonctionne toujours pas ( dons pas un soucis de LED) et je n'ai pas vu de manque de connectique ou autre piste ......
Magna LED.jpg
Et sinon grande question , mais où sont les insert TAP ???? sont ce ? ceux qui sont (houlla.....) sous la MAgnat LED qui ne fonctionne pas ??
Mais où sont les inserts TAP.jpg
Et juste pour le plaisir
miam.jpg
:#): :#): :#): :#):

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par yoyokopter » sam. 04 07, 2020 11:06

Ch'ti Franck a écrit :
sam. 04 07, 2020 10:43
Finalement avec le réglage de l' ascces de la rampe centrale correct ca le fait absolument !
Pourrais tu être plus précis Franky :bd:

33M ...................pfffffffff j'y suis pas encore :#): :#): , mais c’était environ le Grand champion sur ce flip avec les initiales WWW , mais qui est WWW :mrgreen:

Avatar du membre
saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 136
Enregistré le : 27/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Provence

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par saquapuss » sam. 04 07, 2020 11:26

yoyokopter a écrit :
sam. 04 07, 2020 02:45
Salut les gars , maintenant que ce n'est plus une surprise pour mes potes , je peux vous dire que nous sommes donc 4 sur FJ à posséder l'Oktober , il a fait l'unanimité des présents ce soir à ma petite Pinball party :x26: :x26: , ce flip est un Ovni , il est génial , j'ai pas encore tout compris , la meilleure partie de la soire c'est mon poto Danny qui l'a faite avec une score de 1Millions ::)): et oui je sais on est pas doué pour l'instant sur ce flip ...
Oui ennnoooormeeee surprise hier soir :shock: :shock: :shock:
On a tous adoré :x26:
De plus il colle tout à fait à l'ambiance de la GR de Yoyo dans laquelle la bière BAP (Bière Artisanale de Provence et oui on est un peu chauvin dans le sud) coule à flot :bd:
Et aussi en parfaite harmonie avec le taulier. :)).
Danny :-%:

Répondre