jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par SamB » sam. 30 11, 2019 12:51

Un nouveau code est sorti il y a quelques jours, avec notamment quatre mini-wizard modes : Visitor Center, Museum Mayhem, Secure Control Room et Invalid Frenzy. Il manque encore le dernier wizard mode, Escape Nublar.


V0.95.0 - November 25, 2019
===========================
- Visitor Center - added this new mini-wizard mode which is lit when you proceed through all Paddocks and reach the Visitor Center
- Museum Mayhem - added this new mini-wizard mode which is lit at the T-Rex when you complete all T-Rex event modes
- Secure Control Room - added this new mini-wizard mode which is lit at the Control Room when you complete 3 Control Room modes
- Invalid Frenzy - added this new mini-wizard mode which is lit when you complete all Control Room modes and Secure Control Room mini-wizard mode
- Visitor Center Bonus - when you reach the visitor center there is a bonus applied for Fossils Collected, Rescues, Longest Rescue Streak, DNA Collected, and Paddocks Visited
- T-Rex Mech - now throws left / right during T-Rex Rampage and Museum Mayhem (T-REX THROW BALL ENABLED adjustment is still available to turn throws off)
- Raptor Locks - fixing an issue where lighting lock and shooting the lock shot quickly after could cause the gate to not close and the ball to lock virtually, instead of physically
- Raptor Locks - fixing an issue where lighting lock in the Raptor Pit and starting Chaos MB could allow the ball to be locked during Chaos MB causing it to end early
- Raptor Locks - Raptor Fence Integrity now starts at 50% for the first multiball
- Raptor Locks - when locks can't be advanced all Raptor Target hits will do a negative sound and light effect
- Raptor Tri-Ball - fixing an issue when you have a ball locked and hit the ball to refresh the timer during the grace period of the lock timer the ball will be released early
- Raptor Tri-Ball - added new start light show
- Raptor Tri-Ball - added new light show for Jackpot and Super Jackpot
- King of the Island - don't start music until intro is complete
- King of the Island - added a new Jackpot lamp effect
- Chaos Multiball - removed the Add-A-Ball award from Supply Drop, Add-A-Balls are now only available from Pop Bumper hits
- Smart Missile - Left Inlane Up Post now fires faster when triggering from the left inlane switch
- Smart Missile - fixed and issue with the 'Smart Missile' insert flashing after the time to hit it was expired
- Amber Pops - added a new background light effect on the Pops when this is running
- Amber Slings - fixed an issue where the Amber Slings timer would be paused by the pop bumpers
- Dilophosaurus Paddock - when Staff is immobilized the text on the display effect now shows the number of seconds it will last
- Escape - escape timer no longer pauses for anything
- System Failure - added an expanded light show when you start your first paddock and the system failure video plays
- 2X Playfield - added a new light show when activated
- Supply Drop Lit - adding a new light show when this happens
- Truck Flasher - adding more Truck flasher light shows when the Truck is hit at key times
- T-Rex Chase - added T-Rex mech and light choreography when mode is progressed
- Replay - adjusted the Replay display effect priority so it waits until more important things are shown before displaying the Replay
- Sound Effects - many sound effect have been updated and volumes tweaked
- Score Frame - hide Paddock info boxes when the next Paddock is the Visitor Center
- Enter Initials - now using waterfall background instead of backgrounds relating to each high score
- Mosquito in Amber Accessory Shooter Knob - many more lamp effects added during Amber Pops / Slings / Targets / Ramps
- Attract Mode - adding Rescue Tutorial video into the attract mode loop
- Attract Mode - adjusted GI to full brightness during 30 second light cycling, GI to half brightness instead of off when lamp groups are flashing
- Diagnostics - added a Ramp Opto Test for detecting both optos when shooting the Left Ramp, this can be used to diagnose issues with missing the Left Ramp Entry Opto

