jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » lun. 26 08, 2019 20:54

vu le nom de son gamin, il était forcément tout nu... :-%:

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » lun. 26 08, 2019 21:12

Ch'ti Franck a écrit :
lun. 26 08, 2019 20:19
En fait il y a les flips qui prennent le bateau et ca prend 3 semaines. Il y a les flips qui viennent en avion et la c est 8 heures... donc il y a une poignée de flippers qui arrivent un peu avant et ceux qui arrivent aprés, pour info nous étions à l' internaute café à Tournai ou il y a 10 flips : maiden premium batman premium star trek premium jurassic park munsters le attack from mars soprano ghostbusters le acdc luci monster bash, autant dire du trés lourd ! La bière y est fraîche et les flips en parfait état, d' ailleurs tout le monde a joué au JP déguisé pour délirer (car les Belges adorent l' auto dérision)
AU niveau ambiance on est vraiment dans un jeu vidéo ! Grosse ambiance de ce coté.
Alors en effet les captures dinos sont sympas 2 multibilles raptor et chaos, feel 72, t as l air d' avoir le synopsis des régles JP complet, bravo pour le partage mais il y a peu de proprio de JP pour le moment, n' allons pas trop vite car il n est pas sur que tout soit programmé.
Je dois y rejouer cette semaine entre 2 rdv clients... j' essaie d' approfondir mes découvertes afin d' essayer de pouvoir compléter mon propos (qui est rapide mais ce ne sont que les premières impressions)
En tous les cas : 1,8 milliard en 3 billes c est incroyable, t es un boss au vu des vidéos qui circulent avec des scores très bas (mis a part Keith)
Oui , le nouveau code montre qu il est loin d être programmé, ce doc est intéressant à ce titre je le remets ;) :

https://www.thisweekinpinball.com/juras ... -and-more/

Pourras tu regarde l état du plateau au niveau slingshot / rondelles en metal ? Et voir au niveau du poteau juste en dessous du batteur haut ?

Merci de faire un retour sur les problèmes observés (cible raptor, truck, rampe de lancement...)

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par chante-bise » lun. 26 08, 2019 23:22

RipleYYY a écrit :
lun. 26 08, 2019 20:54
vu le nom de son gamin, il était forcément tout nu... :-%:
TU ES TROP FORT MICHEL,ca c'est vraiment l'humour Belge dans toute sa splendeur :x24: :x24: :-%:
Dans ce cas ,je veux pas voir les photos :))

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ch'ti Franck » mar. 27 08, 2019 00:11

Je ne vais pas spoiler.... mais si t as déja joué sur le data east t as un avantage certain et puis y a la petite cible a droite x2 !
Keith a fait 850 mais il voulait peut etre montrer tous les modes.
Chante bise : je portais mon clet' che du carnaval de Dunkerque..
Non je n etais pas a poil sur un bout de bois rippleyyy !
Je tente de regarder les slings et plots.

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par yoyokopter » mar. 27 08, 2019 09:34

chante-bise a écrit :
lun. 26 08, 2019 20:51
Et toi tu étais déguisé en quoi ::x: ::x: on veut des photos :)) :))
Y'a qu'a demander :,):
Fichiers joints
69185306_10156557395709142_3675397119428001792_n.jpg

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ch'ti Franck » mar. 27 08, 2019 21:23

Feel 72

Les sling et le plot en dessous sont neufs et en bon état.

Ce jour j ai joué que les dinos sans trop chercher a scorer (870 sans forcer et sans mb)

Ce qui est super est que le premier dino a besoin d un rescue et d' un piège, alors qu' un t rex aura besoin de 2 pièges et ensuite transport par l' héliport à droite et tir aléatoire sur un insert et belle vidéo du dino capturé. A noter que chaque piège est toujours caché par la newton ball.

Il y a aussi l adn du dino sur un combo spécial a chaque dino

Et pour terminer les fossiles... donc c est vraiment complet de ce coté.

Il y a aussi plusieurs modes t rex dont le deuxième qui est sympa avec l enchainement newton et inserts et animation vidéo ad hoc.

Pour une première version de code c est drolement sympa.

C est a se demander si chez stern c est tout ou rien, quand on ovit la pauvreté du code Munsters et la profondeur du code JP, c est étrange.

Sinon lorsque l on a ce flip un peu en main, les axes de tirs rapides se succédent en combo hyper sympas, ca serait génial que les programmeurs nous fassent plus de choses sur les enchainements (ou alors c est déjà au menu mais faut vraiment trouver)

Pas encore atteint les wizard modes tant les dinos donnent du fil a retordre, et même si on peut cumuler avec les multibilles ca reste un poil peu lisible.

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » mar. 27 08, 2019 21:45

Super ce nouveau report :x26:

C est clair que les t Rex évent sont réussis et ont l air agréable à jouer et à voir (t-Rex chase avec la voiture, ça claque avec le t Rex dans le rétro).

C est sympa que tu confirmes que les captures sont variées...

C est sur qu après il est peut être moins fun que le maiden pour les Mb (durs a avoir pour le joueur lambda / de passage)... Pareil, la zone raptor a l air d être souvent délaissé (mais le multi raptor peut rapporter gros donc bon point pour contrebalancer ça).

Enfin, tu confirmes ce qui a été dit par des proprio : au niveau combo, le maiden l emporte même si tu dois bien t éclater sur certains enchaînements grandioses (comme le double super skill shot).

Enfin gros merci a toi d avoir examiné le plateau car sur pinside c est le défouloir avec stern qui s engage a envoyer de nouveaux plateaux !

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ch'ti Franck » mar. 27 08, 2019 22:14

Non, c est vraiment tout faux de dire que les combos JP sont moins biens que maiden.

Je me suis pas mal amusé avec le loop du maiden et même mis 3 billes dedans mais c est moins fun que les enchainements JP, et je ne parle même pas du double skill shot.

En effet le designer est le même mais les plateaux sont différents.

Enfin si sur pinside ca bashe a mort ben on les laisse faire, ils sont parfois tatillons les ricains !

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » mar. 27 08, 2019 22:27

Ch'ti Franck a écrit :
mar. 27 08, 2019 22:14
Non, c est vraiment tout faux de dire que les combos JP sont moins biens que maiden.

Je me suis pas mal amusé avec le loop du maiden et même mis 3 billes dedans mais c est moins fun que les enchainements JP, et je ne parle même pas du double skill shot.

En effet le designer est le même mais les plateaux sont différents.

Enfin si sur pinside ca bashe a mort ben on les laisse faire, ils sont parfois tatillons les ricains !
Oui je suis totalement d accord avec toi sur les enchaînements (qui sont clairement grandioses sur le JP avec des rampes magnifiques)... Après je voulais juste dire que le maiden a la possibilité de multiplier plus de combo que le JP...

Enfin, tu sembles aussi ravis de ce flipper que moi ;) certainement le thème aussi qui est vraiment passe partout (salon compris)...

Les US l adorent ce Flip mais leurs plateaux s écaillent :(

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par jb » mar. 27 08, 2019 22:34

feel72 a écrit :
mar. 27 08, 2019 22:27
Les US l adorent ce Flip mais leurs plateaux s écaillent :(

combien de personne ont ce souçis las bas?

Répondre