DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par aladinice » ven. 16 08, 2019 17:14

the machine est un alphanumerique (chiffres + lettres : tu peux archiver les meilleurs scores) ….c'est un superbe flipper plein de poésie avec le robot -femme qui te parle "now i see you" jusque au moment où tu lui redonnes la vie : battements de cœur avec inserts rouges en rythme : un grand moment ! j'en reprendrai un c'est sur car il me manque ….si à 2600 il est 100 % fonctionnel (et plateau propre inserts et décors non cassés ) : fonce !
carpe diem

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 21 08, 2019 16:30

Merci pour tous vos posts, cela m'a permis de me faire une idée. Je vais certainement le voir ce week-end et vous tiens au courant. Entre temps si vous avez encore d'ordre suggestions ou renseignements sur le sujet, ils sont les bienvenus. A plus.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » lun. 26 08, 2019 12:15

Bonjour à tous,je suis allé voir la bête ce weekend. Table de jeux en bon état, caoutchoucs changés, lampes leds, doit encore faire quelques petits réglages. Fonctions jeux pour moi à 100% ( question: est-ce qu'il y a certaines fonctions plus fragiles sur cet appareil que je ne pourrais pas voir?). La caisse en bon état sauf le fronton,mais va remettre des nouveaux Stickers sur les parois latéral. Je crois que le prix est correct. Nous avons pris option. Nous contactons le vendeur fin septembre pour aller le chercher. J'attends vos avis.Merci

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par pinker » lun. 26 08, 2019 12:18

Sur le the machine. D'origine les decals du fronton ne sont pas de la meme couleur que ceux de la caisse, on pourrait croire que les decals de fronton sont delaves mais nan c'est normal. Bon achat :x26:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par Freeman98 » lun. 26 08, 2019 14:10

2600 un BOP ? Vache... :roll:

Sinon sur ce flip, assure toi du bon fonctionnement de la rotation de la tête, que tout les switch de positionnement fonctionne bien, et qu'en fin de partie, la tête s'initialise parfaitement. Pour le reste rien de particulier à vérifier, que les trucs habituel. Sinon effectivement excellent flip au demeurant à l'ambiance unique et atypique ! :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 873
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par pezize » lun. 26 08, 2019 19:27

Pour ce prix là :shock: ,je vérifierai aussi que la caisse à monnaie soit bien présente et qu’il y ait quand même deux trois beaux billets dedans.
En même temps, le gars à peut être fait un boulot de dingo, un mélange de 2Niro et de Namsam... mais franchement 2600 ça ne paraît pas raisonnable.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 28 08, 2019 11:19

pinker a écrit :
lun. 26 08, 2019 12:18
Sur le the machine. D'origine les decals du fronton ne sont pas de la meme couleur que ceux de la caisse, on pourrait croire que les decals de fronton sont delaves mais nan c'est normal. Bon achat :x26:
Merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 28 08, 2019 11:23

Freeman98 a écrit :
lun. 26 08, 2019 14:10
2600 un BOP ? Vache... :roll:

Sinon sur ce flip, assure toi du bon fonctionnement de la rotation de la tête, que tout les switch de positionnement fonctionne bien, et qu'en fin de partie, la tête s'initialise parfaitement. Pour le reste rien de particulier à vérifier, que les trucs habituel. Sinon effectivement excellent flip au demeurant à l'ambiance unique et atypique ! :,):
J'ai fais plusieurs parties ce week-end, apparemment ça à l'air correct, en plus, le vendeur a fait la même remarque que toi concernant la tète. Merci pour ton conseil,à plus.

GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 28/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par GAWI » mer. 28 08, 2019 11:31

pezize a écrit :
lun. 26 08, 2019 19:27
Pour ce prix là :shock: ,je vérifierai aussi que la caisse à monnaie soit bien présente et qu’il y ait quand même deux trois beaux billets dedans.
En même temps, le gars à peut être fait un boulot de dingo, un mélange de 2Niro et de Namsam... mais franchement 2600 ça ne paraît pas raisonnable.
D'après les autres posts, le prix a l'air correct dans l'état ou je l'ai vu ( playfield: pas de traces d'usure, caisse en très bon, fronton: va remettre des stikkers car quelques coups sur les panneaux de bois). Aussi appareil assez rare à trouver sur le marché de l'occasion. Quel prix tu aurais accepté?

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 873
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE DE CONSEIL POUR ALPHA NUMÉRIQUE OU ELECTRONIQUE....

Message par pezize » mer. 28 08, 2019 18:01

Mettre plus de 2000 euros dans un flipper de cette génération, de ce genre est pour moi impossible. Même pour un earthshaker, un funhouse ou encore un whirlwind, et ce quel que soit son état.
Mais ce n’est que mon point de vue. A 2600 euros, je recherche la génération d’après, je cherche un dot.
Si de ton côté ça te convient, il ne faut donc pas hésiter et surtout, il faut se faire plaisir et ce sans regret.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Répondre