- Adjustment Changes:
- changed 'AMBER RAMP TIMER' default from 30 to 50 seconds
- changed 'AMBER SLINGS TIMER' default from 30 to 40 seconds
- changed 'AMBER POPS TIMER to default from 30 to 20 seconds
- 'AMBER TARGETS TIMER' remains 30 seconds
- changed 'T-REX STEP THROW TICKS' to 'T-REX STEP THROW RIGHT TICKS' - used for fine tuning when the jaw releases the ball when throwing right
- added 'T-REX STEP THROW LEFT TICKS' - used for fine tuning when the jaw releases the ball when throwing left
- UTILS -> VOLUME -> BACKBOX SPEAKER TYPE - now set to 4 OHMs on boot for LE machines only
- removed 'MAP - START PADDOCK' - no more cheating since mini-wizard mode scoring is based on paddocks visited

- System - Updated to V2.36
- Updated to nodeboard firmware v0.53.0
Modifié en dernier par SamB le sam. 30 11, 2019 13:03, modifié 1 fois.

SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par SamB » sam. 30 11, 2019 12:55

Je suis tombé sur cette vidéo, que j'ai calée au bon moment : le joueur démarre un Chaos Multiball et le score s'envole, grâce aux "Amber Awards" (les slings, en l'occurrence).

https://youtu.be/mxu_Z9MptkA?t=13m40s

SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par SamB » mer. 11 12, 2019 16:45

Deux belles parties par Bowen Kerins chez Jack Danger (je cale à chaque fois au moment où Bowen commence, les parties de JD sont moins intéressantes) :

https://www.twitch.tv/videos/519408527?t=01h55m39s

https://www.twitch.tv/videos/519408527?t=03h04m35s

En revanche, il ne connaît pas à fond le flip, même s'il va jusqu'aux wizard modes, donc ne vous attendez pas à un tutoriel !

Et à titre de curiosité, on peut les voir jouer à une main :

https://www.twitch.tv/videos/519408527?t=01h14m32s

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 01/03/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par evr » lun. 06 01, 2020 03:19

Bonjour juste pour donner mon avis sur ce flipper que je possède depuis 15 jours...je le trouve assez dur ,voir plus dur que mon simpsons qui est déjà réputé pour être dur...belles animations ,beau plateau mais çà circule mal à mon goût dût aux nombreux tirs très étroit qu'il faut faire dessus...beaucoup de sorties sur les couloirs...et vraiment dur à passer le cap du t-rex sur la Map...Perso je trouve qu'il manque de fun...si j'avais pût essayer avant,j'aurais sûrement plutôt choisis l'elvira...j'aime les flippers dur mais celui-là sera vraiment très dur à atteindre la finale ,encore pire que mon walking dead Premium en dureté de jeu...

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Yanflip » lun. 06 01, 2020 11:55

Pour ma part je le trouve trop simple (attention je ne me vantes pas du tout - mais il est clairement trop simple)

On arrive trop rapidement au visitor center, il faudrait pouvoir faite des marches arrieres sur la map pour pouvoir faire tous les dinos avant darriver au visitor center, ce serait plus difficile.

La finale control room devrait etre accessible que si les 3 modes sont réussis.

Pour les trex event, ils sont tres accessibles. Ok, cest juste la pour faire des points faciles donc pas de souci.

50 parties et lescape from nublar est accessible (pas codé) ce n'est pas normal.

Le flip est plus complexe a comprendre qu'a finir.

Apres il y a finir et finir.... arriver a nublar sans reussir tous les modes ce n'est pas finir le jeu. On est daccord.
Et là on en est loin. Mais une grande finale ca se mérite. On doit pas y arriver aussi facilement. Quand on voit un metallica et comment on en chie pour faire eotl, et bien sur le JP cest pas la meme difficulté.

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par stephflipp » lun. 06 01, 2020 14:12

Yfichelle a écrit :
lun. 06 01, 2020 11:55
Pour ma part je le trouve trop simple (attention je ne me vantes pas du tout - mais il est clairement trop simple)

On arrive trop rapidement au visitor center, il faudrait pouvoir faite des marches arrieres sur la map pour pouvoir faire tous les dinos avant darriver au visitor center, ce serait plus difficile.

