jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Yanflip » mar. 07 01, 2020 00:01

Non pas encore programmé.

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 01/03/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par evr » mar. 07 01, 2020 00:52

Si on regarde la vidéo de plus de 3 heures...ils sont loin d'avoir tout fait aussi sur le flipper...ils évitent souvent les gros dinosaures pour aller faire le visitor center...et ils ont fait seulement le visitor center 2 ou 3 fois en 3h30 de jeu et 2 fois king of island alors qu'ils connaissent par coeur les règles...la sécurity control room ,j'ai aussi réussi à la faire...j'arrive aussi à 1,4 milliard mais cela n'empêche pas qu'il faut enchaîner les parties pour en avoir une bonne et que la bille dégage souvent à droite sur la outlane...j'ai seulement découvert aujourd'hui que l'on pouvait sélectionner des gains différents du start missile en appuyant sur le bouton central...et que le gain de fossile se fait quand on réussit un truc complet...beaucoup de monde disent que c'est un flipper de joueur donc un niveau assez élevé ...le joueur novice ne le trouvera pas fun en exploitation car dur à comprendre les règles pour faire du score et à part faire facilement le t-rex multiball , et il fera perdre facilement des billes...je ne pense pas que ce flipper s'adresse à tout le monde comme certains disent...il faut un certains niveau de flipper pour réussir pour cette raison que j'ai fais la remarque car beaucoup de joueur novice vont le choisir et très peu arriveront à exploiter ces possibilités...et un niveau trop dur pour le commun des joueurs de flipper le dégoûte souvent du flipper...comme par exemple les outlanes punitives d'un walking dead ,ghost busters par exemple ou d'un sttng...beaucoup de stern récent sont moins intuitif dans les règles, c'est bien pour ceux qui achètont comme nous régulièrement des flippers pour la durée du jeu mais tu files le jurassik park à mon beau frère par exemple il fera au mieux un ou 2 dinosaures sans même les capturer...car il ne comprendrera pas où taper...un vieux bally Williams c'était plus intuitif,souvent à la maison pour les joueurs de passage ,ils ont préféré les flippers les plus simple en règle ...il n'aimait pas mon walking dead Premium par exemple et préférait le mustang ou mon scared stiff...

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par sebseb12 » mar. 07 01, 2020 07:15

J ai ce flipper... Il est difficile mais pas impossible... On arrive à atteindre les 3 mini wizards mods en plusieurs parties mais atteindre les 3 en une seule partie est beaucoup beaucoup plus difficile (jamais encore fait)... De ce que j'ai compris, en fonction de ce qu on a réussi à finir et non joué, la finale sera différente....ce flipper est hyper complet, à ce niveau c est pas loin d un lord. Pour rappel, on ne sait pas encore ce qu il y aura quand tous les fossiles sont collectés ... J ai eu le Maiden que je trouvais deja top mais le JP est au dessus.... Vis à vis du star wars, le JP est plus dur (j ai eu le sw, et c est un très bon flip, avec animation régle et ambiance tops)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2735
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » mar. 07 01, 2020 09:45

Tout-à-fait d'accord avec vous!... les gars... :x26:

Par contre, j'aimerai savoir le pourcentage ou le nombre d'acquéreur sur le fofo qui on préféré acquérir la version Pro ou Premium/ L.E et pour quelles raisons???... :?):
Car, n'étant pas un gros joueur, j'ai opté pour le modèle Pro qui me semble largement suffisant en terme de gameplay et de même concernant le Star Wars Comic Art Edition qui me semble déjà très complet en terme de règles... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par stephflipp » mar. 07 01, 2020 18:43

premium en ce qui me concerne
je préférais le TREX animé et la cage raptor + le artwork à base de raptor
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 01/03/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par evr » mar. 07 01, 2020 19:29

Pour yfichelle tu as réglé comment tes pieds du jurassik park...vu que tu le trouvais trop facile?

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Yanflip » mar. 07 01, 2020 20:34

Bien a plat comme ca la bille roule pas, cest plus facile. Bah non pente a 7 degrés.

Nan mais les gens, vous enervez pas hein ! C'est facile jen peux rien. Jvous critique pas ! Ca me fait penser au débat sur le SW où bcp de monde le trouvait trop dur...
Bah non rien de dur ds un SW. 1 semaine chez moi et fini en 50 parties.

Cest pas un flip dexpert le JP. Faut pas dire nimporte quoi non plus.

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » mar. 07 01, 2020 20:45

Heu c’est quoi un flip d’expert pour toi au juste ?

Sinon pour moi c’est premium pour les mêmes raisons que plus haut, et je ne concevais pas ce flip sans le t-rex animé notamment. J’ai rajouté le shaker indispensable pour le thème sinon si j’avais eu les finances c’était LE sans grosses hésitations.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4883
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » mar. 07 01, 2020 20:49

:pop:

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Yanflip » mar. 07 01, 2020 20:53

Ya pas de flip dexpert... cest une expression qui veut rien dire. Et le dire pour un JP ca na pas de sens. Surtout que ce flip est génial pour tous les joueurs justement.

En fait ouais :pop: jvais plus rien dire... cest comme les reseaux sociaux, tu dis un truc, ya les rageux qui sortent du bois.

Répondre