jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » dim. 03 11, 2019 20:37

Moi pareil je me suis tourné vers un pro... Pré commande depuis un moment mais pas presse car j attendais les nouveaux playfield pour les pbs de post et de cible raptor...
Comme je l ai déjà dit, a part la cage raptor que je trouve sympa, je n ai pas été subjugué par le t Rex et mon frein était l esthétique du pro par rapport au premium que je trouvais bien meilleure... Pb résolu en l ayant vu en vrai, l esthétique du pro claque ;)
Sur le jeu, pour moi ce fut une claque au retroplay et me suis expliqué de l emploi de ce terme qui reste personnel (utilisation du plateau, tirs multiples plus ou moins évidents, précision et bourrinage et cette cible chaos amber !...)... Non mais allo ? Un flipper avec 4 rampes extra et en bonus une cheatest cage... Allez désolé des que j en parle je m enflamme et ce depuis fin juillet ::|:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 03 11, 2019 21:11

feel72 a écrit :
dim. 03 11, 2019 20:37
Moi pareil je me suis tourné vers un pro... Pré commande depuis un moment mais pas presse car j attendais les nouveaux playfield pour les pbs de post et de cible raptor...
Comme je l ai déjà dit, a part la cage raptor que je trouve sympa, je n ai pas été subjugué par le t Rex et mon frein était l esthétique du pro par rapport au premium que je trouvais bien meilleure... Pb résolu en l ayant vu en vrai, l esthétique du pro claque ;)
Sur le jeu, pour moi ce fut une claque au retroplay et me suis expliqué de l emploi de ce terme qui reste personnel (utilisation du plateau, tirs multiples plus ou moins évidents, précision et bourrinage et cette cible chaos amber !...)... Non mais allo ? Un flipper avec 4 rampes extra et en bonus une cheatest cage... Allez désolé des que j en parle je m enflamme et ce depuis fin juillet ::|:
Tu le reçois quand ?

Moi j’ai réservé un premium car j’adore le t rex et la cage Raptor, sans compter le look couché de soleil d’un côté et la fameuse scène des Raptor de l’autre .J’ai juste ajouté vitre anti reflets et shaker indispensable selon moi pour ce flip.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » dim. 03 11, 2019 21:23

Il est arrivé et mis de côté car j attends aussi un maiden premium d ici fin novembre (il a fallu choisir car pas possible d acheter 2 premium mais c est clair que j adore l esthétique coucher de soleil du premium, mieux que la nuit du LE ou que la journée du pro, les bumpers sont superbes aussi sur le premium... Après le t Rex m a déçu et contrairement au maiden, le jeu et l illumination générale restent identiques entre les 3 versions...).

Après pour le shaker, j attends l avis d un membre du forum pour savoir si c est pertinent (private joke, sorry)

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 03 11, 2019 21:37

Tu ne l’as pas branché ? :#):
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » dim. 03 11, 2019 21:41

Je me suis mal exprimé : il n est pas encore chez moi ;) j attends le maiden premium pour une livraison groupée :wink:

Tu le reçois quand le tien ? As tu pris d autres accessoires ?

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par jb » dim. 03 11, 2019 21:49

Leatherface a écrit :
dim. 03 11, 2019 13:18
Je serez bien curieux comment des mecs arrivent à acheter HT un flip ...
hors europe et sinon avec des revendeurs qui declarent pas leur vente tout simplement.
enfin pu y jouer pleinement ce week end.ça se voit que que le gameplay n'est pas fini,ça sent un manque de programmation pour certains modes mais comme le dit tout le monde,c'est tres tres prometteur.

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 03 11, 2019 21:51

Je comprend mieux ::)):

Je devrais le recevoir fin novembre ou au plus tard début décembre. Non pas d’autres accessoires à part la mise en place d’un pp.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 03 11, 2019 22:31

Ludo31 a écrit :
dim. 03 11, 2019 21:51
Je comprend mieux ::)):

Je devrais le recevoir fin novembre ou au plus tard début décembre. Non pas d’autres accessoires à part la mise en place d’un pp.
Les plateaux marquent encore tant que cela, que "tous" avaient encore tendance à mettre ces foutus PP!...?... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Faboule » dim. 03 11, 2019 22:45

J'ai opté pour un pro parce que le t-rex qui s'agite dans tous les sens ça ne m'inspirait pas plus que ça en vidéo. Dommage pour la cage du raptor qui est vraiment bien fichue, mais je trouve la différence de tarif injustifiée entre le pro et les autres, le gameplay n'est pas transcendé par le t-rex et la cage. Très content de ce choix en tous cas, c'est un beau flip intéressant et avec une belle ambiance. Les animations sont réussies, il y a eu un beau travail en 3D, le T-rex qui se déchaine et hurle à l'écran c'est énorme.

J'ai installé un playfield protector avant la première bille, et changé les billes.
Longue vie aux flips :-) :bd:

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » lun. 04 11, 2019 18:23

Kokorico a écrit :
dim. 03 11, 2019 22:31
Ludo31 a écrit :
dim. 03 11, 2019 21:51
Je comprend mieux ::)):

Je devrais le recevoir fin novembre ou au plus tard début décembre. Non pas d’autres accessoires à part la mise en place d’un pp.
Les plateaux marquent encore tant que cela, que "tous" avaient encore tendance à mettre ces foutus PP!...?... :m:
Pas de PP pour moi sur les 2 juste le changement des billes ecflip... En plus, je suis totalement amateur la dessus donc en cas de pb de pose, je suis fichu :( de toutes façons je compte bien les garder.

J ai pris la vitre anti reflet, le shaker et des miroirs pour tester... J ai bien qqes mod en tête, je pourrais ainsi en faire le report si c est bien ou inutile.

Répondre