La finale control room devrait etre accessible que si les 3 modes sont réussis.

Pour les trex event, ils sont tres accessibles. Ok, cest juste la pour faire des points faciles donc pas de souci.

50 parties et lescape from nublar est accessible (pas codé) ce n'est pas normal.

Le flip est plus complexe a comprendre qu'a finir.

Apres il y a finir et finir.... arriver a nublar sans reussir tous les modes ce n'est pas finir le jeu. On est daccord.
Et là on en est loin. Mais une grande finale ca se mérite. On doit pas y arriver aussi facilement. Quand on voit un metallica et comment on en chie pour faire eotl, et bien sur le JP cest pas la meme difficulté.
tu dois vraiment avoir un excellent niveau en tant que joueur parce que je rejoins l'avis avant toi, moi je ne le trouve pas simple du tout
notamment à cause des trop nombreuses pertes par les outlanes et le côté tight de beaucoup d'axes de tirs (orbite droit et gauche surtout)
Modifié en dernier par stephflipp le lun. 06 01, 2020 14:15, modifié 1 fois.
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par stephflipp » lun. 06 01, 2020 14:14

doublon
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 01/03/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par evr » lun. 06 01, 2020 18:03

Clairement trop simple bizarre beaucoup de monde dit que les tirs sont étroit et que c'est clairement pas un flipper pour novice...tu valides et captures à chaque fois tous les dinosaures jusqu'au visitor center? et tu vas me dire aussi que tu prends le t-rex et l'autre gros dinosaure pour arriver au visitor center...trop facile lol...franchement j'ai eus le sttng ,le white water, le walking dead Premium et d'autres avant ,celui là est le plus dur en tir précis sur la dizaine de flippers que j'ai eus...après tu as quel version?pro ou Premium car le Premium le t-rex ne chope pas à chaque coup la bille ,le pro est plus facile pour çà...je trouve que les règles des nouveaux stern sont plus compliquées à comprendre que les vieux bally Williams instinctif...

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » lun. 06 01, 2020 18:39

Yfichelle a écrit :
lun. 06 01, 2020 11:55
Pour ma part je le trouve trop simple (attention je ne me vantes pas du tout - mais il est clairement trop simple)

On arrive trop rapidement au visitor center, il faudrait pouvoir faite des marches arrieres sur la map pour pouvoir faire tous les dinos avant darriver au visitor center, ce serait plus difficile.

La finale control room devrait etre accessible que si les 3 modes sont réussis.

Pour les trex event, ils sont tres accessibles. Ok, cest juste la pour faire des points faciles donc pas de souci.

50 parties et lescape from nublar est accessible (pas codé) ce n'est pas normal.

Le flip est plus complexe a comprendre qu'a finir.

Apres il y a finir et finir.... arriver a nublar sans reussir tous les modes ce n'est pas finir le jeu. On est daccord.
Et là on en est loin. Mais une grande finale ca se mérite. On doit pas y arriver aussi facilement. Quand on voit un metallica et comment on en chie pour faire eotl, et bien sur le JP cest pas la meme difficulté.
Et bien tu dois être costaud, je veux bien une vidéo de démonstration parce que ça fait un mois que je l’ai et je n’ai pas encore fais un escape Nublar... bon ok je ne suis pas très fort je veux bien l’entendre mais dire qu’il est simple là c’est un peu exagéré 😉. Tu as sortie quoi comme score?
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par stephflipp » lun. 06 01, 2020 18:39

c'est sur que pour aller au visitor center, c'est mini 4 paddocks avec rescue, pièges, helipad et compagnie + les Trex events qui viennent se greffer en plus
bref, avec 3 billes, c'est pas évident quand même
autant certains flips sont connus comme plutôt simples (genre MB par exemple) autant là, on est plutôt dans du costaud avec pas mal de tirs techniques (control room, helipad, orbites D et G, missile) et ces foutues outlanes de la mort
je trouve que c'est plutôt un flip de gamer que de casual
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Répondre