DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par pinker » mer. 28 08, 2019 20:17

Des the machine y'en a assez souvent a vendre autour des 2000. Y'en avais un a cote de chez moi fonctionnel a vendre et a 2000e il a mis plusieurs mois a partir. Recement y'en avait un autre a moins de 2000 et il es pas partis rapidement . Un potes vient d'acheter un whirwind en bon etat a 1800e. Je dirais que le moins courant serait plutot le earthshaker qu'on voit moins et le plus côté le funhouse . Mais le the machine a 2600 avec les decals a refaire c'est trop cher . Apres a voir si tu le veut tout le suite maintenant ou si t'es pret a patienter. Mais q ce prix negocie au moins la livraison gratuite. Bon apres ca reste malgre tout un excellent flipper avec une super bande son . Je comprend qu'il t'ai plu :u~:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par Faboule » mer. 28 08, 2019 22:22

Dans ma localité, il y en a un à vendre 3800... A mon avis c'est le sien pour longtemps.
Longue vie aux flips :-) :bd:

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 28 08, 2019 22:26

pezize a écrit :
mer. 28 08, 2019 18:01
Mettre plus de 2000 euros dans un flipper de cette génération, de ce genre est pour moi impossible. Même pour un earthshaker, un funhouse ou encore un whirlwind, et ce quel que soit son état.
Mais ce n’est que mon point de vue. A 2600 euros, je recherche la génération d’après, je cherche un dot.
Si de ton côté ça te convient, il ne faut donc pas hésiter et surtout, il faut se faire plaisir et ce sans regret.
merci pour ton post: surtout la dernière phrase. Je vais quand même discuter un peu.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 28 08, 2019 22:42

pinker a écrit :
mer. 28 08, 2019 20:17
Des the machine y'en a assez souvent a vendre autour des 2000. Y'en avais un a cote de chez moi fonctionnel a vendre et a 2000e il a mis plusieurs mois a partir. Recement y'en avait un autre a moins de 2000 et il es pas partis rapidement . Un potes vient d'acheter un whirwind en bon etat a 1800e. Je dirais que le moins courant serait plutot le earthshaker qu'on voit moins et le plus côté le funhouse . Mais le the machine a 2600 avec les decals a refaire c'est trop cher . Apres a voir si tu le veut tout le suite maintenant ou si t'es pret a patienter. Mais q ce prix negocie au moins la livraison gratuite. Bon apres ca reste malgre tout un excellent flipper avec une super bande son . Je comprend qu'il t'ai plu :u~:
Merci pour ton post. Le vendeur s'occupe des decals à refaire c'est compris dans le prix. On n'a pas encore discuté de la livraison, j'ai la possibilité d'aller le chercher......Bon sujet de discutions.

Avatar du membre
danske
Dept: 51
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 160
Enregistré le : 26/07/2013
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : reims

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par danske » mer. 28 08, 2019 22:47

bonsoir à tous

j'ai acheté mon the machine en parfait état rampe neuve playfield new decal de caisse il y a 8 mois 2600 aussi et je l'adore tant mieux pour ceux qui les ont eu gratos ou pas cher..ils ont eu le nez fin :x24:
c'est la vie comme ceux qui ont acheté leur baraque 3 francs six sous et se font les couilles en or à la revente today donc on peut ou pas le reste n'est que littérature chance frustration ou simplement passion et certains savent l'exploiter euréka et bon flip à tous :pop:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par pinker » mer. 28 08, 2019 23:01

Note a penser :x25: prochaine fois que je vend un flip, je le vendrais 500e au dessus du marché puisque certaines personnes trouve ca normal de payer le prix fort.
Apres il es vrai que si tout le monde es content acheteur comme vendeur tout va bien dans le meilleur des monde :bd: Bon apres il es peut etre vraiment en tres tres bon etat ce the machine et je te souhaite de t'eclater avec ~(:-)
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par Freeman98 » ven. 30 08, 2019 20:57

Un The Machine en état collector ou parfaitement restaurer pourrait probablement prétendre a se vendre a plus de 2500. S'il est juste "propre" et fonctionnel ça fait cher de mon humble point de vue... L'on vient pas plus tard qu'hier de me proposer différents flips fonctionnel et "présentable", dont un The Machine a 1600 E. Donc ca reste encore "accessible" comme flip. :,):
In Chamallow we trust !

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 09 10, 2019 00:06

Bonsoir à tous, je reviens vers vous. Voilà c'est fait, j'ai acquis mon The MACHINE.J'ai été le chercher samedi au prix de 2.500 EUROS. Au niveau esthétique, la caisse, le fronton, la déco du fronton tout est impeccable. Le playfield est de toute beauté ( plaque milard de protection) l'ensemble de l'éclairage a été équipé de leds, les caoutchoucs sont neufs. Ils est fonctionnel à 100 %..Jeux de lumière et surtout de son formidables...... C'est le pied.... Vraiment pas déçu de mon achat. Je vais eessayé de mettre des photos. A plus.

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par Freeman98 » mer. 09 10, 2019 00:27

Le principal est que ton achat te comble pleinement ! :x26: Bon flip ! 8)
In Chamallow we trust !

Répondre