jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Sébastien03 » dim. 17 11, 2019 16:19

Oui outre le budget pour pouvoir l acquérir, il y a souvent comme beaucoup d'entre nous un souci de place et pour en faire rentrer un, un autre doit partir.... Après ce sera un flipper de référence certes,mais jusqu'à quand ? je me rappelle du GOT ou du Ghostbusters et dernièrement du Deadpool, ou l on disait pareil... Mais qui sait ce que nous réserve les prochains mois ? Chez Stern, chez JPP, Chicago Gaming, American Pinball, spooky Pinball et Popadiuk qui revient avec un financeur... Et dans quelques mois vous direz pour certains d'entre vous en disant là "c'est le flipper qu'il faut avoir.... N'est ce pas Kokorico :))=: " Et nous verrons des JP en vente sur le LBC :,): La patience aura peut être du bon comme le dit Ripleyyy :x24: C est le virus de la passion et de l esprit d'avoir du nouveau chez soi !!!
Quoi qu'il en soit c est un bon flipper et pour une fois le pro est pas si mal que cela même très bien :,):
Au fait Sacapuss, tu en penses quoi de ton LE, fraîchement chez toi ? :bd: Tu as de belles merveilles pour pouvoir comparer !
Modifié en dernier par Sébastien03 le dim. 17 11, 2019 17:18, modifié 1 fois.
Sébastien

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 17 11, 2019 17:12

Salut Sébastien,

Il y a bien longtemps qu'un flip ne m'avait pas autant enthousiasmé du point de vu gameplay comme au niveau de l'esthétique depuis le Star Trek qui est pour moi ma référence!... si tu vois de quoi je veux parler... :x25: :roll:
Me concernant, c'est un flip que je fais rentrer pour le garder sauf si Stern nous sort un jour une suite logique comme un Jurassic World mais, à condition qu'il soit à la hauteur de nos espérances et irréprochable en tout point. :?):
Et si j'avais la place et les finances qui suivent mais ne désespère pas, je me payerai le luxe d'acquérir sans aucune hésitation les 3 Remake de CGC qui sont une merveille visuellement parlant malgré ce que certains puissent en penser... :s1:
Donc, désolé mais il n'y aura jamais mon JP sur Lbc et peux te l'assurer!... :s2:
Me concernant, c'est le seul flip où j'ai dit qu'il fallait l'acquérir absolument et sans pour autant l'avoir testé car, premièrement c'est une bombe en terme de gameplay et que c'est une valeur sûre en terme d'investissement en comparaison de beaucoup d'autres flips toutes marques confondues. :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par kinou89 » dim. 17 11, 2019 19:50

Bonsoir a tous
Moi, ce jurassic est mon 1er NIB (jamais je n'aurais pensé franchir le pas un jour), je comptais le garder un moment et prendre autre chose ... et bien, je crois qu'il est parti pour durer un long moment chez moi, je ne regrette pas d'avoir vendu mon lord .... et encore, le code n'est pas complet.
C'est un flip exigeant, avec un gameplay riche, une belle circulation de bille, ambiance et animation bien dans le thème, frustrant par moment, mais on y revient sans cesse. Si j'avais pu, j'aurais pris un premium car la cage est un plus, la caisse plus jolie à mon goût, après, c'est un budget mais si on peut se faire plaisir, why not ? Et shaker indispensable !!

J'ai passé un temps fou à régler des détails, afin d'avoir un max de fluidité, et maintenant je penses sérieusement à l'agrémenter, d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai déjà décidé pour des sides chrome, le lance bille ambre, et surement 2 ou 3 trucs vu sur pinside.

