DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » lun. 12 08, 2019 16:04

Bonjour à tous, cela fait + ou - 4 ans que je me suis lancé dans la folle aventure des flippers. Ayant fait des études en électromécanique ( je suis technicien d'entretien en usine depuis prés de 40 ans) et la nostalgie des années 70 j'ai cherché essentiellement des EM ( pas trop chères) en ayant surtout le plaisir de les remettre en état. le 1er achat, le PAD HAND de WILLIAMS. Quelques mois plus tard, le SPACE MISSION WILLIAMS. Pris par la place ( j'ai d'autres appareil: babyfoot, billard à bouchons, jeu de fléchettes, ..) avec l'accord de ma femme ( qui s'est pris au jeu) nous avons agrandi notre pièce de jeux. J'ai acquis l'AZTEC de WILLIAMS. En 2018 j'ai été pour la première fois à Carvin " La baraque à FLIP" et je suis tombé amoureux du FIRE BALL toujours en EM de BALLY. Malheureusement, il n'était pas à vendre de ce fait je me suis mis à la recherche de ce bijou ( pas évident à trouver....). Début 2019 bingo,j'ai l'occasion, je revend mon PAD HAND, MON AZTEC pour pouvoir l'acheter.Je remets tout en ordre ( la mécanique et l'esthétique ) et c'est partis.......Comme j'ai 3 emplacements dans ma pièce de jeux pour les flippers ( j'avais un trou) j'ai fait l'acquisition d'un MONTE CARLO BALLY et le FAN-TAS-TIC WILLIAMS. Ayant moins de travail sur le MONTE CARLO je l'ai remis en ordre et installé dans ma salle de jeux. En juin, je suis allé à Carvin à la baraque à FLIP avec m