Bien sûr, ce flip n'est pas parfait, mais il est prenant et varié, bref il me botte

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 17 11, 2019 20:43

Sur mon premium j’ai ajouté vitre anti reflet, shaker, pp, ensuite j’ai commandé une plaque t-rex (Shooter plate) et une deco pour habiller le bouton de la lockbar. Plus tard je verrais peut-être pour des convolux vert et des miroirs, qui sait, j’attend d’abord de voir ce que cela va donner comme cela.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » lun. 18 11, 2019 04:59

Ça devrait plus tarder, beaucoup de mecs pensent déjà à bazarder le leur, attention les gars ça fait 2 mois
déjà.... :#): :wink: :D:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » lun. 18 11, 2019 08:40

Salem666 a écrit :
lun. 18 11, 2019 04:59
Ça devrait plus tarder, beaucoup de mecs pensent déjà à bazarder le leur, attention les gars ça fait 2 mois
déjà.... :#): :wink: :D:
Mais bien sur... :roll: ... je me demande à quoi cela sert de balancer autant d'argent pour s'en séparer au bout de si peu de temps sans pour autant en avoir fait bien le tour... :m: ... à moins d'être un "prodige ou surdoué" du flip!... 8)
Et dis-moi... pour le remplacer par quoi!...?... :m: ... un Elvira!...?... par exemple... :x25:
J'en plussoie... ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » lun. 18 11, 2019 09:16

Pas parce qu’il est nul mais ils se lassent très vite, il y en a plusieurs sur LBC qui sont coutumier du faite. Notamment en Bretagne, en Vendée, vers Paris par exemple. J’ai des petites adresses.... :mrgreen:

Avatar du membre
saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 136
Enregistré le : 27/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Provence

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par saquapuss » lun. 18 11, 2019 09:37

Sébastien03 a écrit :
dim. 17 11, 2019 16:19
..
Au fait Sacapuss, tu en penses quoi de ton LE, fraîchement chez toi ? :bd: Tu as de belles merveilles pour pouvoir comparer !
Salut Seb,
Bien arrivé hier soir de notre RoadTrip pour récupérer notre Flip qui est superbe et qui nous a conquis au BGS pour le LE, :x26:
et à Sorgues sur le Pro qui est super aussi .
Pas encore lancé une bille dessus car opération PP en cours. ::|:
IMG_3152.jpg
IMG_3162.jpg
Je pense que tout a déja été dit sur ce Flip par Franck et autres Pro.
Pour ma part je trouve qu'il est trés accessible et convient aux joueurs de tous niveaux :,):
....
ça y est PP Posé
Sans titre 3.jpg
Bon flip
:bd:
Modifié en dernier par saquapuss le lun. 18 11, 2019 22:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » lun. 18 11, 2019 09:55

Salem666 a écrit :
lun. 18 11, 2019 09:16
Pas parce qu’il est nul mais ils se lassent très vite, il y en a plusieurs sur LBC qui sont coutumier du faite. Notamment en Bretagne, en Vendée, vers Paris par exemple. J’ai des petites adresses.... :mrgreen:
Ah ben... cela ravira ceux qui cherchent du Huo un peu moins cher par rapport à du Nib... 8)

Sinon, orientes les vers du Pinball FX3 sur Switch qui est une tuerie visuelle, esthétique, en terme de gameplay et de surcroît avec aucune latence au niveau des batteurs!... :x24:
Pour l'avoir tester avec mon fiston pas plus tard que ce week-end, j'ai acheté pratiquement tous les packs Williams/Bally et suis devenu un adepte au point d'y avoir joué, hier soir, en rentrant jusqu'à 1h du mat!... ::)):

Une réflexion s'impose... :x25: :m: :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » lun. 18 11, 2019 11:26

Kokorico a écrit :
lun. 18 11, 2019 09:55
Salem666 a écrit :
lun. 18 11, 2019 09:16
Pas parce qu’il est nul mais ils se lassent très vite, il y en a plusieurs sur LBC qui sont coutumier du faite. Notamment en Bretagne, en Vendée, vers Paris par exemple. J’ai des petites adresses.... :mrgreen:
Ah ben... cela ravira ceux qui cherchent du Huo un peu moins cher par rapport à du Nib... 8)

Sinon, orientes les vers du Pinball FX3 sur Switch qui est une tuerie visuelle, esthétique, en terme de gameplay et de surcroît avec aucune latence au niveau des batteurs!... :x24:
Pour l'avoir tester avec mon fiston pas plus tard que ce week-end, j'ai acheté pratiquement tous les packs Williams/Bally et suis devenu un adepte au point d'y avoir joué, hier soir, en rentrant jusqu'à 1h du mat!... ::)):

Une réflexion s'impose... :x25: :m: :))
Autant acheter un pincab a ce moment là. Au moins il a la bonne taille

Répondre